25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 21:27:32
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 536989 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2940 le: 11 Avril 2010 à 11:36:20 »

salut les filles,

on aproche des 200 pages..........waouw!!!

bon ici fait super beau, du coup hier nous sommes allés acheter un arbre et aujourd'hui, nous le plalnterons.... enfin allons d'abord manger le chinois acheté au marché ce matin et ballade au parc de la tête d'or, fait trop beau!!!!

bisous les filles et soyez sages!!!!

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2941 le: 11 Avril 2010 à 12:27:46 »

Bonjour les filles.
Activité du matin : calin a Romaric levé à 8h  Triste et ensuite petit dej en amoureux avec lui, habillage et bib des bébés, habillage de Mimi, et moi repassage pendant 2h (les bébés étaient sur le tapis d'éveil pendant 1h à s'éclater avec les grands sous mon oeil bien veillant Roulement des yeux). Je sors tout juste de la douche et du coup zhom faisant la gueule il fait la popotte et cette après midi parc comme hier jusqu'à 17h si j'ai la volonté donc gouter dehors (mini-madeleine faites maison)
Voilà pour mon programme du jour.
Demain zhom au boulot (cela expliquerai la tronche du jour ??  Sourire Sourire Sourire )

Bon je repasserai plus tard en fin de journée.  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et profiter des ces jolies journée de printemps
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2942 le: 11 Avril 2010 à 12:45:59 »

Salut les filles,

Je passe rapidement donner des nouvelles, ici aussi il fait beau ... donc je sors plus ... donc je délaisse le fofo. ça me manque mais comme c'est bon de sortir 

Sinon nouvelles en vrac :
- j'ai été hyper malade ces 15 derniers jours, otites + sinusites donc corticoïdes = fin de l'allaitement ! C'est pas grave j'avais déjà bien avancé le sevrage, il ne restait que la tétée du matin et puis objetif 6 mois réussi  Souriant. Les petits l'acceptent très bien et moi je suis un poil nostalgique mais ravie de me sentir plus "femme" (je pers les derniers kilos, je remets mes fringues, je suis moins fatiguée ... bref la pêche !)

- retour de couches mercredi dernier donc sterilet dans la foulée, pas de soucis !

- Pour la garde des petits en septembre, c'est décidé : garde à domicile. J'en ai déjà vu 2 en entretien, je les trouve très bien, je veux en voir encore 4 ou 5 , puis re-entretien avec mon mari pour les 2 favorites qui resteront.

- Je devrais recevoir ma lettre de licenciement demain, donc à partir de la semaine prochaine je vais attaquer les démarches à le pole emploi

- Les grands vont bien, Valo est en vacances ! et avec zhom tout va bien !!!

bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2943 le: 11 Avril 2010 à 14:20:01 »

Plein de choses que nous annonces là Elfine.
Moi je redécouvre les plaisir de la patisserie, plus le + grand bonheur des grands.
Allez Papa donne le bib à Lucile et on décolle, mode parc et trottinette + ma cosatt* légendaire.
 Bisou Bisou Bisou Bisou a ce soir
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2944 le: 11 Avril 2010 à 15:20:26 »

un petit coucou!
bonne promenade Lucilaurick! J'espère que ton mari va arrêter de faire la tête!
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Elfine et Letty! Pas cool pour toi Elfine d'avoir été malade comme ça!heureusement que tu étais déjà prete à arrêter l'allaitement car sinon ça aurait été brutal! Moi j'ai arrêté officiellement depuis 1 semaine et j'ai bu un verre de vin ce midi, grande premiere depuis très très longtemps!
Ma puce est enrhumée, je pense que c'est les dents, elle bave beaucoup et a l'air génée...hier elle a eu un peu de température, j'ai mis du doliprane et je surveille, elle est un peu grognon!

Chris: j'ai pas tout suivi, tu déménages? t'as un nouveau boulot? C'est pour quand le départ?

Allez, je file faire le repassage, ménage, ...

bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2945 le: 11 Avril 2010 à 17:00:44 »

et voilà balade finie, la pluie arrive avec des gros nuages tout noir !!
C'était sympas les enfants sont K.O du coup moi au calme.
Zhom toujours pareil ! Mais m'en fiche demain je vais quasiment pas le voir car il va rentrer que pour 15h et comme il se couche à 21 ca va le faire  Clin d'oeil

Allez fin de journée a toutes moi suis là donc si y a quelqu'un........
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2946 le: 11 Avril 2010 à 19:09:30 »

hello mes popines les citrouilles,

sommes toutes de supers mamans qui sommes allées promener notre progéniture aujourd'hui

ici, belle ballade, gouter au parc des filles, avec des bibs au fruits et un peu de compote pour paloma qui n'a quasi pas bu de lait (Mme refuse le lait froid.....)
La, elles jouent sur leur tapis avec mon filleul, elles s'éclatent.....

Paloma doit faire ses dents.......Pffff, je savais pas que c'était casse bonbon comme ca 
Enfin, un peu de tempiote, le nez bouché, beaucoup de bave et tout à la bouche.....et j'ai voulu acheté de gel delaba*e on m'a dit que ca existait plus....du coup, chamomilla (ou un truc comme ca ) et doloden*...si vous avez des trucs de vielles en plus dites moi!!!!

Elphine, cool, tout commence a bien se goupiller pour toi, l'école, la garde des loupiots....

allez, vais préparer le souper !!!

biz et bonne patisserie lucilau..

Chris, ca a donné quoi ton entretien???
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2947 le: 11 Avril 2010 à 22:31:21 »

Allez, bonne nuit!
Demain, retour au boulot pour la semaine, j'espère qu'on va réussir à trouver le bon rythme le matin.

Kik: il a quel age ton filleul? Moi aussi ma puce fait ses dents, elle est grognon comme tout, nez bouché, un peu de fièvre....c'est pas drole, pauvre puce! elle me fait de la peine! la pédiatre nous a dit que dolod*nt c'était très bien.
Lucilaurick: contente de tes pâtisseries?

bye bye Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2948 le: 12 Avril 2010 à 07:43:31 »

hello les citrouilles,

et ben voila, a y est, je vous rejoint un peu au club des nuits merdiques....
Paloma a pleuré a 23h30, 00h00, 01h30, 02h30....la je l'ai mouchée, lui ai filé un doliprane.....et elle dors encore

sinon ca roule, marie, mon filleul a 12 ans et il est super gentil..
ce matin il faut être a la crèche a 09h15,faut que je m'active!!!

bisous les citrouilles, a ce soir et bonne journée
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2949 le: 12 Avril 2010 à 07:51:30 »

Bon courage Kik mais t'inquietes pas c'est passagé... vive les dents tu en as que pour 2 ans x2

sinon pour répondre à certaine :
entretien bien passé
déménagement au plus tard fin août si on a trouvé un appart à Saint Germain en Laye Huh? et faut qu'on vende la maison...

bonne reprise pour les travailleuses
bonne adaptation à la crèche pour les autres
et bonne journée tout court aux mamans à la maison
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2950 le: 12 Avril 2010 à 12:35:32 »

Bonjour les mamans

Ici ca va malgré un temps pourri (vives les vacances enfermées  )
Marie patisserie ratée a moitié donc je vais arrèter de me la péter  Souriant Souriant Souriant

Sinon ici activité courses du matin avec les 4 mioches (zhom au boulot) pour achats de yaourts en urgence car zhom s'est encore planté (comme d'hab.) il a pris des avec morceaux de fruits aaaaaaaaaaaaaaaah les zhom qui font les courses. Bon Ok j'ai pas a me plaindre si suis pas contente fallais que je le fasse moi meme  Tire la langue
Et cette après midi avant la sieste, entretien de baby-sister (pour vendredi)  Clin d'oeil demain coiffeuse a domicile pour Clara et moi et le tout saupoudrer de kiné respi tous les jours pour Mimi.
Allez bon appétit on va manger.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2951 le: 12 Avril 2010 à 12:47:07 »

Bon courage Cynthia

ici fin de la kiné pour amandine vendredi dernier et fin aujoud'hui pour Manon... arpès 15 jours Tire la langue

Reprise du boulot dans 1 semaine pour moi.

@ plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2952 le: 12 Avril 2010 à 14:34:39 »

Coucou !!!

Les nains toujours en vacances donc quelquechose à faire chaque jour

Ce matin j'avais RV chez l'homéo pour Gab et Al :
pour Gab on continue le traitement contre l'anxiété, on renforce celui pour l'allergie aux pollens d'arbres car celui qu'il avait été un peu léger : : il fallait que je complète quand même avec de la clarytine pour qu'il n'ait pas de crises trop importantes et fréquentes
Pour Al, on garde le traitement peau sensible/peau sèche + immunitaire de base, on arrête l'immunitaire poussé vu qu'on va vers l'été (et en espérant qu'il ne soit pas malade dans les beaux jours ) et on ajoute défense de l'estomac+digestion par rapport à son RGO qu'on n'avait pas encore vraiment décelé lors de mon RV de janvier ...
Voilà RV dans 3 mois de nouveau pour les 2 loulous !!

Demain j'ai RV pour Reb et Deb et jeudi pour Abi et moi ... Vendredi il y a ophtalmo pour Abi et Al : depuis vendredi dernier on lui met 2X par jour du collyre en vue de l'examen du 16 , on saura si sa vue a changé ou non et l'hôpital de Strasbourg pourra clore le bilan :

et puis il y a de la détente aussi hein   donc mardi, jeudi et vendredi aprême on reçoit ou on va chez des amis 

Pour moi perso je pense que ça va   avec les beaux jours tout va hein 

En fait j'évite d'aller chez mes parents trop souvent, là on a été la dernière fois le dimanche de pâques et on ira mardi une petite heure quand Gab sera à son entraînement de foot ... bon les enfants demandent régulièrement si on se rend chez mes parents mais j'arrive à éluder : moi ça ne me manque pas et je n'ai plus l'impression d'être jugée en permanence et aussi d'avoir acquis une certaine liberté avec "ma famille à moi toute seule comme une grande" !! je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux

Fab toujours pareil, il bosse beaucoup, en ce moment souvent jusque 20h et avec les beaux jours à mon avis ça ne va pas changer  bon tant mieux hein, il a du boulot et ouffff !!! En attendant l'escalier pour monter aux chambres de Gab et Reb n'est toujours pas fait, il a scié les planches de bois : mais je vois bien qu'il n'est pas motivé par contre je sais que quand il commencera ce sera pour de bon   

Je vous embrasse toutes très forts, j'espère que les malades iront vite bien mieux, que les active-women s'en sortiront avec leurs plannings chargés et que les potimaris seront sages avec tout ce petit monde 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2953 le: 12 Avril 2010 à 15:25:50 »

bonjour

en ce qui concerne le LA...j'ai retenter d'en donner à Jules avant la tétée a 14h30...toujours pareil....
je pense que c'est vriament le gout qui lui plait pas car il tete dans le bib et oup il se cambre, il bave ce qu'il a dans la bouche et ne veut plus boire....donc je lui donne le sein...
Tom lui as bu 120ml sans probleme puis completé avec le sein...

en ce qui concerne les nuit...chez moi c'est du n'importe quoi...et pourquoi Huh? je sais pas  Triste
le rituel du coucher est toujours le meme, a la meme heure, est pourtant ils ne dorment plus leurs 10-12h....

sinon tout va bien, ils sont en forme  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2954 le: 12 Avril 2010 à 15:36:10 »

Voilà Babysiter OK, enfants a la sieste et zhom en courses (sans les yaourts  Souriant a prendre)
Du coup après midi glande.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mini t'en fait pas ca va allez, vois avec ton pédiatre si il ne serai pas préférable de changer de lait. Si tu ne peux le voir apel le, sinon apel la néonat il te donneront de bon conseil et ils connaissent tes bébés aussi. Courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mica tu as un emploi du temps Hyper chargé quand meme, heureusement que tu bosses pas  Clin d'oeil (maman c'est bien un boulot a temps plein.)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: