23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:29:33
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499109 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3060 le: 17 Avril 2010 à 16:46:14 »

Simbatu : contente de te relire  Souriant pour les repas je passe mon tour  Roulement des yeux j'avais commencé la diversification mais j'ai eu un peu de mal à tenir le rythme niveau organisation sur le temps de midi  donc c'est bib 240 ml eau + 8 doses de lait en poudre + 1 ou 2 doses de "farine" pour donner un peu de goût ... ils ne finissent pas toujours leur bib donc en gros sur une journée ça donne entre 850 et 1100 g de bib en tout genre 

Leïla : je ne vois pas de tour de lit sur ta photo ? si j'y pense je ferai une photo des petits lits car ils ont chacun 2 tours de lit donc la "protection" fait tout le tour et je crains moins qu'il y ait un bras ou une jambe coincé ou des coups donnés sur le bois ! Mais du coup je laisse bb tourner autant qu'il veut dans son lit  Clin d'oeil

J'ai oublié dans mon programme du vendredi  après l'ophtalmo je suis passée au cabinet de SF pour prendre RV pour la rééducation du périnée (je dois être la dernière sur le fil à ce niveau -là  ) et premier RV donc le 10 mai  Roulement des yeux ... comme j'ai hâte vous vous en doutez 

Aujourd'hui au matin, l'homme a descendu les chaises hautes + installation dans la cuisine, mis aussi les sièges sur la poussette donc dorénavant plus de coques à trimballer ouffff  Tire la langue et installation de 2 sièges auto dans la tuture ... le grand râle un peu car il est assis au milieu sur la banquette arrière et comme on a déplacé un siège pour les jujus soient côte à côte, ben il a un siège devant lui maintenant et c'est Abi qui a beaucoup de place  pas grave : il descendra un peu de son trône d'enfant roi du coup 
Moi pendant ce temps j'ai fait une tarte aux pommes + cookies au choco de pâques (pour liquider un peu le stock  Tire la langue) pour la rencontre foot de Gab dans l'aprême (quand c'est le club qui reçoit les mamans sont priés de faire un gâteau pour le goûter après les matches  Roulement des yeux) et j'avais les 2 pirates assis dans leur chaise entrain de me regarder tournoyer dans la cuisine ... bon j'ai quand même laissé cramer une fournée de cookies 
Puis repas de midi, 13h30 départ pour le foot (1 match gagné 2-1 et 1 perdu 5-0 pour ceux et celles que ça intéresse  ), retour à 16h ... les 3 grands sont partis faire du roller dans la forêt avec mes bp, mon homme bricole à la chaudière et moi je suis là sur le fofo  car les bb font la sieste (ou devrait lol)
Pour 18h le club de foot organise une soirée tarte flambée/pizza donc normalement on sort  Souriant

Demain nous sommes invités chez des amis pour barbecue ... miam miam (oui je sais Chrys c'est pas Dudu tout ça  ) et demain soir faudra qu'on reprenne l'organisation école  oh ça va être trop bizarre mais lundi matin qu'est-ce que ce sera calme chez moi 

Gros bisous tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3061 le: 17 Avril 2010 à 17:45:15 »

Coucou les filles
Non j'ai pas disparue 
Juste partie a Paris pour la journée d'hier.
Enregistrement télé, ben c'était super fatiguant. Debout 5h et les jujus 5h30 retour ce matin à 2h et coucher à 2h45 réveil 8h mais levée à 9h et là je bulle.
Enfin je prépare le baptème de nos twins.
Ca y est on a parrain et marraine commun pour les 2. Ben c'est du boulot de préparer tout ca surtout que vous allez rire mais on a pas encore la date de décider car on va faire ça chez nous à Tours (youpi, youpi, youpi) enfin si le curé d'ici nous y autorise (pas le choix sinon je le cricifie façon viking  Souriant)
Ca devrai avoir lieu aux alentours de début août donc pas le temps de trainer, hein ?!!

Allez j'y retourne.............................................zououououououououou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3062 le: 17 Avril 2010 à 18:26:50 »

c'est quoi cet enregistrement tv ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3063 le: 17 Avril 2010 à 18:54:10 »

TUH
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3064 le: 17 Avril 2010 à 18:57:24 »



Leïla : je ne vois pas de tour de lit sur ta photo ? si j'y pense je ferai une photo des petits lits car ils ont chacun 2 tours de lit donc la "protection" fait tout le tour et je crains moins qu'il y ait un bras ou une jambe coincé ou des coups donnés sur le bois ! Mais du coup je laisse bb tourner autant qu'il veut dans son lit  Clin d'oeil


Si j'ai des tours de lit, mais en fait ils sont a l'extérieur du lit.
en fait j'avais fait ça pour un côté pratique pour moi, quand je retire le matelas pour le secouer ou changer les housses, ça s'enlève plus facilement...
Bon faudrait que je le remette a l'intérieur.
Mais mon tour de lit ne fait pas non plus tout le tour du lit, mais la moitié
Et puis javais lu qu'a partir du moment ou ils se tiennent assis, ça peut être dangereux, et qu'il fallait les retirer...

J'espère que tu vas finir par trouver ton rythme pour la diversification.
Tu peux commencer par diversifier juste pour le quatre heure, avec une petite compote.

Bonne soirée.

Biz

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3065 le: 17 Avril 2010 à 19:02:09 »

TUH

Toute Une Histoire sur France 2 avec De La Rue ? C'est ça?
C'est sur quel thème ?

Et cool pour le baptême et les parrains marraines ... Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3066 le: 17 Avril 2010 à 20:35:31 »

TUH

Toute Une Histoire sur France 2 avec De La Rue ? C'est ça?
C'est sur quel thème ?

Et cool pour le baptême et les parrains marraines ... Clin d'oeil

Exacte !! On a fêté la 800è émission et le/la 6000è invité(e) La célébrité est a nous maintenant 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3067 le: 17 Avril 2010 à 22:34:55 »

luci c'est cool si le curé peut veni chez vous ça peut etre sympa pour le bapteme!
tu as participé sur quel theme à toute une histoire?
bon dimanche à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3068 le: 17 Avril 2010 à 23:14:46 »

luci c'est cool si le curé peut veni chez vous ça peut etre sympa pour le bapteme!
tu as participé sur quel theme à toute une histoire?
bon dimanche à vous

N on le curé vient pas chez nous. On irai nous a Tours (de là où l'on vient) pour baptiser les twins  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3069 le: 18 Avril 2010 à 09:45:10 »

bonjour du dimanche !!

Comment allez vous ?? moi ca va bien !
Quoi de prévu ce dimanche ?? Moi je vais aller chez mes parents, Cote à l'os au menu  Tire la langue et ensuite brocante ! Ma mere voudrait trouver quelques accesoires pour les loulous (tapis d'eveil, jeux, lit parapluie ...) pour quand on va chez elle...comme ca j'aurai pas besoin de tout emporter a chaque fois !!
Pour l'instant il fait froid dehors, il a même gelé cette nuit mais le soleil est la !!

Mon homme rentre du Mans en fin d'aprem, j'ai hate !!! Il me manque....

J'ai mis sur mon fil quelques photos de la chambre de mes p'tits...

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne journée
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3070 le: 18 Avril 2010 à 10:19:35 »

J'éspère que ct bien ton enregistrement, ouaou, moi DLR j'adorais qd gt plus jeune ... puis maintenant, je trouve les sujets bps trop intruisif tu vois  et ds un autre genre, c'est comme Caue*, il m à fait bps rire au début ... et maintenant je le trouve ringue  nos goûts changent .....  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3071 le: 18 Avril 2010 à 11:06:09 »

Coucou par un beau dimanche ensoleillé !!  Souriant

Cynthia : tu repasses à la tv alors  Huh? tu nous dis quand si c'est le cas  Clin d'oeil

Leïla : tour de lit X2 dans chaque lit ... là les 2 dorment et personne n'est prêt à partir donc pas le moment de faire la photo mais je te montre dès que possible, si ça peut te donner des idées ...

Tous les autres mondes gros bisous j'espère que vous allez bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous partons dans 55 mn et à part l'homme dans la douche et les jujus qui sont habillés dès le réveil, personne n'est prêt  ça va être branle-bas de combat ici  ... normalement barbecue au soleil  Souriant je me réjouis d'avance  Clin d'oeil

à pluch'  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon dimanche  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3072 le: 18 Avril 2010 à 11:06:43 »

Oh Cynthia il a la prépa aux soldes chez TAO  J-3  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3073 le: 18 Avril 2010 à 12:08:22 »

Oh Cynthia il a la prépa aux soldes chez TAO  J-3  Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Mica mais là trop short niveau sous pour les faire chez eux (prépa baptème = la ruine) donc on verra les soldes d'été en juillet ( à Marseille )

Oui on repasse à la télé mais j'aipas encore la date sure donc quand je l'ai je MP car il y a des yeux qui traine ici et je veux pas que tout le monde sache pour me critiquer ensuite, si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3074 le: 18 Avril 2010 à 14:40:54 »

Oh Cynthia il a la prépa aux soldes chez TAO  J-3  Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Mica mais là trop short niveau sous pour les faire chez eux (prépa baptème = la ruine) donc on verra les soldes d'été en juillet ( à Marseille )

Oui on repasse à la télé mais j'aipas encore la date sure donc quand je l'ai je MP car il y a des yeux qui traine ici et je veux pas que tout le monde sache pour me critiquer ensuite, si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil

Tu as eu des critiques ....  Huh? .... autant comme je te le disais je n'aime pas trop le principe de certaines emissions, mais je ne me permettrai pas de porter un kelkonque jugement  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: