03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:18:51
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502070 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3210 le: 22 Avril 2010 à 14:03:36 »

ben, les crèches (en tous cas la mienne) étant fermées au mois d'août....c'était maintenant ou jamais....ils ne me les prendrons qu'en septembre et peut être ne juillet si ont des places...

Ce matin, elles n'ont pas dormià la crèche, ou juste 30 mntes. Résultat, elles n'ont quasi rien mangé cer trop fatiguées.... je les ai couchées vers 12h30 avec seulement 5 c de petit pot et 3/4 de yagourt pour chiara et 1 pour paloma 

je la, elles dorment encore, mais ca va tout les décaler ca....j'ai l'impression que des qu'elles chouinnassent une peu,elles les prennent et voila.... a voir ca c pas possible de les récupérer nazes comme ca....vont maigrir si elles mangent pas mieu....
demain je les coucherai en rentrant a 11h30 et les réveillerai vers 12h30 pour manger et voila....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3211 le: 22 Avril 2010 à 14:27:55 »

Kik, c'est sur, faut les "écouter" ... si elles dorment comme ça en fin de matinée tampis, elle dormiront un peu en decalé ensuite dans l'aprem. Puis elles se recaleront un rythme un peu plus tard ...
C'est hier midi que j'ai fait comme ça avec Satine, elle à dormi 1 heure avant de manger, puis je l'ai recouché vers 13h45 au lieu de 13h ....

Bé tu vois, là j'attends l'ADMR, pour faire un saut faire des courses ... normalement je couche les 3 vers 13h et ils se réveillent vers 15h/15h30: Satine s'est reveillé il y à 1/2 heure (cause caca au fesse  Roulement des yeux) et du coup, elle à reveillé Jules (que j'entends chialer au fin fond du couloir  Triste ) du coup, espèrons qu'il ne réveille pas Eva, qui dort la chambre à côté ... sinon, je crains que mon départ en courses ne soit differé ...
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3212 le: 22 Avril 2010 à 15:18:16 »

Coucou les filles,

Pour l'adaptation en crèche, pour une rentrée en septembre, je la fais la dernière semaine d'août:gros bordel car j'ai du prendre une semaine de congés!!!
ca doit dépendre des crèches
bon, je fais vite car je suis en plein ménage et je veux faire flammekuch (je sais pas si ca s'écrit comme ça ) pour ce soir.
Demain matin, c'est visite chez pédiatre, je vous dirai tout ça

@ plus les filles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3213 le: 22 Avril 2010 à 15:35:05 »

Eh ben coucou les filles
Je sais je suis plus la le matin mais bon 4 enfants l'air de rien c'est du boulot  Souriant et en plus aujourdh'ui j'ai 2 pensionnaires de + (un bocal avec 2 poisson rouge en garde pour quelques jours) d'un voisin et ami dont la femme à perdu son papa du coup on garde les poissons et comme chéri est poissonnier si ils nous embètent on les bouffe    

Bon voilà les emmerdes nous rattrapes  Pleurs huissier et tout le toutimes, j'ai peur les filles je vous dis pas comment (dette de zhom avant mariage de + de 4000 euros) et comment on fait si'ils nous pique nos meubles. Bon en meme temps on a rien de valeur et le stricte minimum vitale, rien de luxueux, vous croyez qu'on risque de perdre le peu qu'on a (ordi, télé (pas plasma pas les moyens)) Huh?

Je sais memme pas pourquoi je vous raconte ça mais c'est dit, ça me fait du bien de me confier.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3214 le: 22 Avril 2010 à 15:38:13 »

flaemkuche pour moi alsacienne Letty  Clin d'oeil Tire la langue après il y a probablement autant d'orthographes que de variétés d'alsacien  

Kik : je suis de l'avis d'Aurèle ... "écoute" tes filles, leurs gestes, leurs attitudes, leurs gémissements ou autres cris te donneront les indications pour savoir quoi !
Ici je n'ai pas d'heure fixe de sieste ... en général je me basse sur 2h après leur réveil mais au matin des fois c'est difficile à savoir quand ils sont déjà éveillés dans leur lit alors ça fait combien de temps qu'ils ont les yeux ouverts  Huh? 1 mn, 5 mn ou alors 10  Huh? donc je regarde les mimines qui frottent le visage ou les yeux, Déb elle a tendance à gratter son front  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3215 le: 22 Avril 2010 à 15:40:29 »

Je dois avoirs des enfants merveilleux car ils réclament la sieste dasn l'heure et demie qui suit le réveil et le mangeage donc le top quoi. Mais ils dorment beaucoup chez nous, peut-etre de future marmotte comme maman 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3216 le: 22 Avril 2010 à 15:41:01 »

Oh Cynthia   j'espère que ça ira !! L'huissier est déjà passé ou courrier  Huh? normalement avec bb et enfants il y a le minimum qu'il devra laisser, après ça dépend jusqu'où ça va : si saisie sur salaire ou moyen de mettre en place un plan de remboursement  Huh? enfin c'est difficile de te conseiller à distance mais soyez à l'écoute de l'huissier et gentils   s'il voit que vous êtes cool il sera d'autant plus ouvert à une proposition de plan de remboursement ou toute autre proposition que vous pourrez lui faire  Clin d'oeil

bisous ma grande  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3217 le: 22 Avril 2010 à 15:46:41 »

Oh Cynthia   j'espère que ça ira !! L'huissier est déjà passé ou courrier  Huh? normalement avec bb et enfants il y a le minimum qu'il devra laisser, après ça dépend jusqu'où ça va : si saisie sur salaire ou moyen de mettre en place un plan de remboursement  Huh? enfin c'est difficile de te conseiller à distance mais soyez à l'écoute de l'huissier et gentils   s'il voit que vous êtes cool il sera d'autant plus ouvert à une proposition de plan de remboursement ou toute autre proposition que vous pourrez lui faire  Clin d'oeil
bisous ma grande  Bisou Bisou Bisou

Plusieurs courrier dont je n'étais pas au courant, recommendé et ce matin il est venu à la maison quand j'étais pas là et c'est la TISF qui a ouvert (pour qui elle se prend celle-là  ) Le courier dit : "Veuillez passer à mon étude pour que l'on trouve une solution pour la somme que vous devez"

Donc ensuite je ne sais pas quoi faire vu que moi ca ne me concerne pas directe meme si je suis toucher par tout cela car ca nous prendre le choux.
On est déjà suivi par une assitance soc. pour aide alimentaire ... donc un huissier la dessus je vous dit pas la grosse merde qui nous tombe encore dessus 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3218 le: 22 Avril 2010 à 15:53:06 »

Ben à ce moment-là contacte l'assistante sociale et aussi l'huissier parce que pas de réponse c'est pire que tout ... après si vous êtes mariés ça te touche forcément mais vaut mieux y aller à 2 avec ton homme !!
Ça pleure dans la chambre des bb je repasse tout à l'heure après avoir cherché les filles à l'école ... essaye de t'aérer un peu et d'en parler calmement avec ton homme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3219 le: 22 Avril 2010 à 15:59:16 »

Il a dit qu'il téléphonera demain a H. pour voir se que l'on peut faire et/ou trouver comme solution. Donc suspence.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3220 le: 22 Avril 2010 à 16:43:04 »

Bon comme Mica, il faut y aller de vous même, histoire de montrer que vous êtes de "bonne volonté" pour essayer de trouver une solution .... quelle merd* ! .... 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3221 le: 22 Avril 2010 à 16:49:58 »

.... quelle merd* ! .... 
T'as tout dit........................;on verra demain, mais y allez pas possible donc au tel.........................pfffffffff franchement comme ci on avait besoin de ça !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3222 le: 22 Avril 2010 à 17:41:49 »

pfff bas dit donc cynthiac'est pas simple tout ça!! en effet montrer de la bonne volonté l'huissier sera peut etre plus conciliant avec vous, j'espere que vous allez pouvoir trouver une solution qui ne vous penalisera pas trop.  Bisou
pour les siestes ils etaient super bien calé et dormaient beaucoup, mais depuis 1-2 semaines c'est un peu l'anarchie, ils drment moins mais surtout l'aprem ils ne dorment plus qu'une heure en general, du coup vers 5-5h30 c'est redodo sinon ils sont trop grognons!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3223 le: 22 Avril 2010 à 18:17:30 »

Lucilau,

Mon métier, c'est chargée de recouvrement....donc des situations comme la tienne j'en vois souvent...
il faut réagir vite, et voir avecl'huissier pour un pland'apurement de la dette, même par toute petites mensualités.
Sil'huissier se déplace c'est qu'ily eu jugement et ton mari a certainement été condamné aux dépens, ce qui signifie que tous actes qu'il fait sont a votre charge et que donc, cela augmente votre dette chaque fois qu'il se déplace....ca peut monter trés haut et surtout trés vite.

le conseil aussi c'est d'aller avec ton mari voir l'huissier pour être ok avec ce que ce dernier lui dira.
Si c'est une dette de loyer, voit ac ton assistante sociale pour un prêt FSL . Si trop de dette, un dossier de surendettement peut stopper le recouvrememnt des créances.

j'espère que cela t'aide un peu....courage
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3224 le: 22 Avril 2010 à 18:31:55 »

Ah oui je revenais pour dire qu'il me semblait que l'une des copinautes était dans ce métier-là  ben c'est Kik 

Allez vais m'occuper des bains  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: