18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:38:00
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 551477 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 26 Avril 2010 à 20:19:36 »

Lucilaurick, j'ai passé la visite il y a 2 semaines, et j'ai l'impression que mes puces étaient au même stade (tiennent pas assise sans que je les tienne, ne jettent pas les jouets... ; il n'y a que le poids où je note un écart... 7kg600 et 8kg300 !) ; et pourtant ma Pediatre en était très satisfaite !!

Elle m'a d'aiileurs dit qu'il fallait viser 9 mois pour tenir assises...

J'ai un bouquin qui donne des indications sur l'âge auquel les bébés sont supposes faire telle ou telle chose, mais il est bien précisé que ce n'est qu'une indication, et que si le bébé est en "retard" sur une activité physique, il y a de grandes chances qu'il soit en avance sur des activités non visibles (intellectuelles). Je suis donc étonnée que ton Pediatre soit si catégorique.
Perso, je ne compare pas dans le détail ce que font mes filles par rapport à d'autres bébés.

D'ailleurs, Lisa a fait son premier retournement du dos sur le ventre aujourd'hui, alors que c'était censé être fait à 6 mois... Anaïs n'a pas encore réussi... Et elles auront 8 mois le 5 mai.

Mon avis : ne t'en fais pas trop pourvu qu'ils sont en bonne santé !
A +

Depuis 2 semaines, je trouve qu'elles progressent bcp
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3331 le: 26 Avril 2010 à 20:29:05 »

Vous avez raison il a du me faire peur inutilement.................................................Ca doit etre quand je lui ai parlé du casque il a pas du aimer  Sourire que je demande un autre avis.

Marie soigne toi bien et repose toi dés que possible. Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour toi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 26 Avril 2010 à 20:48:23 »

Cynthia

je dirais qu'une chose : CHANGE DE PEDRIATRE

Déja qu'il trouve pas que ta fille a la tete plate ensuite t'expédie en 15 minutes et te fous les boules.
Donc si tu as l'occasion de le faire, change de pédiatre... Je pense comme Marie qu'il est peut être un peu tôt pour parler de retard...

allez te laisse pas aller.

Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 26 Avril 2010 à 20:48:38 »

Marie

soigne toi bien
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3334 le: 26 Avril 2010 à 20:55:23 »

j'hallucine Cynthia !!! ouf heureusement d'autres copinautes sont passées là et t'ont dit exactement ce dont à quoi je pensais en lisant ton message  Roulement des yeux
Mais il est pas net ton doc là ... les miens ne tiennent pas assis (7 mois hier), bien du contraire quand je les mets assis dans le parc ils se rétament le visage en premier sur le tapis de jeu   et après ils font comme les tortues à l'envers sur leur carapace   ils agitent bien les bras et les jambes mdr
Pour le babillage, Deb en est à des dadadada interminables et Al la regarde ou plutôt l'écoute dire   lui il en est encore au stade cromagnon genre il fait des cris "heu heu" comme ça  
Pour ce qui est de jeter les jouets, ici ils les laissent tomber mais parce qu'ils ont vu autre chose de plus intéressant à saisir  Clin d'oeil et non pour que quelqu'un ramasse ... d'ailleurs ils ne sont pas depuis assez longtemps dans leurs chaises hautes pour avoir compris ça  Roulement des yeux

D'un autre côté, Deb utilise ses 2 mains quand elle joue et passe le jouet d'une main à l'autre, que Al ne fait pas du tout il tient avec une main et il utilise l'autre main que s'il veut prendre un autre jouet ... le trotteur c'est pareil Al a très vite avancé et reculé mais il a super la bougeotte lui alors que Deb c'est tout en marche arrière et des fois elle ne bouge pas d'un poil   au moins je n'ai pas peur qu'elle se sauve  

Bref toute cette tartine pour te dire que effectivement ton doc est un crétin  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 26 Avril 2010 à 20:58:03 »

Moi je les appelle mes bébés culbutos
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 26 Avril 2010 à 21:02:56 »

sinon pour ton pepere qui veut pas manger à la cuillère. Est ce que tu donnes dans le transat ou chaise haute. Car moi au début transat et catastrophe. Depuis qu'elles sont dans la chaise c'est le bonheur.
si pepere prefere le contact de maman fait comme dans ma creche. Moi je suis pas adepte mais ils donnent a manger aux bébés assis sur les genoux. Elles ont eu du mal mais y arrvient maintenant.

fin mmoi j'dis çac'est pour aider... j'essaye de rattraper mon retard...
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 26 Avril 2010 à 21:10:46 »

Bon je suis toute seule  Pleurs Pleurs

voilà suis  Pleurs Pleurs

Bon je vous raconte un peu ma life alors.
Depuis samedi Amandine a comment dire quelques phases de vomissements. Bon samedi elle a vomi son 16h. Puis RAS jusqu'à dimanche midi où elle vomie la purée que maman avait faire pour elle. Bon je me dis elle aime pas alors cela la fait vomir alors que Manon a tout engloutie. J'attend un peu et lui donne la moitier d'un pot de légume et 2 ti suisses. 16h00 compote de maman à la moitié elle vomie... une fois debarbouillée je lui donne un pot de semoule au lait. puis le soir son bibi RAS.
Donc ce matin je met à la creche. Bibi RAS et cet après midi on m'appelle elle a fait pareil le midi et 16h00 qu'à la maison... J'ai téléphoné au pédiatre qui ne pense pas à une gastro car les bibi de lait y restent. Elle m'a prescrite des médoc je verrais demain et mercredi j'ai RDV pour les 7 mois alors on verra. Faut dire que les selles sont molles ausi (bon appétit) . Moi je pense à un mal de dent car gensives super gonflées. Ce soir pas de vomi. Elle a bu que 120ml sur 240 alors j'ai complété avec 2 petit suisses sortant du frigo et elle a tout gardé...

suis perplexe. Verra demain hein. Faut dire que ses fesses sont super attaquées aussi.

Voilà j'ai fini de vous raconter les caca et vomitas
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 26 Avril 2010 à 21:11:15 »

Sur ce

Bonne nuit et à demain peut-être... si vous voulez me parler Pleurs Pleurs
Journalisée

Chrys
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 26 Avril 2010 à 21:29:44 »

je suis là Chrys !
Mais un peu tard : je préparais la journée de demain ! (ma BM vient garder les grandes, elle les récupère à 11h30 à l'école, alors j'ai préparé à manger et les instructions : des modalités pour la sieste à l'utilisation du four... ça prend du temps  Ma BM a vu les petits à la naissance puis le jour de Noël, elle va les trouver changer ! Elle les verra le soir, au retour de chez nounou).

Mes loulous ont 7 mois aujourd'hui. Ils sont au même point que les votres (d'ailleurs, LLlaurick, tu m'as fait un peu peur car je me disais en te lisant "ben ils sont comme les miens !"). Au niveau du poids, ils pèsent 7kg750 environ et 6kg750.
Le doc passe merc matin pour la visite.

V. a percé sa 3è dent ce soir !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 26 Avril 2010 à 21:33:23 »

coucou

je me sens moins seule là .
Cool pour ta BM mais cela t'as rejouté un peu de travail.
cool pour la 3ème dent de V.

Bon moisiversaire... j'avais pas encore capter que mes nenettes avait 1 jour de plus que les tiens .
Moi je VAIS chez le pédiatre mercredi matin donc compte rendu poids taille à ce moment là.
Journalisée

Chrys
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 26 Avril 2010 à 21:50:29 »

j'espère que ta nénette malade se remettra vite (désolée, je me mélange toujours les pinceaux entre Manon et Amandine... et pourtant ça ne se ressemble pas... pas assez attentive !)

Pour ma BM, ça va, j'arrive à gérer ! je ne dis pas si c'était toutes les semaines !

et toi, ton boulot et la maison, tu t'en sors, tu es moins crevée ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 26 Avril 2010 à 21:55:39 »

Là c'est Amandine qui est ma petite vomita .

Moi crevée. C'est dure de tout faire. Plus se remettre au boulot, à parler à pleins de gens, les bétises du trravail, la manutention des sacs, pepettes et poussette... bref... encore une semaine ou 2 et cela ira mieux. Ou alor c'est que je viellie alors.

Et toi ton pantalon il a resisté au jourd'hui?
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3343 le: 26 Avril 2010 à 22:21:53 »

Soirée débordé zhom au tel avec son père du coup moi tout fait comme d'hab me direz vous !!
Ben oui suis d'ac avec vous le pédiatre vit sur une autre planète. Du coup je l'écoute plus et comme disais je sais plus là quelle d'entre vous le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Donc d'exit le pédiatre. J'ai d'autre truc plus lourd a gérer.

Tenez vous bien le BP ne sais pas si il viendra ua baptème des jujus (qu'ils ne connait toujours pas) car j'ai dis des vérités qui lui ont fait mal au Q du coup il veut nous punir de sa non présence. Mais quel CONN**D fini ce vieux machin (whaou ca fait du bien de dire tout ca).
Alors voilà moi je fais une croix sur ma famille merdique et du coup c'est la belle famille si m'est. Non mais oh dans quel monde on vit là !! ??

Allez on tourne la page c'ets fini je palre plus de ça il mérite meme pas ma colère, hein.
Bonne nuit les travailleuses, mes mamans au foyer toutes aussi méritantes que les travailleuses.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 26 Avril 2010 à 22:23:39 »

bonne nuit
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: