23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:43:42
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499205 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3300 le: 25 Avril 2010 à 12:35:11 »

Coucou les belles !!

J'ai tout lu, je fais pas de perso car on attend les n'invités qui d'après le sms ne se sont levés qu'à 11h30  les veinards lol  Tire la langue
Hier annif de la cadette : 6 ans qu'elle a ma grande fille  Pleurs Pleurs Pleurs ça passe trop vite !!! Aujourd'hui les pirates ont 7 mois comme beaucoup d'autres sur le fil    Bisou Bisou Bisou

Un bisou spé pour Cynthia  Bisou et les n'enfants ... moi aussi j'ai eu la phase "marre de ce mec" !! là il fait quelques efforts  et hier il m'a dit "marre d'être seul avec les enfants le samedi"  tiens donc pourquoi dit-il ça  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue hé hé ... plan de sauvetage en action !! bref ...

Bon dimanche ... ici soleil ++++++++++ ... hier j'ai chopé un tit coup de soleil au foot de Gab et aujourd'hui je remets ça  ça fait du bon/bien au moral  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3301 le: 25 Avril 2010 à 12:40:17 »

Je confirme: Moi c'est aujourd'hui ! la crise à eu il y à 1 heure au tél .... moi, j'en ai marre d'être seule 6 jours 1/2/semaine .... et de gérer les changes, la bouffe, les bains et tout le tintouin 

Le nuage va passer ... il vaut mieux, car comme toi, dans cette phase, j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et de partir  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3302 le: 25 Avril 2010 à 13:31:50 »

Un petit coucou les filles!
je ne vous oublie pas, je pense à vous et vous lis de temps en temps, mais j'ai des journées de dingue avec le boulot! j'essaye de vous écrire dans la journée, mais j'ai tellement de retard!
bon dimanche

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3303 le: 25 Avril 2010 à 14:00:56 »

Le soucis qui me caractérise c'est que je risque de passé a l'acte très vite car ça fait des années que j'en ai marre  Triste A chaque enfant je suis appé par là mais là il devient franchement méchant avec les enfants du coup moi ça je le supporte pas.
Mes enfants sont ma vie et sans lui pas de soucis. Les disputes a répétition devant eux ça me bouffe, je veux pas leur oinfliger ça et si la solution c'est la séparation je signe de suite !!
Donc c'est décidé après le baptème (ou avant si ca s'arrange pas) je vois un juge pour un autorisation de partir avec mes enfants.
Voilà la messe est dites !!
 Bisou Bisou Bisou
Et merci de votre soutien a toute.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3304 le: 25 Avril 2010 à 15:44:01 »

ce matin : marché... (et toutes ses gentilles mamies qui s'extasient sur vos gosses  Roulement des yeux Souriant)

cet AM : cuisine pour les purées de la semaine !!! (au menu : carottes, carottes-fenouil, fenouil, betteraves puis pommes, pommes-poires, poires ! Va falloir que j'arrête, s'ils y prennent goût, i'vont me refuser les Blédina-dépannage  !!!)
Bon j'ai aussi cuisiné pour les grands dans la perspective du goûter !

J'ai donc une question : les panais, vous les préparez comment ? C'est un style de navets et on les mélange avec des carottes ou on fait simplement pdt-panais ?  Huh?

Bon dimanche à toutes !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3305 le: 25 Avril 2010 à 15:46:17 »

cynhia ecoute ton coeur si c'est ce que tu pense etre le mieux pour toi et tes enfants (parce que vivre avec des parents en conflit permanent c'est pas terrible non plus) franchi le pas ça pourra aussi peut etre faire reagir ton homme!
pour ces petits moments de liberté c'est clair que c'est bien et je trouve que c'est important d'en avoir un petit peu dans la mesure du possible, (surtout que je bosse pas) c'est vrai qu'avec mon homme de ce coté on a pas de pb, la semaine derniere il est parti 2 jours à la peche avec des copains du coup j'ai un credit d'un week end!! lol Et pis je pense que les hommes sont aussi leur pere et ils doivent savoir les gerer sans nous!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3306 le: 25 Avril 2010 à 15:52:28 »

cynhia ecoute ton coeur si c'est ce que tu pense etre le mieux pour toi et tes enfants (parce que vivre avec des parents en conflit permanent c'est pas terrible non plus) franchi le pas ça pourra aussi peut etre faire reagir ton homme!
pour ces petits moments de liberté c'est clair que c'est bien et je trouve que c'est important d'en avoir un petit peu dans la mesure du possible, (surtout que je bosse pas) c'est vrai qu'avec mon homme de ce coté on a pas de pb, la semaine derniere il est parti 2 jours à la peche avec des copains du coup j'ai un credit d'un week end!! lol Et pis je pense que les hommes sont aussi leur pere et ils doivent savoir les gerer sans nous!!!


