21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:04:38
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534266 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3165 le: 20 Avril 2010 à 21:26:46 »

Zut j'ai fais plains de fotes... suis fatiguée Triste
Douer en orthographes, n'est pas une option pour les fonctionnaires ?? 

non c'est une obligation mais j'ai du avoir une illumination le jour du concours Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3166 le: 20 Avril 2010 à 21:27:40 »

Zut j'ai fais plains de fotes... suis fatiguée Triste
Douer en orthographes, n'est pas une option pour les fonctionnaires ?? 

non c'est une obligation mais j'ai du avoir une illumination le jour du concours Clin d'oeil

Ben c'est bien çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. T'a gagné un boulot sur meme si il te font bouger trop souvent  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3167 le: 20 Avril 2010 à 21:35:18 »

moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours:
pourquoi lucilaurick elle a un buste style oscar américain où nous nous avons un point vert pour dire que nous sommes en ligne?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3168 le: 20 Avril 2010 à 21:36:50 »

Bon même journée qu'hier, avec quand même un pantalon non troué aujourd'hui  
J'avoue que je suis complètement naze le soir, ce qui n'était pas le cas quand je n'avais que 2 enfants ! Je crois que c'est la route qui me tue (1h15 au total).

Vous avez été bavarde aujourd'hui... je tente de répondre :

AS : pour le tunnel, ma fille en avait un mais plus grand, acheté chez hic et ha. Elle adorait le traverser à 4 pattes

Kik : c'est pas bien la cigarette !!! le nutella est bien meilleur pour la santé

Mica - Aurèle : vos gars ont des beaux cheveux. Tu les lui as coupés, Mica ?
C'est fou comme ils font "enfant" et non "bébé" avec des cheveux !


LLaurick : les fonctionnaires font peut-être des fautes mais elles sont efficaces : je crois qu'avec Chrys on est dans les 1ères à reprendre le taf dans les citrouilles... et on est fonctionnaire !!!!

Chrys : mon mari est quand même super efficace. Bon il part à 7h15 le matin, aucun enfant n'est levé mais il leur préparer le petit déj !
et le soir, il donne les bains !!!
Mais j'ai horreur de la phrase "je vais t'aider".... NON TU NE m'AIDES PAS... on fait ensemble !!! quand il s'agit de l'entretien de la maison cest "je vais t'aider"... ggrrrr !
Mais franchement, moi il m'aide beaucoup !!!
mais sinon, je râle fort, alors il a intérêt !!!

Bon sinon, mes loulous font toujours de grands sourires à la nounou ce qui me rassure !
Ma fille m'a juste ignorée ce soir... au moins elle se rend compte qu'il y a un changement (elle est intelligente n'est-ce pas ?  Tire la langue)! Je me rassure comme je peux  
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3169 le: 20 Avril 2010 à 21:40:16 »

ben moi LLaurock a un point vert  Huh?

Demain, j'ai aussi une journée d'enfer : gym pour une grande à 10h puis l'autre à 11h. Puis mon frère et sa famille à déjeuner et enfin, des copains pour le goûter...
ça fait du bien d'être fonctionnaire ( ;)LLlaurick) et bosser à 80% afin de se reposer le mercredi !!! (n'est-ce pas Chrys ?)  Souriant
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3170 le: 20 Avril 2010 à 21:42:54 »

Bravo Lucilaurick pour avoir franchi le cap des 3000 messages

Mica pour les séances de kiné, vue qu'en fin de semaine on en aura fait 3, et après y en a 3 de programmé en une semaine, donc veux avoir une ordonnance avant...
Car le prochain bilan des loulous ne sera que le 14 mai.

Chrys j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu demain mercredi.
Et c'est vrai que tu assures, chapeau.

Bonne soirée les filles, et bonnes nuit.

Bises.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3171 le: 20 Avril 2010 à 21:45:24 »

ouais on va se la couler douce demain moulinette

bon c'est mon 1er jour de 80% j'ai toujours travailler à 100% elors cela va se feter... serpillère pour toute la maison...

Sinon pour l'histoire d'être naze certes il y a le nb d'enfants mais tu as bcp de route aussi et ça c'est moins coule.

Bon je vais rétablir la vérité.. Mr papa aide tout de même à partir du moment où je lui demande si je demande pas j'ai rien. Mais il donne le bain en général bon depuis ma reprise il fait les garçons et moi les nenettes...

Sinon ELLES elles vont bien. Aujourd'hui un peu plus naze car 19h30 plus personne à l'horizon mais grands sourires lorsqu'elles m'ont vu. Donc pour le moment je le vis bien car elles le vivent bien.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3172 le: 20 Avril 2010 à 21:51:29 »

Allez bonne nuit les citrouilles et les potirons chevelus ou non et les potimaris
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3173 le: 20 Avril 2010 à 21:51:38 »

moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours:
pourquoi lucilaurick elle a un buste style oscar américain où nous nous avons un point vert pour dire que nous sommes en ligne?

Qu'est-ce qu t'as fumé pour avoir des hallu comme ça, toi ??  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3174 le: 20 Avril 2010 à 21:55:35 »

Moulinette, j'envisage une carrière de future employée de la fonction publique suite à mon congé parentale donc j'en profite pour vous taquiner un peu 

Mais c'est la classe quand meme 80% avec le mercredi de relache pour les loustics franchement j'admire votre courage de maman, working-girl, et femme. Moi j'en ai que 2 sur 3, rien d'enviable, hein ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3175 le: 21 Avril 2010 à 08:04:59 »

prem's

Bonjour les filles

allez je vais donner bibi à toute
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3176 le: 21 Avril 2010 à 08:42:04 »

Hello les filles, fonctionnaires et autres ...  Clin d'oeil Cool

J'ai "encore" passé une nuit de merd* grace à Satine ... putai* que j'en ai marre d'être fatigué  Roulement des yeux le pire c'est qu'il n y à rien: pas de pipi, pas faim .... du coup, elle gueulait criait tellement qu'elle à fini dans la salle de bain dans le lit parapluie  bon, finalement elle n à pas reveillé son frère ... mais Eva ! qui à fini ds notre lit .....

Je crois que je vais lui faire sauter la mini sieste du soir vers 18h .... ça c'est sur !

Aujourd'hui 10h: danse pour la grande, Eva vient de partir chez son ancienne nounou, maintenanyt elle y retournera tout les mercredis jusqu'en Septemenre ou elle y retournera de + en + jusqu'à un temps complet en Mars 2011 pour ma reprise. Tout ça en prévision que les jujus aient une place en crêche en Septembre, je croise les doigts !la commission est demain ... je pense recevoir un courrier la semaine prochaine  Roulement des yeux

Je file, ça chiale déjà, et au vu de ma patience du jour .... 

Bisoussssssssss
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3177 le: 21 Avril 2010 à 09:20:40 »

courage aurèle Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est peutt etre des douleurs dentaires?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3178 le: 21 Avril 2010 à 09:23:14 »

Courage Aurèle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rien de médical pour Satine  Huh? une otite, un mal de gorge, des ganglions enflammés  Huh? ... ne sait-on jamais   je sais que tu connais mais c'est vrai qu'ici quand les grands étaient bb et que ça gueulait criait la nuit, c'était en général une otite que je n'avais pas capté  

Chrys : bonne journée sans ton droopy dans les pattes  

Bon apparemment soleil aujourd'hui ... je n'ai pas encore mis le nez dehors  Tire la langue mais les enfants vont y aller c'est sûr  
Programme : réveiller Deb qui avait sa tête sous le tour de lit   et qui s'est rendormie aussi sec quand j'ai remis le tour à sa place   puis lessive et tout le truc, à 11h judo pour Reb + passage pharmacie et poste pour des timbres ... ah j'oubliais mon café que je casserai là quelque part  Roulement des yeux
Vais essayer de finir la paperasserie que j'ai pas fini hier  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3179 le: 21 Avril 2010 à 09:29:19 »

Bonne journée aussi Mica ... on ne s'ennuie pas chez nous hein...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: