Bon même journée qu'hier, avec quand même un pantalon non troué aujourd'hui
J'avoue que je suis complètement naze le soir, ce qui n'était pas le cas quand je n'avais que 2 enfants ! Je crois que c'est la route qui me tue (1h15 au total).
Vous avez été bavarde aujourd'hui... je tente de répondre :
AS : pour le tunnel, ma fille en avait un mais plus grand, acheté chez hic et ha. Elle adorait le traverser à 4 pattes
Kik : c'est pas bien la cigarette !!! le nutella est bien meilleur pour la santé
Mica - Aurèle : vos gars ont des beaux cheveux. Tu les lui as coupés, Mica ?
C'est fou comme ils font "enfant" et non "bébé" avec des cheveux !
LLaurick : les fonctionnaires font peut-être des fautes mais elles sont efficaces : je crois qu'avec Chrys on est dans les 1ères à reprendre le taf dans les citrouilles... et on est fonctionnaire !!!!
Chrys : mon mari est quand même super efficace. Bon il part à 7h15 le matin, aucun enfant n'est levé mais il leur préparer le petit déj !
et le soir, il donne les bains !!!
Mais j'ai horreur de la phrase "je vais t'aider".... NON TU NE m'AIDES PAS... on fait ensemble !!! quand il s'agit de l'entretien de la maison cest "je vais t'aider"... ggrrrr !
Mais franchement, moi il m'aide beaucoup !!!
mais sinon, je râle fort, alors il a intérêt !!!
Bon sinon, mes loulous font toujours de grands sourires à la nounou ce qui me rassure !
Ma fille m'a juste ignorée ce soir... au moins elle se rend compte qu'il y a un changement (elle est intelligente n'est-ce pas ?
)! Je me rassure comme je peux