Comme tu dis j'écoute mon coeur,je vias partir a la fin de l'année scolaire chez des amis dans le centre (chez moi). Je fini de préparer le baptème et on fait le baptème là-haut et ensuite j'avise si il m'a manqué ou non. Donc encore 2 mois de patience a vivre comme ça. Mais bon entre temps j'aurai mon WE a paris avec ma fille  et la rencontre des citrouillel donc ca me fera respirer un peu
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3307 le: 25 Avril 2010 à 19:03:04 »

Me revoici!
Et bien voilà, ça fait 3 semaines que j'ai repris et c'est presque comme si je n'étais jamais partie du boulot, ça fait bizarre!  Le rythme s'accélère de jour en jour mais j'essaye de ne pas stresser pour laisser le boulot au boulot et être complètement disponible pour mes bébés le soir.
Ils ont toujours l'air de bien se plaire à la crèche, mangent bien et dorment bien, et sont de plus en plus à l'aise sur le tapis, retournements, promenades sur le ventre....je les retrouve maintenant régulièrement sur le ventre le matin dans leur lit, ce qui me fait toujours très bizarre car j'ai peur qu'ils s'étouffent...
Cette semaine je prends une semaine de vacances à partir de jeudi (il me restais des congés à prendre) et on part dans ma famille, 1ere expédition, en TGV, c'est la 1ere fois qu'on part de chez nous, j'espère que tout va bien se passer. Je vais aussi revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis 1 an à cause de la grossesse, et ils vont rencontrer mes bébés!

Alors, je fais le tour de ce dont je me souviens de ce que j'ai lu sur le fil:
Lucilaurick: pour tes problèmes de sous, j'espère que tout va s'arranger, je ne m'y connais absolument pas donc je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tout ira bien! Pour les problèmes avec ton zhom, c'est sur que ce n'est pas facile car quand il y a les enfants il faut vraiment peser le pour et le contre, mais pour des enfants je pense que c'est vraiment mauvais et dur pour eux de vivre dans une ambiance de disputes constantes, de cris, et de parents irrités!  Pour la tete plate de Lucile; elle est vraiment très plate? Ma miss avait un coté légèrement applati, elle a fait 2 séances de kiné-osthéo, ça a suffit, tout va bien maintenant, elle dort d'un coté ou de l'autre, et la tete est redevenue bien symétrique.

Mica: il me semble avoir vu passer une photo de tes loulous, toujours aussi mignons, avec des beaux cheveux pour ton loulou!

Aurèle: alors les nuits s'améliorent? cool!

Leïla: bonnes vacances chez ta maman! Toi aussi tu fais faire des séances de kiné à ton loulou? il a un petit torticolis, c'est ça? comme je disais plus haut, moi ça s'est arrangé super vite pur ma puce, 2 séances de kiné mais je pense que ça serait passé tout seul. Pour répondre à ta question je travaille dans le domaine du bâtiment...pas très féminin comme milieu!

Kik: toujours aussi craquantes tes puces sur les photos! C'est cool que tu profites de bonnes ballades avec la poussette!

Chris: bon, tu arrives à trouver un nouveau rythme avec le boulot et les enfants?

Bon, je dois y aller, j'ai oublié plein de choses!

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3308 le: 25 Avril 2010 à 20:31:30 »

Lucilaurick je suis bien désolée de te voir dans cette situation. Les problèmes de couples quand on a des enfants, c'est encore plus difficile à gérer ...
Ton homme est quand même bien attaché a ses petits, puisqu'il a refusé un bon boulot sur Bordeaux pour ne pas être séparé d'eux.
J'espère que vous allez trouver la solution qui convient a vous deux, et a vos enfants.

Bon courage.

 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3309 le: 25 Avril 2010 à 20:43:54 »

Je confirme: Moi c'est aujourd'hui ! la crise à eu il y à 1 heure au tél .... moi, j'en ai marre d'être seule 6 jours 1/2/semaine .... et de gérer les changes, la bouffe, les bains et tout le tintouin 

Le nuage va passer ... il vaut mieux, car comme toi, dans cette phase, j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et de partir  Roulement des yeux

 Bisou

Le pire, c'est que prendre ses clics et ses clacs n'arrangerait rien du coup se serait du 7jours sur 7, a moins que tu lui laisses les gosses.
Allez courage les filles l'orage va passer comme le dit Aurèle
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3310 le: 25 Avril 2010 à 20:49:15 »

Le soucis qui me caractérise c'est que je risque de passé a l'acte très vite car ça fait des années que j'en ai marre  Triste A chaque enfant je suis appé par là mais là il devient franchement méchant avec les enfants du coup moi ça je le supporte pas.
Mes enfants sont ma vie et sans lui pas de soucis. Les disputes a répétition devant eux ça me bouffe, je veux pas leur oinfliger ça et si la solution c'est la séparation je signe de suite !!
Donc c'est décidé après le baptème (ou avant si ca s'arrange pas) je vois un juge pour un autorisation de partir avec mes enfants.
Voilà la messe est dites !!
 Bisou Bisou Bisou
Et merci de votre soutien a toute.  Bisou Bisou Bisou

Lucilaurik, peut être que tu lui as déjà expliqué ton point de vue, je ne sais pas, mais peut être essayer de parler avec lui ton ressentis.
Je comprend que tu vives mal le fait qu'il ne supporte pas d'entendre les enfants criers ou pleurer, surtout si comme tu le dis ils commençent à être méchant avec vos enfants.
Je sais que cela doit être difficile mais peut être essayer de vous aménager un temps rien qu'à vous deux pour pouvoir discuter de ce malaise, sans avoir besoin de le faire devant tes enfants, et après tu pourras prendre une décision
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3311 le: 25 Avril 2010 à 21:05:05 »

L ce n'est pas une question d'attachement mais de vivre a 6 sous le meme toit, sans que Mr gueule a tout bout de champs pour un rien tout en étant extra vulgaire et méchant (humilliant) avec nos mioches eh ben ça me gonfle a fond !!!! Oui nous les avons voulu tous les 2 mais là c'est moi qui ne supporte plus ses façons de dire et d'être.

Nadine on a déjà essayé de parler le temps que les petits étaient tous a la sieste mais on abouti a rien de valable. ci ce n'est que la séparation pendant les vacances s'impose comme une évidence pour tout le monde. Donc on verra danas 2 mois si c'est toujours d'actualité..............

Affaire à suivre. En tout cas une chose est sure les soucis de fric n'y sont pas étranger je vous l'avoue honnètement.
Suis une vraie cas soc.................................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pardon de dire tout celà ici mais j'ai personne d'autre a qui me confier  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3312 le: 25 Avril 2010 à 21:20:03 »

L ce n'est pas une question d'attachement mais de vivre a 6 sous le meme toit, sans que Mr gueule a tout bout de champs pour un rien tout en étant extra vulgaire et méchant (humilliant) avec nos mioches eh ben ça me gonfle a fond !!!! Oui nous les avons voulu tous les 2 mais là c'est moi qui ne supporte plus ses façons de dire et d'être.

Nadine on a déjà essayé de parler le temps que les petits étaient tous a la sieste mais on abouti a rien de valable. ci ce n'est que la séparation pendant les vacances s'impose comme une évidence pour tout le monde. Donc on verra danas 2 mois si c'est toujours d'actualité..............

Affaire à suivre. En tout cas une chose est sure les soucis de fric n'y sont pas étranger je vous l'avoue honnètement.
Suis une vraie cas soc.................................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pardon de dire tout celà ici mais j'ai personne d'autre a qui me confier  Triste

T'inquiètes vide ton sac si çà te fait du bien, en tout cas j'espère que tout çà va s'arranger pour ton bien et celle de ta famille, peut importe la décision que vous prendrez
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3313 le: 25 Avril 2010 à 21:32:33 »

salut les filles,

marie, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles
potimari aussi 

Cinthia, plein de courage et prend le temps de la réflexion quand même.

les autres des  Bisou aussi.

ici, tout roule, les filles ont rien dormi aujourd'hui car n'étions pas à la maison....rien mangé non plus et on le nez bouché....a voir cette nuit, mais la j'apréhende....

a demain
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3314 le: 25 Avril 2010 à 21:42:44 »

oui c'est clair vide ton sac, si ça peut au moins un tout petit peu te soulager c'est deja super!! on est la pour te lire, et te soutenir  Bisou
bon ma puce etait bien malade aujourd'hui elle a beaucoup pleuré, apres le repas de 16h (qu"elle a quasi pas mangé) elle etait ko et a fait que dormir, bichette  Triste Triste, elle avait 38° de fievre. tant mieux j'ai RDV pediatre demain donc verra bien.
bonne nuit à toutes
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: