08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:49:35
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 564703 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3075 le: 18 Avril 2010 à 16:20:40 »

Oh Cynthia il a la prépa aux soldes chez TAO  J-3  Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Mica mais là trop short niveau sous pour les faire chez eux (prépa baptème = la ruine) donc on verra les soldes d'été en juillet ( à Marseille )

Oui on repasse à la télé mais j'aipas encore la date sure donc quand je l'ai je MP car il y a des yeux qui traine ici et je veux pas que tout le monde sache pour me critiquer ensuite, si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil

Tu as eu des critiques ....  Huh? .... autant comme je te le disais je n'aime pas trop le principe de certaines emissions, mais je ne me permettrai pas de porter un kelkonque jugement  Clin d'oeil Tire la langue
la jalousie fait toujours parler 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 18 Avril 2010 à 21:34:23 »

hello les filles,

de retour de week end!!!
c'était cooooooooooool, les filles onot étés gentilles, sont passées de bras en bras sans trop rouspéter....sauf pour aller au lit....zont ddé en pleurant trés fort que nous les mettions au lit!!!!
Nous avons bien mangé, bien bu (trop???) et profité des amis et de la famille, c'était chouette.

Simbatu, bon retour parmis nous
Aurèle, t'as un bel oeil tu sais  et ok avec toi sur delarue et cauet....
Lucilau, tu Mpètera aussi, je veux te voir Clin d'oeil
Chrys, bon retour au boulot demain....

les autres, bisous et a demain, vais au lit.....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 18 Avril 2010 à 21:41:01 »

Bonne nuit les citrouilles  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 18 Avril 2010 à 21:41:50 »

Bonsoir,

On a passé la journée chez les beaux parents, c'était l'anniversaire du père de Fred, et ils étaient contents de voir les petits.

Mica
j'ai suivi ton conseil, j'ai remis le "demi" tour de lit a l'intérieur la nuit dernière,  il s'est remis en transverse le coquin...lol

Lucilaurick je savais pas qu'on t'avait critiqué pour l'émission TUH !!!
Autant en parler alors a ceux en qui tu as confiance alors.

Sinon Chrys bon courage pour ta reprise demain, j'pense bien a toi, j'imagine que tu dois avoir un gros coup de blues, j'espère que tu réussiras a passer une bonne nuit tout de même.

Allez, bonne fin de soirée.

Bizzz

a demain

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 18 Avril 2010 à 21:47:22 »

Merci les filles et j'espère que la WE a été bon. Je vais faire dodo.

bonne reprise à Moulinette aussi.

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 18 Avril 2010 à 22:08:08 »

Hello !

Super we ensoleillé, ça redonne la pêche n'est-ce pas ?  Souriant

Bon, moi j'ai enfin préparé les affaires pour demain... jour de reprise 
tout est OK, j'ai même de l'avance pour mardi (en purée et compote !).

Manque de bol, A. a un oeil rouge et qui coule... il a toujours les yeux qui coulent plus ou moins depuis sa naissance, mais là, c'est une conjonctivite... il me faut appeler le docteur dès le jour de ma reprise...  Roulement des yeux

J'espère que tout se passera au mieux demain, pour mes 4 Daltons... Pleurs

LLaurick, moi aussi je veux bien un mp (on peut revoir l'émission sur le site internet non ?)

Chris bon courage pour demain (on sera sur les rotules demain soir à cette heure là !!! encore que... je ne sais pas si notre nouveau rythme sera plus fatiguant que le rythme que l'on a depuis septembre !)

Aurèle sympa tes photos chez les septem... Tuas commencé le vélo ? Ils tiennent bien assis tes loulous ? Nous, on no'se pas encore, ils ne tiennent pas encore super bien assis. On a une cariole à accrocher derrière le vélo, mais même là, ils sont encore trop petits)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3081 le: 18 Avril 2010 à 22:11:28 »

Bon courage aux travailleuses pour demain et surtout a celles qui reprennent le boulot après tout ce temps à la mode mère au foyer 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonen nuit les filles moi porgramme : bib des bb et dodo
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 18 Avril 2010 à 22:15:54 »

Moulinette, je viens d'ouvrir un fil car je souhaitais justement connaitre un peu les expèriences de chacunes (enfin, celle sui font du vélo  )

C'est ici

Bisous et bon courage à vous les filles pour la reprise demain  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 18 Avril 2010 à 22:18:31 »

Sinon, pour répondre: Non, nous avons preferé la voiture cet aprem pour profiter d'une super balade sur le port avec glace, manège etc ....

Justement, j'avais pensé couper un matelas peu épais pour le mettre ds la cariole et après attacher les bébés avec les harnais assis dessus, je sais pas encore, mais va falloir trouver une solution car nous comptons bien profiter de notre cadre de vie dès que le soleil sera là !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 18 Avril 2010 à 22:24:33 »

nous on a déjà mis un coussin dans la cariole mais même avec, les bébés vont tanguer, c'est sûr !
on verra d'ici quelques semaines (ou alors on mettra A2 3 ans avec un des bb et l'autre BB dans le siège vélo ?)
je vais suivre ton fil !
mais bon, comme toi, 2 années sans vélo, ça faire beaucoup !!! (l'an dernier, je faisais voiture balai et voiture casse-croûte...  )
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 19 Avril 2010 à 09:01:26 »

Comme toi Moulinette ! "Sam" aussi ...  Clin d'oeil
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 19 Avril 2010 à 09:20:17 »

bon reprise à chrys et moulinette si j'ai bien compris!! bon courage
llaurick le mp m'interesserai aussi si seulement ça te derange pas
bonne semaine j'espere sous le soleil comme hier!!! les barbec sont de retour!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 19 Avril 2010 à 10:11:07 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais le temps passe si vite.

Alors les news: nous avons eu deux places en crèche. nous avons fait l'inscription et la visite la semaine dernière. Ça fait drôle de me dire que je vais laisser les pépètes  Pleurs mais bon, je reprends à temps partiel, j'aurai tous mes mercredis.

sinon, Noémie a une quenotte en bas et une seconde qui commence à percer. Doriane, elle, en a deux que l'on voit par transparence mais elle ne perce pas.

Sinon, côté diversification, est ce que vous donnez de la viande tous les jours?? je ne sais pas comment faire. Nous allons vendredi chez le pédiatre , je lui poserai la question.

Lucilaurick: dis moi quand tu passes à la Tv que je te regarde comme la dernière fois.

Bonne résolution de prise: je commence la piscine cette semaine ainsi qu'un régime: marre d'être une grosse Vache 
Des conseils pour celle qui font un régime sont les bienvenue.

Bon, je vais préparer la purée des pépètes

@ plus

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 19 Avril 2010 à 10:16:05 »

Coucou Letty !

Super pour les places en crêche ! Se sera le temps de quelques jours pour l'adaptation, et puis plus les jours passeront plus elles seront contentes d'y aller et toi, en confiance pour les y laisser  Clin d'oeil

"Marre d'être une grosse vache" pareil ici .... ! ce midi c'est beterave cuite au four et 2 oeufs durs, une compote et ça fera bien l'affaire (puis boire bps d'eau aussi ! c'est méga important de passer son temps aux chio**** pour eliminer  )
et moi aussi j'ai commencais "officielement" piscine il y à 15 jours .... mais je devrai réussir à y aller pour la première fois mercredi  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 19 Avril 2010 à 10:54:05 »

coucou,

Letty, cool pour la crèche, ca enlève une épine du pied....
et ici aussi marre d'être une grosse vache donc je commence (poiur la troisième fois en 2 mois) un régime.....enfin, alimemntation équilibrée et sans sucres ni graisses et en limitant les féculents....

Allez, j'ai encore l'aspi a passer et les filles a aller chercher à la crèche dans 20 mntes...

J'ai sorti ma Mc lare*, et j'adore!!!!! ca me change la vie cette poussette canne, je la trouve toute légère par rapport a me jan* et ses 13 kg!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: