23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:56:00
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498985 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3105 le: 19 Avril 2010 à 21:17:43 »

pffff ! dure la reprise ! enfin pas la reprise, le rythme !!!
Mes Daltons sont couchés depuis 20h30 (19h30 pour les bébés), j'étais sur les rotules... ça ne m'avait pas fait cela pour les 2 plus grandes... je vieillis !!!   (ou alors j'ai  juste doublé le nombre d'enfants  )

Sinon quand je suis au taf, je suis contente mais dès que je rentre à la maison, pfff, je me dis  que j'ai loupé pleins de trucs... mais bon, mes loulous étaient contents ce soir.

Ce matin, j'ai juste levé V. en partant. Elle a vu la nounou et a bien fait comprendre qu'elle voulait aller dans ses bras... A. dormait toujours, je ne l'ai vu que ce soir... Pleurs

Sinon, j'ai une entrée directe dans le club des grosses vaches : à 9h10, je me suis baissée et mon pantalon s'est déchiré... je me suis retrouvée les fesses à l'air alors que je devais enchainer 4 réunions !!!   Tire la langue
J'ai filé me racheter un fute entre midi et 2  
Je me souviendrai de ma reprise !!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3106 le: 19 Avril 2010 à 21:22:18 »

Oui Moulinette ! nous avons doublé le nombre d'enfants ... physiquement et moralement par moment c'est dur dur ... même si c'est top la grande famille Souriant

Excellent merde ! le coup du futte ...  Clin d'oeil c'est arrivé à ma frangine il y à 2 jour au taf et t'inquiètes elle fait un 36 ... elle  Roulement des yeux
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3107 le: 19 Avril 2010 à 21:22:59 »

Eh oui Moulinette ca arrive aussi ca. Les enfants sont parfois attaché aux autres femmes qui prennent soin d'eux, mais c'est aps en remplacant l'amour de maman t'en fait pas, hein !!!  

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3108 le: 19 Avril 2010 à 21:27:54 »

Oh, je ne pense pas que V. soit encore attachée à sa nounou, elle ne l'a pas encore beaucoup vu. Mais je coirs qu'elle était super contente de la voir au réveil, elle se penchait vers elle et tendait la main... elle lui faisait pleins de risettes aussi...

ma 2nde a hurlé tous les matins pendant 1 an quand je la laissais chez la nounou (et arrêtait dès que je fermais la porte, grrrr) : ça me change !!!

A. a une conjonctivite (il n'a strictement rien eu les 6 mois où je suis restée à la maison...)... j'ai appelé le docteur, qui m'a déposé une ordonnance à la pharmacie, et ce soir, on a récupéré les médocs directement. un doc en or, je vous dis ! Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3109 le: 19 Avril 2010 à 21:29:12 »

Ca oui un doc en or platine meme  incruster de diamants si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3110 le: 19 Avril 2010 à 21:30:17 »

je vais lui imprimer ton message lol !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3111 le: 19 Avril 2010 à 21:47:06 »

Bon...

1ere chose : bonsoir et bienvenu ou re sur le fofo à SIMBATU

2ème chose : Moulinette ... super l'histoire du pantalon . Contente pour toi que ta 1ere journée ce soit bien passée.

3ème chose : pas eu tout le temps de lire j'ai lu en diagonale mais j'ai vu qu'on parlait de gâteaux...rhooo.....

4ème chose : rapport de la journée
bon déjà sur les rotules du WE fiestas où samedi on s'est couché à 4h00 du mat et retour à la casa hier à 18h30 donc un peu chaud pour démarrer aujourd'hui... 3 machines à la ver à faire tourner... le repas du soir... ma gamelle pour le lendemain... les affaires des gnomes à préparer... les sacs du goûter... bref déjà le marathon du dimanche soir
Ce matin levé 6h30... préparé petit dej aux gars et bibi aux filles et ma rico et ensuite habillage car lavage effectué la veille
7h00 levage des garçons et habillage
7h05 Mr se décide a se lever
7h10 levage de miss Manon et habillage
7h18 Mr rentre d'avoir fumer sa garette et boit son café : "euh tu peux donner un bibi?". Mr  part mettre son popotin sur canapé pour donner bibi (les garçons déjeunent seuls à la cuisine Huh?)
7h20 levage et habillage de Miss Amandine
7h30 biberonage de miss Amandine à la cuisine avec les garçons (j'ai les fesses rembourrées moi )
7h40 chaussurage et habillage des garçons
7h45 remplissage de ma voiture des 50 sacs que j'emmène
7h46 mr met ses chaussures et sort avec les enfants (les garçons car il les emmene à la garderie)
7H47 : rentrage dans voiture des 2 miss
7h50 engueulage avec Mr   et partage pour crèche
8h00 deposage crèche
8h25 arrivage boulot... là je suis déjà fatiguée
9H15 j'apprends que je dois participer à une réunion... mince j'ai pas fini ma rico avec ma copine
.... et blablabla... la journée passe sans trop de fatigue hein faut y retourner lentement
16H26 : pointage et départ pour crèche
16H35 arrivage crèche et retrouvailles de mes bb Bisou Bisou. Elles ont passé une bonne journée l'a ton dit...
17H00 arrivée maison et redepliage poussette pour aller chercher les gars à l'école
17h 20 retour maison et rengeage poussette (encore)
17H35 : pliage linge coulage de bain des bébé et et out et tout... préparage linge pour le lendemain des gnomes, lavage bébé, papa qui rentre et qui lave un bébé... vidage lave vaisselle... préparage bibi du soir..donnage du bibi le soir après que papa ait donner bain aux grands.. préparage du repas... repas... preparage des bibi du lendemain... préparge sacs du goûter des gars...
21h douche pour moi et 21h30 je suis là.................. et lasse

bon j'ai versé qq larmes à la sortie de la crèche et puis dans la matinée lorsqu'une fille m'a demandé comment cela avait été ce matin pour les filles j'ai pas résisté... mais bon ça va. Je suis contente, je cours mais j'ai géré, pas criée et pas énervée

Voilà on recommence demain mais vive mercredi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3112 le: 19 Avril 2010 à 21:52:59 »

oh oui Chrys, vive mercredi !!! 

J'adore comment ton mari passe de "Mr" du matin à "papa" du soir !!!

Mon rythme est égal au tien... j'ai juste une question : mais va-t-on trouver le tempo et qu'avec le temps on va se rôder ? Huh?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3113 le: 19 Avril 2010 à 21:59:00 »

oh oui Chrys, vive mercredi !!! 

J'adore comment ton mari passe de "Mr" du matin à "papa" du soir !!!

Mon rythme est égal au tien... j'ai juste une question : mais va-t-on trouver le tempo et qu'avec le temps on va se rôder ? Huh?

 
Bein voui on a bien réussi 6 mois à la maison toutes seules on va y arriver en reprenant le travail... n'oublions pas notre maxime : "nous sommes TOUTES des supers mamans"
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3114 le: 19 Avril 2010 à 22:04:50 »

Super Chrys: Tu gères à merveille    Clin d'oeil Souriant

Tu fas comme quoi boulot ... je fais ma curieuse ....  Tire la langue Bisou

Je vous embrasse les "connectées" du fil, bon courage pour demain !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3115 le: 19 Avril 2010 à 22:14:13 »

bin dis donc Chrys: quelle journée!!!! FELICITATIONS!!!!!

Ca me donne un peu le timing pour ma reprise (même si j'ai encore le temps!! )

Bon, je bosse pas mais suis crevée (c'est la première journée de régime  )

Bonne nuit les citrouilles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3116 le: 19 Avril 2010 à 22:15:08 »

Bravo Letty bon régime

j'en suis à la fin de ma 7ème semaine
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3117 le: 19 Avril 2010 à 22:38:59 »

Alors là CHAPEAU BAS Chrys t'es une wonder maman..............................................................épuisée tu dois etre. Allez file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3118 le: 19 Avril 2010 à 22:40:25 »

waouhh chrys en effet une journée bien chargées!!!!
moulinette c'est balo ce qui t'es arrivé Roulement des yeux
en tout cas je vous admire a reussir a tous gerer avec 4 enfants, moi à coté encore en congé (j'ai pris un an  Tire la langue) ça ressemble a de la grosse farniente!!!  
bonne nuit à toutes
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3119 le: 19 Avril 2010 à 22:49:07 »

Bonsoir,

ça parle régime, régime régime...
Moi je devrais faire du sport, abdo pour musculer le bidou tout pas bO, mais jamais le courage pour ça...
Y a pas un appareil miracle pour faire les abdo a ma place ?  

Chrys bravo pour cette première journée, tu vas vite prendre ce rythme, et n'y fera plus attention.
ça me fait peur d'y penser, car moi si crèche ou nounou dans quelques mois, ben c'est plus d'une heure entre mon taf et la crèche ou la nounou...gloupsss gloupss
Et encore avec les pb des transports ....Enfin tu sais ce que c'est, tu connais la région parisienne.
Allez encore demain et une journée a la maison pour toi.

Simbatu tu as commandé quoi comme poussette légère ?
Moi comme beaucoup j'ai la Cosatto, elle est bien plus légère que ma Zoom d'ABCDesign, mais par contre je passe pas aux caisses des magasins.

Bon, j'y go, demain matin Lilian commence sa première séance contre son torticolis au kiné ... (j'espère que ça ira, qu'il ne va pas trop pleurer)

Bonne nuit les filles.

Bizzz

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: