Coucou !!!
Les nains toujours en vacances donc quelquechose à faire chaque jour
Ce matin j'avais RV chez l'homéo pour Gab et Al :
pour Gab on continue le traitement contre l'anxiété, on renforce celui pour l'allergie aux pollens d'arbres car celui qu'il avait été un peu léger : : il fallait que je complète quand même avec de la clarytine pour qu'il n'ait pas de crises trop importantes et fréquentes
Pour Al, on garde le traitement peau sensible/peau sèche + immunitaire de base, on arrête l'immunitaire poussé vu qu'on va vers l'été (et en espérant qu'il ne soit pas malade dans les beaux jours
) et on ajoute défense de l'estomac+digestion par rapport à son RGO qu'on n'avait pas encore vraiment décelé lors de mon RV de janvier ...
Voilà RV dans 3 mois de nouveau pour les 2 loulous !!
Demain j'ai RV pour Reb et Deb et jeudi pour Abi et moi ... Vendredi il y a ophtalmo pour Abi et Al : depuis vendredi dernier on lui met 2X par jour du collyre en vue de l'examen du 16
, on saura si sa vue a changé ou non et l'hôpital de Strasbourg pourra clore le bilan :
et puis il y a de la détente aussi hein donc mardi, jeudi et vendredi aprême on reçoit ou on va chez des amis
Pour moi perso je pense que ça va avec les beaux jours tout va hein
En fait j'évite d'aller chez mes parents trop souvent, là on a été la dernière fois le dimanche de pâques et on ira mardi une petite heure quand Gab sera à son entraînement de foot ... bon les enfants demandent régulièrement si on se rend chez mes parents mais j'arrive à éluder : moi ça ne me manque pas et je n'ai plus l'impression d'être jugée en permanence et aussi d'avoir acquis une certaine liberté avec "ma famille à moi toute seule comme une grande"
!! je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux
Fab toujours pareil, il bosse beaucoup, en ce moment souvent jusque 20h et avec les beaux jours à mon avis ça ne va pas changer bon tant mieux hein, il a du boulot et ouffff !!! En attendant l'escalier pour monter aux chambres de Gab et Reb n'est toujours pas fait, il a scié les planches de bois : mais je vois bien qu'il n'est pas motivé
par contre je sais que quand il commencera ce sera pour de bon
Je vous embrasse toutes très forts, j'espère que les malades iront vite bien mieux, que les active-women s'en sortiront avec leurs plannings chargés et que les potimaris seront sages avec tout ce petit monde