23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:42:57
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498853 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3525 le: 03 Mai 2010 à 22:31:28 »

Bonne nuit les citrouilles  Bisou Bisou Bisou à demain
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3526 le: 04 Mai 2010 à 07:13:52 »

hello du matin, prem's, ca faisait longtemps!!!!!!!!!!

ben tu vois Chrys, je suis la  . J'espère que cava mieux toi, et bravot pour les chicots de ta paupiette
je pense que maintenant, les miennessont les seules a même pasavoir doublé les gencives  (enfin, je sais toujours pas a quoi ca ressemble une gencive doublée, et je m'en fous!!!)

bon, ma grosse rouspètte au fond du couloir, mais j'ai décidé qu'avant 07h20 je ne vais chercher personne!!! Faut pas deconner (non c pas être indigne....je leur apprend la patience, c'est de l'éducation  Tire la langue)

allez les filles courage à celles qui bossent, bisous a la petite satine d'aurèle et son petit oeuf sur le crâne (viens nous dire ce kdit le toubib en passant  Bisou)
et bisous  aux autres citrouilles, potirons et potimaris (lesta t ou?Huh? envendée, coupée du monde???)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3527 le: 04 Mai 2010 à 08:13:25 »

Tient Kik, regardes moi cette gencive dédoublé 



Mais en même temps ça fait 3 mois qu'elle s'est dedoublé (c'est à dire qu'elle s'epaissie en fait) et toujours pas de dents  Roulement des yeux

PS: Non non, il n'à pas eu mal pendant la photo  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3528 le: 04 Mai 2010 à 08:14:19 »

En fait on pourrait croire qu'il à un dentier mais sans les dents  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3529 le: 04 Mai 2010 à 08:21:52 »

merci aurèle!!!!
ben je crois qu'elles sont doublées alors leurs gencives....enfin, saf gros pbm elles finiront bien par en avoir des dents hein Huh? alors si elles les sortent pendant la semaine ou elles seront en vacances dans le sud chez mon oncle et ma tante....tant mieux!!!!!
 et ta fille sa chute??
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3530 le: 04 Mai 2010 à 08:58:39 »

Tient Kik, regardes moi cette gencive dédoublé 



Mais en même temps ça fait 3 mois qu'elle s'est dedoublé (c'est à dire qu'elle s'epaissie en fait) et toujours pas de dents  Roulement des yeux

PS: Non non, il n'à pas eu mal pendant la photo  Clin d'oeil

Au début je me suis dit c'est quoi, c'est trou de nez Souriant Souriant Souriant
et bien moi mon Quentin a sortit sa troisième dent, et sans trop de dégât!!!!
Par contre Lucas hier avait la gencive toute noir, comme un hématome, au niveau de la dent du haut à gauche, bizarre Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3531 le: 04 Mai 2010 à 09:02:46 »

Euh oui Nadine, ça me ferait bizarre aussi ? demandes à Lise notre "dentiste preferé  Clin d'oeil Huh?

Satine: RAS depuis sa chute spectaculaire, et heureusement, car pour le coup je ne le l'avait mise dedans que ds le but de la changer de position, et le temps de 3 minutes que je fasse aller/retour ds la SDB changer la couche de Eva .... maintenant, je l'ai remise dedans hier ... et, elle avance !

Je vais mettre une petite vidéo ds ma signature  Clin d'oeil ou l'on voit mon pèpère qui ne bouge pas lui ...  Tire la langue
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3532 le: 04 Mai 2010 à 09:20:38 »

aurèle, ta fille à un regard hyper troublant.....elle est belle!!
et ton pépère, cool au fond, la "force tranquille" trop migons tous les deux!!!!

aujourd'hui ici c'est pygamas partie, tous en pyg avec des chaussettes dessous.....il fait trop froid, j'ai rallumé le chauffage....
j'irai chez décatlon vendredi pour leur acheter des joggins.....pas de adadas, sont trop cher....

allez @ tout, vais boire un café et tada.......................;faire du ménage....................

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3533 le: 04 Mai 2010 à 09:30:13 »

Tu trouves que Satine à un regard troublant ? .... ouai pê .... Souriant en fait elle est calme, douce et observe beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3534 le: 04 Mai 2010 à 09:30:45 »

Bon kfé ... j'y vais aussi avec pose clope  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3535 le: 04 Mai 2010 à 09:48:48 »

Qu'est-ce qui s'est passé pour ta puce Aurèle  Huh?

Au fait je sais où Gab va en voyage scolaire  Clin d'oeil je te mpète et tu me diras ce que tu en penses et quelles consignes je dois lui donner avant le départ  Roulement des yeux

Kik : mdr pour les gencives ... avec les 2 premiers je n'avais jamais fait attention à ça (je travaillais alors pas le temps de m'extasier sur les gencives des loupiots  ), pour Abi j'ai été un peu plus attentive et là pour les jujus ben Al a bien la gencive du bas gonflée et Deb rien ... mais bon comme tu dis no soucy ils finiront bien par les avoir leurs quenottes  Tire la langue

Nadine : euh pour la gencive noir là je sais pas trop non plus ... tu ne préfèrerais pas consulter  Huh? autant je sais qu'une dent qui noircit est une dent qui a subi un choc autant là 

Bisous toutes et tous, je vais faire les lits 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3536 le: 04 Mai 2010 à 10:11:23 »

mica; une chute en babytrot pour satine  mais elle va bien ! heuresement plus de peur que de mal ...

tu m'envoies un mp pour le lieu de vacances ?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3537 le: 04 Mai 2010 à 10:12:23 »

C'est fait  Clin d'oeil pas fait effet encore le café 

Ok pour satine ... plus de peur que de mal j'espère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3538 le: 04 Mai 2010 à 10:13:36 »

bonjour !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3539 le: 04 Mai 2010 à 10:48:36 »

Bonjour les filles
Dis donc Aurèle t'as pas honte de prendre des photos comme ça avec tes enfants limites tu les martyrises quand meme..................................... je vais le dire !!!
Pas bien de pas surveillé ta fillotte dans le babytrot  Roulement des yeux  Souriant Souriant Souriant

Ici tout va bien réveil à 7h par les hurlements de Romaric, bon en meme temps c'était l'heure aussi donc pas bien grave. Et on fais plein de guili a Clara pour ses 5ans. Donc course pour faire le gateau car elle veut tout aujourd'hui et pas demain donc faut tout faire maintenant : gateaux au chocolat au lait (elle décide hein normal c'est son jour),déco, bonbons, jus de fruit ...
Allez je fonce faire le gateau le temps que les titis font dodo.
 Bisou Bisou Bisou à plus
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: