23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:59:40
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498993 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3480 le: 02 Mai 2010 à 13:14:27 »

Cynthia
non pas enceinte

dommage pour séparation j'espère que cela va aller.

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3481 le: 02 Mai 2010 à 13:51:06 »

dommage pour séparation j'espère que cela va aller.

Faudra bien !!! Pas le choix mes enfants ont besoin de moi !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3482 le: 02 Mai 2010 à 14:07:59 »

dimanche conversation avec zhom = séparation cet été. Je remonte à Tours avec mes 4 terroristes et vogue la galère.............................................................................................. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis triste pour vous, car c'est quand même triste surtout pour les enfants, mais tu m'as l'air de savoir ce qu'il te faut pour toi et tes 4 mousquetaires, alors ..... je te souhaite tout plein de bonnes choses et tout plein de courage pour les mois à venir, avec toute l'organisation que cela va engendrée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3483 le: 02 Mai 2010 à 14:51:16 »

merci les filles pour les videos  Bisou Bisou
cynthia c'est une separation definitive ou juste quelque temps pour reflechir?
chrys je suis comme toi de sacré remonté acide, des nausées et crevé le gout de rien faire, pffff
non non je ne suis pas enceinte
bon  dimanche pluvieux à vous,
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3484 le: 02 Mai 2010 à 14:54:45 »

cynthia c'est une separation definitive ou juste quelque temps pour reflechir?
Quelques temps mais si possible je me réinstalle à Tours définitivement, comme ça au moins je serai où je suis le mieux en france  Sourire
Après sil a vie veut nous remettre ensemble ca se fera de façon naturelle, enfin j'espère.

Aurèle l'organisation ca me connais miantenant  Clin d'oeil suis passé a la télé a cause et grace à cela donc je te raconterai la suite au moment venu  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3485 le: 02 Mai 2010 à 21:10:07 »

bonne soirée les citrouilles et bonne journée à toutes...

cynthia de tout coeur avec toi car c'est une décision difficile lorsqu'on a 4 enfants...

Les autres j'espère que vos loulous vont bien. Ici ça se remet pour Amandine mais c'est Manon qui a vomit sa compote....

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3486 le: 02 Mai 2010 à 21:19:52 »

Merci Chrys, ca va allez. Depuis qu ela décision est tombé on organise comme on peut car on 2 mois pour tout préparer correctemtn sans faire de bétises et surtout faire le partage de l'électroménager de façon équitable (c'est pas simple !!!) Mais bon on va y arrivé.

Allez bonne soirée et bonne nuit à demain si vous le coulez bien  Bisou Bisou Bisou Bisou et merci a toute de votre soutien
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3487 le: 02 Mai 2010 à 21:33:17 »

Bon courage aux mamans en crise (Kik, Cynthia...), aux mamans bosseuses demain, aux mamans bosseuses à la maison, bref à toutes !!!

Moi, c'était un jour "si je n'avais pas d'enfant j'aurai fait patate de canapé toute la journée..." Mais j'ai des enfants et la crève, pfff... juste un rhume quand même !
Du coup, pas patate de canapé !!! 

Et A3 a une rhino + 1 conjonctivite...

et vous qu'auriez vous fait si vous n'aviez pas d'enfant ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3488 le: 02 Mai 2010 à 21:52:25 »

et vous qu'auriez vous fait si vous n'aviez pas d'enfant ?

Je me serai entrainée a en faire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3489 le: 02 Mai 2010 à 22:07:29 »

Gros bisous pour Cynthia  Bisou décision difficile mais s'il y a eu discussion (et pas engueulade  ) ça ne peut que bien se passer  Tire la langue

Moi si je n'avais pas eu d'enfants  Roulement des yeux ça remonte à loin lol je ne sais même plus ce qu'on faisait sans enfants ... euh ... déjà je serai sortie le samedi soir ou nous aurions eu des amis à la maison donc dodo tard ou tôt selon où on se place et donc grasse mat' ça c'est certain  ... après le reste de la journée comme il y avait marché annuel dans mon village d'origine, j'aurai fait un tour là et j'aurai acheté des coch*nner*es à manger  + quelques broutilles genre un sac à main, un t-shirt hideux que je ne porterai jamais, etc ...
Et j'aurai fini la journée en regardant la tv soit séries que j'aime ou manga ...

Mais ça c'était avant  Roulement des yeux Tire la langue

Aujourd'hui ça a donc été debout à 7h pour Abi + les pirates ... puis habillage toute la famille + douche pour moi, aspi, rangement de la maison, dressage de la table et attente des invités + un petit ralage contre l'homme qui a pris sa douche à 11h55 
Puis arrivage des invités et apéro etc ... départ des invités à 18h, rangement chambre de Gab + petite séance de chatouilles, mise en pyj' à 19h + dîner léger et au lit pour 20h, un peu plus tard pour les bb pirates  Clin d'oeil

Préparation des affaires pour demain entre 19 et 20h, vidage du lave-vaisselle + remis un à tourner + lessive et un peu de paperasserie + ordi jusque maintenant  Souriant

Voilà une belle tartine 

Allez bonne semaine à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3490 le: 03 Mai 2010 à 07:40:13 »

kikou les filles,

ici ca va, mieux , cynthia, j'espère que ca va aller...pas facile la vie des fois.

bon les filles sont réveillées, je vais aller les changer...puis bibi, puis MENAGE!!!!!!

Ma maison est une véritable catastrophe.....

et moulinette..........j'aurai certainement fait patate aussisi j'avais pes eu les filles (bon, j'avoue, j'ai fait un peu patate pendant la sieste des filles (une heure)

biz et bonne journée et biz aux loustics
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3491 le: 03 Mai 2010 à 08:06:36 »

Coucou les filles
ici journée normal qui comence préparatifs pour l'école  Triste et j'ai le gueule dasn le Q bref vivement les vacances j'en ai marre de melever tous les jours ?
Cruel besoin de dormir

Bon trève de plaisanterie, y en a -t'il parmis vous qui ont des potes ou qui connaissent des déménageurs 'no ruine' pour me déménager vers août/septembre : marseille tours ??

Allez bonne journée. Ici Laurick  mangé mais Lucile dors encore donc je mène les grands et je la réveille.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3492 le: 03 Mai 2010 à 10:55:04 »

bonjour

le week end a été pluvieux, nous n'avons pas pu sortir...et le froid est de retour...
Jules a percé sa 2eme dent...les rouges rouges, plein de bave...Tom la prépare aussi ...ils sont un peu plus grognon...les nuits sont pas tip top...
mon mari a voulu les mettre dans la chaise haute, ils ont trouvé ca bizarre...
et aujourd'hui, j'ai ma nouvelle cuisine !!
 Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3493 le: 03 Mai 2010 à 10:59:21 »

wahou plein de renouveau chez toi As, c'est cool.................alors bizarre la chaise ??

Ici les bébés font dodo et moi je viens de finir d"étendre une machine. Ensuite faire le repas pour moi, car les mioches sont de à la cantine tout le mois mais en juin j'arrète, faut que je fasse des économies (je pars le 7/07 pour Tours)

Allez bonne journée et plein de bisous à toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3494 le: 03 Mai 2010 à 11:07:47 »

wahou plein de renouveau chez toi As, c'est cool.................alors bizarre la chaise ??

oui ils se sont demandé "c'est quoi ce ruc ?" ca leur a fait bizare d'etre assis bien droit, attachés bien serrés (sinon ils partaient en avant...)
conclusion : ils sont pas encore pret !!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: