23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:08:34
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498811 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3120 le: 20 Avril 2010 à 07:50:37 »

hello les filles,

chrys, chapeau bas!!!! tu t'es débrouillée comme une chef....
j'espère arrivera faire aussi bien le moment venu!!!!

Simbatu, onest voisines, c'est pour ca que je saisou tu habites!!!!  nord iséroise aussi (mais d'adoptio hein, ce qui explique mon accent du midi..)

Moulinette, tu as l'air de bien avoir géré aussi, et puis a ce rythme, tu vas refaire ta garde robe rapidos!

ici tout roulepour le moment,les filles se lèvent un peu plus tôt...20h00 /07h30....me manque une toute petite 1/2heure, mais bon.....

cet aprèm, à lacrèche de 13h30 à 16h30, et j'ose vous direque je languis de me retrouver toute seule....je sais que ca va me faire drole, mais je languis quand même....

@ tout', je repasse Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3121 le: 20 Avril 2010 à 08:20:49 »


Simbatu, onest voisines, c'est pour ca que je saisou tu habites!!!!  nord iséroise aussi (mais d'adoptio hein, ce qui explique mon accent du midi..)


Tu peux répeter que j'essaie de me rendre compte de ton accent ?! 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3122 le: 20 Avril 2010 à 08:36:22 »

il fallait bien que je vous prévienne....
t'imagine toi le 13juin avoir une lyonnaise avec l'accent bittérois?Huh? vous m'auriez foutue dehors
 et lucilau, mon accent n'est pas le même que te celui de tes copains les marseillais, donc t'inkièt pas, le dépaysement sera total!!!!

enfin de moins en moins prononcé cet accent quand même.....

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3123 le: 20 Avril 2010 à 09:58:18 »

Coucou les super womens et clap clap pour Moulinette et Chrys  Bisou Bisou

Ici rien de spé, école et tout le toutim ... sauf que je me suis rendue compte que j'ai oublié le goûter du grand  j'en connais un qui va faire la gueule à midi et j'ai plutôt intérêt à lui cuisiner un truc qu'il adore 

Bon là je plonge dans la paperasserie car beaucoup beaucoup de retard 

P.S. pour l'accent je dois être pas mal non plus  mais rien à voir avec vos accents chantant du sud  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3124 le: 20 Avril 2010 à 10:00:59 »

T'inquiètes Mica! pas d'accent aussi du Sud Ouest  Clin d'oeil de tte façon il n y à que les gens du "Chnord" et les Sudistes qui ont un accent 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3125 le: 20 Avril 2010 à 10:06:21 »

 Roulement des yeux ben en fait ce que je voulais dire c'est que je dois avoir un sacré accent alsacien  perso je ne m'en rends pas compte bien sûr mais des fois on me fait la réflexion  l'avantage que j'ai c'est que je prends rapidement l'accent des gens que je fréquente  mon mari me fait souvent la réflexion quand on va chez nos amis belges  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3126 le: 20 Avril 2010 à 10:17:50 »

c'est pas nous qui avons un accent  : c'est vous!!!!

bon, j'ai envie de rien glander ce matin c'est affreux!!
en plus je pense qua aller m'acheter un paquet de clopes........j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi, et j'ai recommencer a en griller une par ci par la....c'est foutu....faut que je me fixe une date butoir pour réarrêter.....
peut être la reprise du boulot le 5 juillet....j'aurai plus le temps.....
m'en veux d'avoir si peu de volonté...pour rien, ni la bouffe, ni la clope....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3127 le: 20 Avril 2010 à 11:32:42 »

c'est pas nous qui avons un accent  : c'est vous!!!!
suis d'ac avec toi Kik c'est bein les autres qu'on un accent   
Merci pour le dépaysement, comment j'ai hate, je vous dis pas tro besoin d'air ici j'étouffe pourtant il y a du vent mais bon Tours me manque a fond  Pleurs
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3128 le: 20 Avril 2010 à 11:36:37 »

y a pas de boulot pour ton zhom a tours?Huh???
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3129 le: 20 Avril 2010 à 11:37:22 »

Il y a 1 an aujourd'hui que je faisais mon test de grossesse positif !!  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3130 le: 20 Avril 2010 à 11:38:01 »

c'est pas nous qui avons un accent  : c'est vous!!!!

bon, j'ai envie de rien glander ce matin c'est affreux!!
en plus je pense qua aller m'acheter un paquet de clopes........j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi, et j'ai recommencer a en griller une par ci par la....c'est foutu....faut que je me fixe une date butoir pour réarrêter.....
peut être la reprise du boulot le 5 juillet....j'aurai plus le temps.....
m'en veux d'avoir si peu de volonté...pour rien, ni la bouffe, ni la clope....

Même cas que toi ... sauf que ça faisait 6 ans  .... quelle merd* cette clope  Roulement des yeux
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3131 le: 20 Avril 2010 à 13:21:44 »

c'est le stress les filles  moi aussi j'ai repris après 8 mois d'arrêt  ben vi le temps de la grossesse jujus  Tire la langue

AS : souvenirs souvenirs  Souriant je ne sais pas si tu as lu mon tit mot sur le fil de tes loulous, je te demandais si tu pouvais me renseigner sur le tapis/tunnel qui est sur les photos de la chambre  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3132 le: 20 Avril 2010 à 13:48:31 »

y a pas de boulot pour ton zhom a tours?Huh???
Non et c'est aps faute de chercher, il a meme relancer son ancien chef. Mais rien 

Moi la cloppe finie depuis 1/11/2002 (quand on a parlé de faire un bébé avec zhom) et juste 2 le jour de notre mariage (24/06/2006) et voilà. Pourtant grosse fumeuse j'étais 2 paquets par jour 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3133 le: 20 Avril 2010 à 13:52:44 »

Bonsoir,

Simbatu tu as commandé quoi comme poussette légère ?
Moi comme beaucoup j'ai la Cosatto, elle est bien plus légère que ma Zoom d'ABCDesign, mais par contre je passe pas aux caisses des magasins.


j'ai commandé la cosatto comme beaucoup d'entre vous!!

Roulement des yeux ben en fait ce que je voulais dire c'est que je dois avoir un sacré accent alsacien   perso je ne m'en rends pas compte bien sûr mais des fois on me fait la réflexion   l'avantage que j'ai c'est que je prends rapidement l'accent des gens que je fréquente   mon mari me fait souvent la réflexion quand on va chez nos amis belges  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mon zhom et pareil des qu'il descend dans le sud il prend l'accent du sud, j'ai toujours l'impression qu'il se force!!!  Sourire
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3134 le: 20 Avril 2010 à 13:56:51 »

Bonjour,

Oufff, la séance de kiné c'est bien passé.
C'est pas le kiné remplaçant qu'il a eu, l'autre est en vacances, il devait partir au baléares, j'crois que sa semaine de vacances au kiné de Lilian est fichu, avec le volcan, et les avions au sol.

Pour le tunel Mica , mon chat a un tunel beaucoup plus grand, elle jouait avec quand elle était petite..., ça t'intéresse ...lol
C'est bête, mais moi aussi j'ai vue le tunel de tes petits As, et c'est à ça que cela m'a fait pensé.

Moi faudra que je trouve une grande couverture a mettre sur l'herbe, comme ça avec le beau temps on ira dans le parc, et je les mettrais par terre. Je l'ai fait dimanche dernier, en les posant sur nos manteau, et ils se sont amusés a arracher l'herbe. Cela me changeait, sinon ce sont mes cheveux qu'ils tirent, je les ai coupé, mais trouvent toujours moyen de les chopper...aille aille.

Bon après midi.

J'vais me prendre un thé pendant la sieste des petits...(séance Zennnnnnnnn)

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: