23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:39:46
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498849 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3510 le: 03 Mai 2010 à 21:03:19 »

bonne soirée les citrouilles  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3511 le: 03 Mai 2010 à 21:15:30 »

coucou les citrouilles qui parlent de menage

Bon voilà lundi terminé, mardi presque préparé plus qu'à sortir mes vetements pout demain.
Les filles sont au dodo depuis 19h30 elles étaient crevées. Elles vont mieux et amandine a perçé sa 1er dent.

voili voilou les dernières news...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3512 le: 03 Mai 2010 à 21:36:18 »

coucou les citrouilles qui parlent de menage
ben rien d'autre a dire alors au cause de tout et surtout de rien, c'ets fait pour ca les fofo, non ??Bon voilà lundi terminé, mardi presque préparé plus qu'à sortir mes vetements pout demain.
Les filles sont au dodo depuis 19h30 elles étaient crevées. Elles vont mieux et amandine a perçé sa 1er dent. Super elle va pouvoir te mordre maintenant  Clin d'oeil
voili voilou les dernières news...
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3513 le: 03 Mai 2010 à 21:36:50 »

moi pareil que Chris... sauf que je vais aller un peu repasser pour que mon loulou est un pantalon plus chaud à se mettre pour demain (je parle de mon fils là ! Souriant).
Mais j'ai quand même fait ma partie de déclaration d'impôts !

Sinon, grande nouvelle : nos enfants sont baptisés dimanche, tout le monde a de jolies tenues de printemps... alors que la météo s'annonce excécrable !!! yes yes yes, ça va être top !  
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3514 le: 03 Mai 2010 à 21:41:19 »

j'avais loupé la dent d'Amandine ! Bravo (et à toutes les autres dents percées aussi ! Chez As je crois ?).
V. en a maintenant 4. Celles du haut descendent super vite, ça m'impressionne toujours !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3515 le: 03 Mai 2010 à 21:41:34 »

cynthia
pourquoi tant de haine Huh? Huh?

Moulinette
cool... vous allez arroser le baptème alors Clin d'oeil

Moi le mode repassage c'était hier après midi. Alors je suis obligé de le faire 2 fois dans la semaine pour ne pas être dans le jus.

Déclaration impôts pas faite mais pas reçue non plus.

Là je vais pas tarder à aller faire dodo car demain est un autre jour et un éternel recommencement.

ah j'ai oublié de dire : j'ai teste ce matin livraison des paupiettes comme dirait kik (t'es où?) sous la pluie à la creche... trop cool... heureusement que j'avais pas un bô brunshing!!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3516 le: 03 Mai 2010 à 21:44:20 »

cynthia
pourquoi tant de haine Huh? Huh? parce que moi susi encore pas a ce stade là mois mais quand j'y serai tu me rateras pas, hein  ;D
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3517 le: 03 Mai 2010 à 21:46:23 »

Cynthia : oui cool raoul pour l'émission ... c'était juste pour savoir si tu as des news et aussi que je ne comprends pas pourquoi il y a du lundi au jeudi    

Chrys : je pensais à toi justement au courant du début de soirée et j'espérais que ton moral allait mieux  Clin d'oeil

Moulinette : ahh ben mince alors   bon la météo peut encore changer d'ici à dimanche, je vous le souhaite  Roulement des yeux

Petites photos de la rencontre du premier boudoir de Déborah avec sa bouche  Roulement des yeux et ses joues  Roulement des yeux et son nez  Roulement des yeux  






Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3518 le: 03 Mai 2010 à 21:50:29 »

Mica

moral il a des hauts et des bas en plus avec mes 2 episodes remontées acides des nuits de vendredi et samedi où je n'ai aps bcp dormi je vous raconte pas... mon moral doit être marié à ma fatigue

Euh l'épisode boudoir c'était avant ou après le bain
Bon ça a l'air de lui plaire.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3519 le: 03 Mai 2010 à 21:51:05 »

J'ai aussi repassé hier matin... pfff !

Sinon, nous aussi on a fait des tests : les sorties en "mode Mica"... nos 4 Daltons + 1 copine de ma grande... L'horreur !!!
Pas les enfants, eux, on gère (ou on donne l'impression  ).

Mais les réflexions : les gens qui se mettent devant la poussette pour s'extasier "oh des jumeaux", passe encore mais ceux qui nous regardent passer comme les vaches regardent les trains et hurlent suffisamment fort pour informer toute la population alentour "OH DES JUMEAUX ! ET EN PLUS ILS EN ONT 3 AUTRES... CA LEUR EN FAIT 5 !!! "

Vraiment, je me répète mais moi j'ai du mal à supporter - assumer. Je suis gênée.
Et encore, mise à part ces réflexions sur le nombre d'enfants, les gens sont gentils, nous sourient, nous parlent, etc mais des fois, ça saoûle quand même !

Les personnes qui me font sourire sont les mémés qui admirent les bébés et qui viennent me chuchoter comme une confidence "moi aussi j'ai un frère jumeau" ou alors "moi aussi j'ai eu 4-5 enfants" et rajoutent "je sais ce que c'est" !
Yes je fais partie d'un grand club !!!  me manque juste la moumoute à la naphtaline, la mise en plis et l'eau de cologne à la lavande !!!  
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3520 le: 03 Mai 2010 à 21:51:53 »

ca a l'air bon se que tu donne a manger toi ?? pourquoi j'ai pas autant de succès moi, hein ??  

Ben oui je comprends pas non plus pourquoi, j'ai envoyer un mail on verra si j'ai réponse sinon je téléphonerai, ok ?  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3521 le: 03 Mai 2010 à 21:53:39 »

Mica, ta princesse est super jolie ! vive les bavoirs !!!
Mon gars a le même pyjama... mais en bleu "pet*t bat***" (ou en blanc je sais plus, enfin il l'a porté : je l'avais acheté dans une solderie à 3€ !)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3522 le: 03 Mai 2010 à 21:55:48 »

Moulinette

tu m'enleves les mots de la bouche... moi aussi je n'aime pas être l'attraction quand je sors... et faire des sourires à tous ces gens qui veulent me parler... mais moi j'ai pas envie de te parler... j'en ai rien a faire ... mais bon je retrouve mon sourire "jour de mariage" où les zigomatiques sont coincés et j'appuie sur le bouton ZEN mais ça marche pas tout le temps...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3523 le: 03 Mai 2010 à 22:03:44 »

moi j'ai l'impression de marcher en ne regardant personne alors que tout le monde nous regarde...
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3524 le: 03 Mai 2010 à 22:10:59 »

Moulinette

tu m'enleves les mots de la bouche... moi aussi je n'aime pas être l'attraction quand je sors... et faire des sourires à tous ces gens qui veulent me parler... mais moi j'ai pas envie de te parler... j'en ai rien a faire ... mais bon je retrouve mon sourire "jour de mariage" où les zigomatiques sont coincés et j'appuie sur le bouton ZEN mais ça marche pas tout le temps...
c'est exactement ce que je ressent!! meme si ça part d'une bonne intention c'est saoulant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: