krick1977
|
|
« Répondre #3120 le: 20 Avril 2010 à 07:50:37 » |
|
hello les filles, chrys, chapeau bas!!!! tu t'es débrouillée comme une chef.... j'espère arrivera faire aussi bien le moment venu!!!! Simbatu, onest voisines, c'est pour ca que je saisou tu habites!!!! nord iséroise aussi (mais d'adoptio hein, ce qui explique mon accent du midi..) Moulinette, tu as l'air de bien avoir géré aussi, et puis a ce rythme, tu vas refaire ta garde robe rapidos! ici tout roulepour le moment,les filles se lèvent un peu plus tôt...20h00 /07h30....me manque une toute petite 1/2heure, mais bon..... cet aprèm, à lacrèche de 13h30 à 16h30, et j'ose vous direque je languis de me retrouver toute seule....je sais que ca va me faire drole, mais je languis quand même.... @ tout', je repasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3121 le: 20 Avril 2010 à 08:20:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #3122 le: 20 Avril 2010 à 08:36:22 » |
|
il fallait bien que je vous prévienne.... t'imagine toi le 13juin avoir une lyonnaise avec l'accent bittérois? vous m'auriez foutue dehors et lucilau, mon accent n'est pas le même que te celui de tes copains les marseillais, donc t'inkièt pas, le dépaysement sera total!!!! enfin de moins en moins prononcé cet accent quand même.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3123 le: 20 Avril 2010 à 09:58:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3124 le: 20 Avril 2010 à 10:00:59 » |
|
T'inquiètes Mica! pas d'accent aussi du Sud Ouest de tte façon il n y à que les gens du "Chnord" et les Sudistes qui ont un accent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3125 le: 20 Avril 2010 à 10:06:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #3126 le: 20 Avril 2010 à 10:17:50 » |
|
c'est pas nous qui avons un accent : c'est vous!!!! bon, j'ai envie de rien glander ce matin c'est affreux!! en plus je pense qua aller m'acheter un paquet de clopes........j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi, et j'ai recommencer a en griller une par ci par la....c'est foutu....faut que je me fixe une date butoir pour réarrêter..... peut être la reprise du boulot le 5 juillet....j'aurai plus le temps..... m'en veux d'avoir si peu de volonté...pour rien, ni la bouffe, ni la clope....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3127 le: 20 Avril 2010 à 11:32:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #3128 le: 20 Avril 2010 à 11:36:37 » |
|
y a pas de boulot pour ton zhom a tours? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #3129 le: 20 Avril 2010 à 11:37:22 » |
|
Il y a 1 an aujourd'hui que je faisais mon test de grossesse positif !!
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3130 le: 20 Avril 2010 à 11:38:01 » |
|
c'est pas nous qui avons un accent : c'est vous!!!! bon, j'ai envie de rien glander ce matin c'est affreux!! en plus je pense qua aller m'acheter un paquet de clopes........j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi, et j'ai recommencer a en griller une par ci par la....c'est foutu....faut que je me fixe une date butoir pour réarrêter..... peut être la reprise du boulot le 5 juillet....j'aurai plus le temps..... m'en veux d'avoir si peu de volonté...pour rien, ni la bouffe, ni la clope.... Même cas que toi ... sauf que ça faisait 6 ans .... quelle merd* cette clope
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3131 le: 20 Avril 2010 à 13:21:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3132 le: 20 Avril 2010 à 13:48:31 » |
|
y a pas de boulot pour ton zhom a tours? ?? Non et c'est aps faute de chercher, il a meme relancer son ancien chef. Mais rien Moi la cloppe finie depuis 1/11/2002 (quand on a parlé de faire un bébé avec zhom) et juste 2 le jour de notre mariage (24/06/2006) et voilà. Pourtant grosse fumeuse j'étais 2 paquets par jour
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #3133 le: 20 Avril 2010 à 13:52:44 » |
|
Bonsoir,
Simbatu tu as commandé quoi comme poussette légère ? Moi comme beaucoup j'ai la Cosatto, elle est bien plus légère que ma Zoom d'ABCDesign, mais par contre je passe pas aux caisses des magasins.
j'ai commandé la cosatto comme beaucoup d'entre vous!! mon zhom et pareil des qu'il descend dans le sud il prend l'accent du sud, j'ai toujours l'impression qu'il se force!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #3134 le: 20 Avril 2010 à 13:56:51 » |
|
Bonjour,
Oufff, la séance de kiné c'est bien passé. C'est pas le kiné remplaçant qu'il a eu, l'autre est en vacances, il devait partir au baléares, j'crois que sa semaine de vacances au kiné de Lilian est fichu, avec le volcan, et les avions au sol.
Pour le tunel Mica , mon chat a un tunel beaucoup plus grand, elle jouait avec quand elle était petite..., ça t'intéresse ...lol C'est bête, mais moi aussi j'ai vue le tunel de tes petits As, et c'est à ça que cela m'a fait pensé.
Moi faudra que je trouve une grande couverture a mettre sur l'herbe, comme ça avec le beau temps on ira dans le parc, et je les mettrais par terre. Je l'ai fait dimanche dernier, en les posant sur nos manteau, et ils se sont amusés a arracher l'herbe. Cela me changeait, sinon ce sont mes cheveux qu'ils tirent, je les ai coupé, mais trouvent toujours moyen de les chopper...aille aille.
Bon après midi.
J'vais me prendre un thé pendant la sieste des petits...(séance Zennnnnnnnn)
Bises
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
|