Bon...
1ere chose : bonsoir et bienvenu ou re sur le fofo à SIMBATU
2ème chose : Moulinette ... super l'histoire du pantalon
. Contente pour toi que ta 1ere journée ce soit bien passée.
3ème chose : pas eu tout le temps de lire j'ai lu en diagonale mais j'ai vu qu'on parlait de gâteaux...rhooo.....
4ème chose : rapport de la journée
bon déjà sur les rotules du WE fiestas où samedi on s'est couché à 4h00 du mat et retour à la casa hier à 18h30 donc un peu chaud pour démarrer aujourd'hui... 3 machines à la ver à faire tourner... le repas du soir... ma gamelle pour le lendemain... les affaires des gnomes à préparer... les sacs du goûter... bref déjà le marathon du dimanche soir
Ce matin levé 6h30... préparé petit dej aux gars et bibi aux filles et ma rico et ensuite habillage car lavage effectué la veille
7h00 levage des garçons et habillage
7h05 Mr se décide a se lever
7h10 levage de miss Manon et habillage
7h18 Mr rentre d'avoir fumer sa garette et boit son café : "euh tu peux donner un bibi?". Mr part mettre son popotin sur canapé pour donner bibi (les garçons déjeunent seuls à la cuisine
)
7h20 levage et habillage de Miss Amandine
7h30 biberonage de miss Amandine à la cuisine avec les garçons (j'ai les fesses rembourrées moi
)
7h40 chaussurage et habillage des garçons
7h45 remplissage de ma voiture des 50 sacs que j'emmène
7h46 mr met ses chaussures et sort avec les enfants (les garçons car il les emmene à la garderie)
7H47 : rentrage dans voiture des 2 miss
7h50 engueulage avec Mr
et partage pour crèche
8h00 deposage crèche
8h25 arrivage boulot... là je suis déjà fatiguée
9H15 j'apprends que je dois participer à une réunion... mince j'ai pas fini ma rico avec ma copine
.... et blablabla... la journée passe sans trop de fatigue hein faut y retourner lentement
16H26 : pointage et départ pour crèche
16H35 arrivage crèche et retrouvailles de mes bb
. Elles ont passé une bonne journée l'a ton dit...
17H00 arrivée maison et redepliage poussette pour aller chercher les gars à l'école
17h 20 retour maison et rengeage poussette (encore)
17H35 : pliage linge coulage de bain des bébé et et out et tout... préparage linge pour le lendemain des gnomes, lavage bébé, papa qui rentre et qui lave un bébé... vidage lave vaisselle... préparage bibi du soir..donnage du bibi le soir après que papa ait donner bain aux grands.. préparage du repas... repas... preparage des bibi du lendemain... préparge sacs du goûter des gars...
21h douche pour moi et 21h30 je suis là.................. et lasse
bon j'ai versé qq larmes à la sortie de la crèche et puis dans la matinée lorsqu'une fille m'a demandé comment cela avait été ce matin pour les filles j'ai pas résisté... mais bon ça va. Je suis contente, je cours mais j'ai géré, pas criée et pas énervée
Voilà on recommence demain mais vive mercredi