28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 08:13:27
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537756 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3315 le: 25 Avril 2010 à 21:59:15 »

Courage Simbatu, et meric du soutien  Bisou
Moi aussi pédiatre demain à 14h30.
Je ferai mon rapport vers 15h30 si je rentre pas trop tard car le grands seront à récuperer à 16h20  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3316 le: 25 Avril 2010 à 23:51:51 »

Courage Cynthia,

vous verez si dans 2 mois vous avez besoin de cette sepération. Moi il y a 2 mois je ne donnais pas loin de mon mariage aussi et finalement...

bonne semaine à toutes.

 Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3317 le: 26 Avril 2010 à 08:51:54 »

Prem's Huh?
Comment ca se fait vu l'heure ??
Allez bone journée je file a l'église voir le curé avec non bébés

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3318 le: 26 Avril 2010 à 09:41:16 »

deuz..........

bisous les filles, mon amoureux est en vacances lors je serai moins présente cette semaine....
mais la qd même, attention.....

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3319 le: 26 Avril 2010 à 09:44:49 »

Profite en bien Kik et bonne vacances a zhom de Kik  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3320 le: 26 Avril 2010 à 12:28:19 »

hello
bonne vacances a ton zhom kik!!
ma puce va mieux elle a toujours un peu de fievre mais a la patate  Sourire, elle a bien dormi cette nuit elle s'est reveillé 2 fois mais c'est rendormi direct
alors le curé ça c'est bien passé?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3321 le: 26 Avril 2010 à 14:28:46 »

Coucou tardif  Bisou

TISF ce matin donc on a remis la maison en état après le we festif  et en plus elle a réussi à repasser le linge et plier celle que je venais de sortir du sèche-linge ... j'l'adooooore  moi pendant ce temps j'ai installé la maison moderne de Play dans la chambre à Reb avec chambre à coucher des parents et bb, celle des enfants, une salle de bain, une cuisine et un bureau (manquait plus que le salon  ) + salon de jardin avec barbecue s'il vous plaît madame et la piscine des enfants ... ben j'ai mis au moins 2 heures moi j'vous le dis  ... c'est super bien fait, comme la vraie vie lol mais qu'est-ce que c'est long à installer tout ces minis trucs (y a même la saucisse pour le barbecue  Tire la langue) ...
Bref ...  Roulement des yeux

Là Déb papote déjà, donc finito la sieste ... vais aller la chercher avant qu'elle ne réveille son frère !! elle a rien dormi cette gosse pffffff
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3322 le: 26 Avril 2010 à 14:31:59 »

hier JULES a percé sa 1ere dent !!!! 
et sans douleur Cool Cool Cool
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3323 le: 26 Avril 2010 à 14:36:00 »

Allez zouh dans le parc  

Cynhtia : quand l'homme ici parle mal aux enfants, ben je lui parle mal aussi   et je lui dis que c'est comme ça qu'il parle aux enfants   bon c'est ma solution extrême ...
Quand ici il est comme ça, c'est que quelquechose cloche au boulot  Roulement des yeux donc j'essaye d'amener le sujet et de lui faire comprendre que nous (sa famille) on y peut rien  Pleurs
Les problèmes de sous oui ça met une mauvaise ambiance dans un couple ... ma grand'mère me l'a toujours dit depuis que je suis ado : si dans un couple il y a des soucis financiers, souvent le couple ne tient pas !!
Ici c'est moi qui gère tout et en général Fab ne sait même pas combien il y a sur le compte bancaire  Roulement des yeux et quand il me dit qu'il a essayé de tirer des sous et qu'il n'en a pas obtenu, je lui répond que c'est peut-être que le compte est vide et qu'il faudrait qu'il s'en préoccupe avant  

Bon allez ça ne résoudra pas tes soucis matrimoniaux mais si ça peut te soulager un peu d'en parler, moi je te lirais  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3324 le: 26 Avril 2010 à 14:36:29 »

La classe Aurore  Cool Cool Cool Cool
Félicitation à petit Jules  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3325 le: 26 Avril 2010 à 15:08:21 »

Bonjour,

Comment allez vous ?

Les petits font une sieste pour le moment. C'est toujours un peu galère avec Titouan, je dois m'allonger prêt de lui, je le laisse s'énerver sur mes cheveux, jusqu'à ce que la fatigue le gagne...
Avec Lilian il arrive a trouver le sommeil calmement tout seul (et avec les doudous)

Ce matin j'ai été a Gémo acheter quelques vêtements plus légers pour les bébés, tee-short manche courte, shorts, c'est pour maintenant donc j'ai pris du 12 mois.

Lucilaurick N'hésite pas a venir parler sur le fofo si ça te soulage un peu...
On va pas te juger ...

Bonnes vacances a ton homme Kik, j'espère que vous allez bien en profitez pour des bon moments en famille.

Bisous

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3326 le: 26 Avril 2010 à 18:26:08 »

Visite pédiatre limite à  Pleurs Pleurs

Ben voilà le bilan est tombé : nos bébé sont en retard  très en retard
8mois = 5 age corigé et ils ne se tiennent toujours pas assis alors qu'il devraient a dit le pédiatre (il faut les stimuler a t-il rajouter). Ils babillent pas + que ça, alors qu'ils devraient, attrape des choses alors qu'ils devraient jetter pour que je ramasse.... Bref comme les votres quoi.
Voilà on note déjà des retards je pensais que se serai pas sitot quand meme.
Bon sinon tout va bien. Ils évoluent bien mais pas vite  Souriant

Coté poids : Laurick 5,975kg pour 64,5cm
                    Lucile 6,630 kg pour 64,5cm aussi (ma grosse mémère  )
                                          PC : 44cm tous les 2 aussi
Ils veulent pas forcément de la cuillère surtout Laurick qui boude la cuillère, il préfère les bras de maman et le bib, il a raison moi aussi  Tire la langue !!!

Quand a Lucile sa plagiocéphalie ne reviendra pas seule donc on ira voir a Lyon se qui se passe et si la doc là-bas peut faire quelque chose pour elle  j'espère de tout coeur meme si le port du casque m'attriste un peu pour dire vrai.

Sinon se sont des bébés bien tonique. Voilà ce que le pédiatre a conclu après 15 minutes avec les 2 bb Roulement des yeux Rapide pour le visites du 9è mois non ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3327 le: 26 Avril 2010 à 20:02:54 »

Lucilaurick, je trouve le verdict bien trop rapide ! A 5 mois un bébé ne tient pas assis tou seul ! on ne peut pas dire qu’il y a un retard si tot sur cette base là ! En 15 minutes, c’est trop rapide pour juger ! Tes bébés sont toniques, se retournent, attrapent les jouets, sourient, c’est ce que font des bébés de 5 mois. Il t’a dit qu’ils avaient beaucoup de retard ?
J’espère que vous trouverez une solution pour la tête plate de Lucile. Allez, courage

Leïla: c'est dur ton loulou qui ne s'endort pas facilement! tu dois finir bien épuisée

Moi je suis malade, rhume, mal de gorge, je suis exténuée....après le rhume des bébés qui a donné de très mauvaises nuits, c'est moi qui dort très mal maintenant, ça fait 2 semaines que je ne dors pasp lus de 4h par nuit + le boulot toute la journée = je suis crevée!!

Allez, bonne soirée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3328 le: 26 Avril 2010 à 20:04:54 »

rdv pediatre: bon bah voila jules a ^passer la barre des 10kg (10,015g)    mais bon il fait quand meme 73cm
jade ma grignette 7,125kg poue 69cm, alors la pauvre elle a attrapé rhino+bronchite+otite!!  
sinon lucilaurick tu sais les miens ont 7mois 1/2, age corrigé 6mois 1/2 et ne tiennent pas assis du tout encore, ne jetent pas les objets pour que je les ramasse, le pediatre m'a rien dit, bon c'etait juste une visite intermediaire donc pas trop de question non plus sur leur comportement. il m'avait dit que les bebes tenaient assis entre 6 et 9mois! je pense que le pediatre t'as un peu stresser peut etre pour pas grand chose
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3329 le: 26 Avril 2010 à 20:07:03 »

marie tu m'etonnes tu doit etre crevée!!! courage  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: