23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:49:05
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499147 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3180 le: 21 Avril 2010 à 10:20:34 »

Courage Aurèle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rien de médical pour Satine  Huh? une otite, un mal de gorge, des ganglions enflammés  Huh? ... ne sait-on jamais   je sais que tu connais mais c'est vrai qu'ici quand les grands étaient bb et que ça gueulait criait la nuit, c'était en général une otite que je n'avais pas capté  


C'était cette semaine le traitement pour son otite justement, dernier jour d'antibio aujourd'hui. Nan mais elle gueule car elle ne trouve pas le sommeil ... là, pour sur je ne pense pas qu'elle soie malade, vu qu'elle se marre qd on la prend dans les bras ...  Roulement des yeux
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3181 le: 21 Avril 2010 à 10:45:10 »

Coucou les filles,

Bon chez nous, nuit pas top car les nénettes rêvent beaucoup et pleurent à tour de rôle en dormant...
Sinon, cet aprem c'est sortie avec les copines, ça va faire du bien. Promenade en poussettes prévue.
Mais bon avant, ça va être passage chez opticien. En effet, hier je jouait avec mes nénettes sur le lit, du coup, j'avais quitté les lunettes pour pas qu'elles les attrappent et les cassent. Homme est arrivé et à poser le genou sur les lunettes. Je vous dis pas l'état des lunettes; Sur le coup, on était mdr mais quand l'opticien m'a dit qu'elles risquaient de se casser en les redressant, je rigolais beaucoup moins   
Il est temps de passer aux lentilles je crois.
Dis donc les filles, c'est vrai que vos loulous ont de sacrés cheveux!!! Moi, ça a du mal à pousser...
Bon, je vais aller repasser car j'en ai un tas à faire peur!!!

Je vous mets des photos des puces (maman s'est amusée )
Doriane



Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3182 le: 21 Avril 2010 à 11:45:59 »

salut les filles,

aurèle : ZEN et REPOS.....oups non ca c'était pendant la grossesse  , bon courage la belle.

Chrys, Moulinette, alors ce mercredi?Huh?
Letty, sont belles tes filles....ont déja des gouts trés différents pour la lecture les miss

ici, tout roule, mes puces sont sur leurs tapis, chacune d'un coté....pour l'instant, elles ne se calculent quasiment pas....je dois avoir fait les deux seules jumelles qui ne peuvent pas se voir

Na nuit fut bonne , de 20h00 à 07h30 ce matin....c'est finit, elles ne se réveillent plus a 08h30 comme il y a quelques temps. Ont pris leurs bib, ont été changées, habillées et toilettées, ont fait la sieste de 09h00 a 11h00 et là, on va bientôt manger.
cet aprèm, ballade avec une cops et son troll, je repasse ce soir.  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3183 le: 21 Avril 2010 à 13:04:57 »

lol Kik : ici Deb cherche beaucoup Al, elle lui sourit et lui papote et lui n'en a que faire ... un blond aux yeux bleus et déjà il se prend pour le macho de service à ignorer les filles   

Aurèle : ok je n'avais pas suivi qu'elle avait déjà une otite  donc mauvais cap à passer jusqu'à ce qu'elle comprenne que la nuit ce n'est pas une heure raisonnable pour faire papote    Triste

Letty : trop belle tes nénettes, j'adore sur la plage 

Cynthia et Moulinette : vous êtes mourûtes sous les tas de gosses  Huh?  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3184 le: 21 Avril 2010 à 13:30:35 »

salut les filles,

aurèle : ZEN et REPOS.....oups non ca c'était pendant la grossesse  , bon courage la belle.

Chrys, Moulinette, alors ce mercredi?Huh?
Letty, sont belles tes filles....ont déja des gouts trés différents pour la lecture les miss

ici, tout roule, mes puces sont sur leurs tapis, chacune d'un coté....pour l'instant, elles ne se calculent quasiment pas....je dois avoir fait les deux seules jumelles qui ne peuvent pas se voir

Na nuit fut bonne , de 20h00 à 07h30 ce matin....c'est finit, elles ne se réveillent plus a 08h30 comme il y a quelques temps. Ont pris leurs bib, ont été changées, habillées et toilettées, ont fait la sieste de 09h00 a 11h00 et là, on va bientôt manger.
cet aprèm, ballade avec une cops et son troll, je repasse ce soir.  Bisou

Ca ne te rassurera pas ... je ne m'entend pas non plus avec ma jumelle, et ça fait 30 ans que ca dur ! mais bon, sans rire, ça va venir ... nous c'est certainement dû (pour bps) à notre education très particulière, puis nous avons étaient separés à 13 ans ... nous n'avons pas les mêmes goûts, ni même eus la même education. Il n y à pas aucune raison pour qu'elles ne s'aiment pas tes puces  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3185 le: 21 Avril 2010 à 14:12:52 »

Re,

Kik: moi non plus elles ne se calculent pas encore mes pépettes. Il n'y a que dans le parc quand elles sont toutes les deux: Noémie tape Doriane et lui pique ses jouets. Elle aime être seule dans le parc car comme ça elle fait des cabrioles dans tous les sens

Bon allez je vais allez retrouver ma cops pour balade en poussette avec son gnome

@ plus
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3186 le: 21 Avril 2010 à 14:49:17 »

Bonjour les filles
Non, non Mica pas mourûte  Souriant
Juste matinée dehors trop beau soleil.
Colis à récupérer donc marcher 1h = 4km avec ma tribut et là les RALC on fusées (mais m'en fou !!!)
Ensuite pose au parc pour les grands, ensuite mangeage des grands moi fini et mangeage Laurick pour ensuite rinçage couches et machine a tourner avec 1 tonne de linge (vivmeent l'été qu'il y en ai moins), couchage de Laurick et du coup Lucile réveil donc mangeage Lucile le tout au tel car pas de bus pour Zhom rentré a la maison  merci la RTM.
Linge à détendre mais d'abord donner des nouvelles de moi.   Clin d'oeil
Maintenant sortir la chienne elle tien plus depuis 4h du mat je la comprends  Tire la langue
Allez je file. Je re + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3187 le: 21 Avril 2010 à 17:18:01 »

hello

ballade de 14h00 a 16h30!!!!! super temps en avons profité.
du coup les filles ont pas dormi enfin juste 3/4 d'heure...
la je viens de les coucher, mais suis pas sure que ca marche...

mon amoureux va voir le foot avec les copains ce soir....pas la lundi soir, pas la hier, ni ce soir et demain entrainement....pfffffffffff hereusement kil fait les courses, sinon j'aurai l'impression d'êtremère célibataire

@ tout' les trouilles
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3188 le: 21 Avril 2010 à 18:36:27 »

Coucou les filles,


Je vous mets des photos des puces (maman s'est amusée )
Doriane





Trop drole les photos des puces Letty. J'adore le genre je sais lire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3189 le: 21 Avril 2010 à 20:07:36 »

y a qunqun?Huh?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3190 le: 21 Avril 2010 à 20:52:03 »

voui y'a quelqu'un

Letty je crois que nos filles ont des airs de ressemblance surtout ma manon

Voilà journée de repos finie.
Menage : fait
Repassage : fait
linge sale à laver : fait
repas : fait les restes pour demain
Bref...

sinon les filles ont voulu allez au lit à 19h10!!! trop bizard!! !Elles étaient nazes toutes les 2
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3191 le: 21 Avril 2010 à 21:07:07 »

moi aussi journée de repos finie ! j'ai eu du monde toute la journée, dur dur !
Mais tout est prêt pour demain.

Pas cool vos réveils nocturnes j'espère que ça va s'arranger rapidement.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3192 le: 21 Avril 2010 à 21:13:23 »

ben chrys, zétaient fatiguées tes puces, les deux journées de crèche ca a du les sécher!!!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3193 le: 21 Avril 2010 à 21:15:43 »

ben chrys, zétaient fatiguées tes puces, les deux journées de crèche ca a du les sécher!!!



voui pourtant aujourd'hui elles se sont levées plus tard j'ai attendu qu'elles se réveillent mais elles ont pas bcp dormi cet après midi et après gouter on est aller chercher les gars au direction parc puis bain puis bibi car affamée puis dodo
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3194 le: 21 Avril 2010 à 21:18:14 »

ben finalement, elles ont peut être compris que demamin c'était reparti et qu'il audrait se lever tôt 
trop malignes tes filles.

Et toi pas trop naze??? prête pour demain??
Journalisée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: