23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:07:32
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499009 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2910 le: 09 Avril 2010 à 07:42:54 »

salut les citrouilles!!!!!

comment ca va?Huh?
Ici, comme d'hab la nuit fut bonne, de 19h45 a 07h30 ce matin pour les filles.....en plus, elles ne pleurentpas qd elles se réveillent ca j'adore...

bravo laurik!!! trop fort...
Lesta, avec la taille que font tes loulous, tu m'étonnes que tu passe au 12 mois....moi, les miennes sont des rastaqouères et elles sont déjà au 12 mois....ca me saoule de tirer sur les fringues, et elles ont de longues jambes....alors elles font vite chaorlotte aux fraises avec le 6 mois en pantalon

bon, a tout a l'heure, j'ai fini mon ti dej, vais changer et nourrir les monstres!!! bisous
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2911 le: 09 Avril 2010 à 09:53:16 »

ho les citrouilles........................

faites la grève ou quoi?Huh???

et Aurèle?Huh? tu viens plus?Huh? kes tu fous?Huh?? maintenant que tu as fait de nous de grosses bavardes, tu t'en vas???
Alors ces analyses ca donne quoi???

bisous
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2912 le: 09 Avril 2010 à 10:26:55 »

Moi j'suis là ...  Clin d'oeil

Tu as drôlement de la chance Kik, tu as des filles sages
Les miens savent bien manifester la nuit comme le jour.

Ici nuit habituelle.
sauf que j'ai du retourner Lilian par deux fois, il s'était mis sur son ventre malgré la gigoteuse.
Après il a fini dans notre lit, car marre de tout le temps le surveiller ...
J'sais pas, j'ai l'impression qu'il cherche sans cesse une meilleur position pour dormir la nuit, et il trouve pas, donc gigote pas mal !!!

Le soleil est de retour, on va donc essayer de faire une petite sortie, quand ils voudront bien...lol

Tu met du 1 an Kik a tes filles même pour les pantalons?
moi je mets du 9 mois en bas, après ça dépend des marques des modèles, ça taille différemment ...

Alors est-ce que les petits malades vont mieux? Je l'espère ....

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2913 le: 09 Avril 2010 à 10:54:23 »

Cynthia : bien sûr que tu as le droit d'être fière  Souriant et en plus avec les jujus il y a double dose de fierté (voilà la RALC c'est fait  ) ... pour Clara je suppose que sa vraie dent a poussé avant que la dent de lait soit sortie  Huh? sinon je ne vois pas lol Gab a eu aussi pour l'une des dents mais finalement la dent de lait est tombée seule et l'autre a pris sa place (perso j'avais peur que la vraie dent reste "penchée" comme elle avait poussé  ) !! En tout cas plein de courage pour Clara et sa maman (qui se tape toujours ce genre de soucis  )

Kik : moi aussi suis là mais congés scolaires alors déjà je profite de faire grasse mat' jusque environ 8h  Clin d'oeil et après la matinée passe bien vite entre les 5 loustics et le minimum de linge/rangement ... l'aprême en général je sors, on visite des amis ou alors on reçoit : ce sont souvent des amis et enfants que je ne vois pas beaucoup en période scolaire à cause du rythme école des enfants/boulot des parents  Tire la langue
C'est vrai que mes loulous sont souvent plus fatigués du rythme vacances que du rythme école 
Donc cet aprême on va chez la marraine de Gab et Reb livrer les cloches et recevoir les cloches 

Chrys :  Bisou j'espère que tout se passe bien pour tes fistons  Huh? ils reviennent quand à la maison  Huh?

Leïla : Al gigote aussi beaucoup en dormant par contre il ne se tourne pas sur le ventre il fait plutôt la girouette dans le lit ... je n'ai pas de solution à te proposer à part fixer la turbulette au matelas pour qu'il ne puisse plus se tourner (genre max jusque sur le côté)  Roulement des yeux
Al je le couche sur le côté en général surtout si bib pas loin avant (à cause du reflux) mais lui se met sur le dos en général ... Déb elle je la retrouve au matin comme je l'ai déposé le soir  des fois quand je la regarde dormir, j'ai l'impression que c'est une poupée qui dort là  Roulement des yeux

Marie : je crois que ça roule pour vous malgré les journées bien chargées  Bisou Sourire

Moulinette :  Bisou je suppose que tu es bien occupée aussi  Clin d'oeil

Kik : ici aussi marre de faire faire les contorsionnistes aux bb alors passage au 12 mois pyj'+ body il y a 3 semaines et habits la semaine dernière ... bon faut plier aux manches des hauts car apparemment ils ont les jambes d'Adriana Karembeu mais pas ses bras 
 Bisou je vais lire régulièrement ton blog même si je ne laisse pas de comm  Clin d'oeil

Bon finalement l'homme est rentré pour 18h hier  Souriant donc j'étais prête à partir chez le généraliste avec Al ... 1 personne avant nous dans la salle d'attente  Souriant yes ... Résultat il a une bronchite (pour changer pfffff) mais rien niveau larynx et oreilles ... oufffff  Roulement des yeux donc paracétamol pour la tempiote, sirop pour la toux, homéo pour le nez et la toux et mouchage intempestif toute la journée 
Ce matin j'ai commencé aussi à mettre les gouttes dans ses yeux en vue de l'examen ophtalmologique de vendredi prochain (suite du bilan pour son anisocorie) ... il est gâté en ce moment mon petit  Pleurs

Sa sœur va bien  Roulement des yeux et les 3 grands aussi  Sourire

Bon allez tout le monde en pyj' encore et départ après le bib des pirates vers 14h ... pas en avance comme d'hab lol

gros gros bisous les trouilles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2914 le: 09 Avril 2010 à 11:39:12 »

j'espère que cela va aller mieux cette nuit et que demain la petite dent de Clara ne lui fera pas trop mal (euh comment elle peut avoir une dent en trop?)

Ben c'est génétique la dent en trop (mais c'est pas de chez moi  )
Sinon tout c'est bien passé pour ma chérie Loulou. Très courageuse elle a pas pleuré ni crié. Elle a eu un peu peur mais ça c'est super bien passé. Elle a peu mal mais bon ca va allez. Maintenant on fera un controle dans 2 ans et il va falloir surveillé la poussé de la dent définitive, avec de la chance elle devrai se redressé mais on surveille.
Voilà. Papa a gèré les twins et Mimi comme un chef.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2915 le: 09 Avril 2010 à 11:41:12 »

le 1er essai de lait artificiel n'a pas été concluant du tout 
j'ai préparé 2 biberon de 90ml a 17h, TOM l'a bu sans probleme puis a tétée au sein le complement dont il avait besoin....JULES n'a voulu boire que 50ml puis a pris le sein....
a 20h, JULES s'est mis a vomir      il etait vraiment pas bien mais pas de fievre....il a vomi aussi après son biberon de lait maternel a 21h30....   endormi a 22h, il s'est réveillé a 5h ce matin...
hier soir j'ai appelé le reseau Pauline Allaitement et j'ai eu au téléphone une pédiatre qui m'a dit qu'il avait du mal digérer le lait en poudre... pour etre sur que c'est ca qui ne convient pas je dois refaire un essai dans 2-3 jours....
et si ca recommence Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2916 le: 09 Avril 2010 à 12:37:35 »

Super pour Clara  Sourire

Mini : je n'ai jamais allaité donc je vais peut-être dire une bêtise  Huh? lol mais je pense que si ton petiot ne supporte pas le lait que tu as, il faudra en essayer un autre, spécial digestion !!

Je reviens car j'ai oublié de répondre pour les dents des jujus :
Al rien
Deb rien
égalité parfaite 

Pour les grands :
Gab 1ère dent à 8 mois, marche à 11 mois
Reb 1ère dent à 10 mois, marche à 15 mois  elle est toujours fainéante à ce niveau-là d'ailleurs  Tire la langue
Abi 1ère dent à 15 mois, marche à 12 mois

je crois que c'est trop aléatoire chez nous 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2917 le: 09 Avril 2010 à 13:51:43 »

waouw!!!!!!!!!!!!!!
j'avais pas vu, je suis un PIlier du forum maintenant!!!!! je vais pouvoir me la peter aussi!!!

Ici, les filles sont a la crèche pour une heure!!!! juste le temps de se retourner et c'est l'heure d'aller les chercher>....aprés, je file chez ma mère (une heure de route) récupérer mon filleul qui passe la semaine a la maison.

Mini, j'espère que ca va s'arranger pour ton tibou...sinon tu seras obligée de l'allaiter jusqu'a ses 18 ans  (je suis déja dehors)

@ tout'
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2918 le: 09 Avril 2010 à 18:01:47 »

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me revoilà! c'est le week end!!! cool!
je suis sortie du boulot très tot aujourd'hui pour récupérer mes loulous à 17h00 à la crèche. Mon loulou s'est endormi dans son lit et ma puce joue sur le tapis!

bon, si j'ai bien suivi la semaine:
bravo à Laurick (pour le retournement) et Clara (pour la dent)
bon courage à Al et un petit chez Leîla (désolée, je ne sais plus lequel) pour rhino et conjonctivite
bonnes cloches à Mica!
toutes mes félicitations à  Kik pour sa super promotion de pilier!
Chris: y'a plus de malades chez toi?
euh..j'ai du oublier des choses! Ah oui, j'ai vu les photos de tes petits Leïla, ils sont trop chou! C'est trop mimi les lunettes de soleil! ça ne m'étonne pas que le 6 mois soit trop petit vu leur taille!

Bon, de mon coté tout va bien,c'est encore un peu dur d'être à l'heure le matin, surtout quand zhom me plante et que je dois faire tout toue seule (=grosse engueulade ce matin!). Les petits ont l'air d'être bien à la crèche, ils ont un grand sourire quand je viens les chercher.  Ils se retournent comme des fous maintenant, font des roulades. Moi coté boulot ça va mais il y a une très grosse charge de boulot et on veut tout me refiler sans faire la passation des dossiers correctement donc je me trouve dans des situations galères,....bref,j'ai gueulé ce matin auprès de mon chef car je ne veux pas revenir dans ces conditions, genre on me dit la veille pour le lendemain que je dois aller à une réunion importante alors que c'est à l'heure d'aller chercher les bébés à la crèche et que je n'ai pas eu le temps de m'organiser.... (en plus ce matin j'étais tellement remontée après zhom que tout le monde s'est fait engueuler!! mais bon, ils ont vu que je rigolais pas et qu'il fallait faire les choses correctement!)

voilà, il fait beau, j'espère que je vais faire la paix avec mon chéri ce soir sinon le week end va être triste et tendu, mais je lui en veux tellement que j'ai envie de lui faire comprendre! mais si je reste en colère contre lui je me punis moi même car je vais être triste tout le week end....

Allez, bisous à toutes, et je suis là ce week end pour participer aux conversations!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2919 le: 09 Avril 2010 à 18:42:58 »

waouw!!!!!!!!!!!!!!
j'avais pas vu, je suis un PIlier du forum maintenant!!!!! je vais pouvoir me la peter aussi!!! félicitations  Clin d'oeil

Ici, les filles sont a la crèche pour une heure!!!! juste le temps de se retourner et c'est l'heure d'aller les chercher>....aprés, je file chez ma mère (une heure de route) récupérer mon filleul qui passe la semaine a la maison. bonne vacances alors avec la marmaille !!

Mini, j'espère que ca va s'arranger pour ton tibou...sinon tu seras obligée de l'allaiter jusqu'a ses 18 ans  (je suis déja dehors) c'est mon mari qui va etre content 

@ tout'
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2920 le: 09 Avril 2010 à 21:50:26 »

hello les citrouilles,

un bisou de bonne nuit!!!!
pas tres bavardes aujourd'hui les filles.

Elphine, ca va?? ca fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles???

marie, c'est chouette d'avoir de tes news malgré la reprise;

Letty t ou??

biz a demain
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2921 le: 10 Avril 2010 à 09:13:35 »

bonjour les trouitrouilles

journée de ouf hier

allez-retour juste Saint Grmain en Laye
récuperation de mon n°2 (trop contente la maman)
amandine a fait sa dernière séance de kiné respi (pour le moment Tire la langue)
Manon encore une séance aujourd'hui et fini (en principe)
Mon n°1 revient cette après midi

donc Maman heureuse.
Il fait bô.
Bref je vous souhaite une bonne et heureuse journée à mes copinautes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2922 le: 10 Avril 2010 à 14:59:29 »

bonjour

j'ai rééssayer de donner à Jules un bib de LA a 11h et il en a pas voulu du tout !!
il recraché, pleuré en gesticulant...
alors je l'ai mis au sein, il a bu sans probleme....

Tom a bu ses 90ml de LA sans rien dire a 14h et completé au sein...on verra si il digere aussi bien que la 1ere fois...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2923 le: 10 Avril 2010 à 15:01:29 »

ho les citrouilles........................

faites la grève ou quoi?Huh???

et Aurèle?Huh? tu viens plus?Huh? kes tu fous?Huh?? maintenant que tu as fait de nous de grosses bavardes, tu t'en vas??? un peu  Clin d'oeil

Alors ces analyses ca donne quoi??? Rien reçu ... certainement lundi ... vous dirai ça

bisous
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2924 le: 10 Avril 2010 à 15:05:03 »

bon en fait, j'arrive plus trop à suivre le fil, comme je le faisais avant ... du coup, je ne post pas trop, histoire de ne pas faire de bourde car je ne suis pas  Tire la langue

Mais tu voisn je viens zieuter qd même par  moment !

Plein de  Bisou les citrouilles
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: