23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:43:58
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498947 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3195 le: 21 Avril 2010 à 21:29:24 »

un peu naze aussi. presque prete faut que j'aille sortir ma tenue pour demain pis repos de la bete

bonne nuit les citrouilles et à demain
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3196 le: 21 Avril 2010 à 21:38:40 »

trop drole les photos letty j'adore!!!
j'ai une petite question Jules et Jade ont du mal a dormir quand on est pas a la maison, cet aprem je suis allé chez mes parents et jade surtout ne voulais pas dormir mais le pb c'est qu'elle pleurait car fatiguée++ au bout d'un moment elle a fini par dormir mais pffff. Surtout qu'ils sont quand meme habitués a bouger ils ont jamais fait de grosses siestes chez les autres mais s'endormaient facilement quand meme. Est ce que vos loulous vous font ça? sachant que jade dans ces moments la se met a hurler a s'en faire vomir
bisoux les citrouilles Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3197 le: 21 Avril 2010 à 21:46:12 »

Simbatu, les miens sont pareil. Pas à la maison et ben pas dodo ou alors après 2h de chialerie. Bonjour les nerfs pour les mamans 
C'est normal leur environnement manque mais je te rassure avec l'age ca passe. Ce qu'il faut c'ets les dépayser le + possible enfin je m'entends. Dès que tu peux faut qu'ils fasse dodo ailleurs que chez eux  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3198 le: 21 Avril 2010 à 21:56:38 »

Simbatu, les miens sont pareil. Pas à la maison et ben pas dodo ou alors après 2h de chialerie. Bonjour les nerfs pour les mamans 
C'est normal leur environnement manque mais je te rassure avec l'age ca passe. Ce qu'il faut c'ets les dépayser le + possible enfin je m'entends. Dès que tu peux faut qu'ils fasse dodo ailleurs que chez eux  Clin d'oeil

merci tu me rassure, je vais prendre mon mal en patience, ou non, mieux je vais les laisser chez les grands parents quelques jours comme ça ils s'habitueront peut etre et c'est pas moi qui endurera leur pleurs les premiers couchés  lol!!!!   
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3199 le: 21 Avril 2010 à 21:57:30 »

Simbatu, les miens sont pareil. Pas à la maison et ben pas dodo ou alors après 2h de chialerie. Bonjour les nerfs pour les mamans 
C'est normal leur environnement manque mais je te rassure avec l'age ca passe. Ce qu'il faut c'ets les dépayser le + possible enfin je m'entends. Dès que tu peux faut qu'ils fasse dodo ailleurs que chez eux  Clin d'oeil

merci tu me rassure, je vais prendre mon mal en patience, ou non, mieux je vais les laisser chez les grands parents quelques jours comme ça ils s'habitueront peut etre et c'est pas moi qui endurera leur pleurs les premiers couchés  lol!!!!   

Ben voilà tu l'as trouvé ta solution 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3200 le: 21 Avril 2010 à 22:05:11 »

Simbatu, tu peux tenter de rendre leur environnement proche de celui de leur maison : mettre un drap ou une turbulette dans laquelle ils ont déjà dormi chez toi (avec leur odeur), prendre les peluches (les doudous) de leurs lits, etc.
ou alors peut-être tenté de les faire dormir ensemble ? Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3201 le: 21 Avril 2010 à 22:08:38 »

un peu naze aussi. presque prete faut que j'aille sortir ma tenue pour demain pis repos de la bete

bonne nuit les citrouilles et à demain

T'as une tenue ? ...je rêverai de voir ça !  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3202 le: 21 Avril 2010 à 22:36:51 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3203 le: 22 Avril 2010 à 07:34:37 »

un peu naze aussi. presque prete faut que j'aille sortir ma tenue pour demain pis repos de la bete

bonne nuit les citrouilles et à demain

T'as une tenue ? ...je rêverai de voir ça !  Clin d'oeil

Non mais comme Xav se lève après moi je dois préparer mes affaires pour le lendemain car sinon je mets 3 heures à choisir car je ne suis pas encore au top avec ma silhouette hein.

bonne journée les filles... tout le monde est habillé et à mangé (sauf moi je mangerais au buro) je mets les manteau et j'y go.

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3204 le: 22 Avril 2010 à 09:12:17 »

hello les citrouilles and co

bonne nuit??? Aurèle, satine a fait des siennes ou pas?Huh?

Ici cool, réveil plus tôt que d'hab, 07h00, mais je les ai laissées glandouiller et babiller au lit jusq 07h20, puis, habillage, bib et portage a la crèche jusq 11h15....

voila, pas d'eau ce matin, la maison est dégeue et je peux rien nettoyer....ca me stresse!!!
ce matin, pour la première fois, j'ai l'impression que Paloma a compris que je partais....elle m'a regardé avec ses grand yeux bleus (foncés et du facteur.....car ni moi ni lui avons les yeux bleus), ca m'a fait une petite boule.....mmais elle a pas pleuré rien....

allez vais aller chez gédima* acheter ce qu'il faut pour réparer ma fuite que je puisse jouer à la fée du logis cet aprèm!!!!

 Bisou

et elphine????quelqu'un a des news??? ca fait longtemps qu'elle est pas venue. si tu nous lis encore, j'espère que ca va.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3205 le: 22 Avril 2010 à 09:18:30 »

Courage Kik ! c'est la reprise aussi pour toi ? oups, dsl j'ai pas dû bien suivre ...  Roulement des yeux

Réveil à 6h pour Satine ... c'est déjà du mieux, comparé aux autres nuits ... D. s'est occupé du bib ds le lit, ils se sont rendormis après, et moi j'en ai profité pour préparer la purée de ce midi, nettoyer un peu, et j'ai fais un peu de compta.

Bisous les citrouilles  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3206 le: 22 Avril 2010 à 09:33:51 »

Coucou vite fait !!!

Mam'zelle pleure pour aller à la sieste  enfin je l'interprète comme ça hein  Tire la langue

Sinon rien de spé, les 3 grands à l'école avec engueulage pour Reb car toujours la dernière et que ça a l'air de lui passer 10 000 km au-dessus de la tête, et pis pas fini mon café (je vais le faire coup sec car sinon froid quand je reviens de la chambre des petits  Roulement des yeux)

Allez je reviens pluch' tard 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3207 le: 22 Avril 2010 à 09:57:19 »

non aurèle,reprise 5 juillet pour moi, mais on fait l'adaptation....donc en ce moment elles y vont souvent.

ensuiteje le mettrai 1/2journée par semaine ou deux pour qu'elles perdent pas le rythme.

allez faut que je me bouge.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3208 le: 22 Avril 2010 à 11:28:58 »

pfff j'ai pas encore eu le temps de te repondre mica pour le tunnel   
débordée !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3209 le: 22 Avril 2010 à 13:37:01 »

Ok Kik ... ce qui veut dire que si j'ai une réponse positive pour la crêche pour Septembre (je croise les doigts ...) l'adaptation se ferait dès Juin/Juillet ? .... se serait cool  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: