23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:48:44
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498962 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2850 le: 06 Avril 2010 à 08:03:54 »

coucou les filles,

Première pensée pour marie..... Bisou

Ici tout roule, j'ai dormi ce matin, jusq 07h30 ;DPour ca, il a fallut que je ne m'endormes pas avt 00h00 mais c'est cool.

J'espère que vos bb vont mieux, lucilau et romarik???

Allez ce matin c bains car pas le temsp hier soir, donc la ,me grouille d'aller donner les bibs!!

a tout'
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2851 le: 06 Avril 2010 à 11:04:05 »

Un tout petit coucou du boulot! ça y est, j'ai repris, oulala, ça fait tout bizarre! ce matin ça s'est plutot bien passé même si mes loulous ont été un peu bousculés pour être prets à l'heure (bon, on était un peu en retard quand même!)
 
Je n'avais pas vu qu'il y avait des malades, j'espère qu'ils vont mieux!

Bon, je retourne trier mes 700 mails en mon absence....Mes chéris me manquent, heureusement j'ai apporté plein de photos d'eux et je vais appeler la crèche tout à l'heure pour savoir si tout se passe bien.

Bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2852 le: 06 Avril 2010 à 11:27:26 »

Je me joins au groupe des malades, enfin pas moi c'est Albéric lol pour l'instant nez qui coule + toux parcimonieuse  ... cet aprême on va chez sa marraine donc sûrement doc au soir ou demain !

Et tadam : on a enfin fixé une autre date pour le baptême ... au 27 juin  Roulement des yeux ça laisse de la marge pour tout préparer et du coup on le fait au jardin chez nous en espérant qu'il fasse beau sinon je ne sais pas où je vais mettre 25 personnes dont presque la moitié des enfants 
Vais aller notifier le fil sur les baptêmes histoire d'avoir des idées  Roulement des yeux Tire la langue

Bon je ne reste pas, comme vacances pour les nains on est super occupé  Clin d'oeil et là je ne suis pas douchée pour un départ à 13h  ça promet mdr 

Marie : je pense bien à toi aussi aujourd'hui ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2853 le: 06 Avril 2010 à 12:42:52 »

bonjour !

j'ai mis quelques photos de Pâques sur mon post  Clin d'oeil
bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2854 le: 06 Avril 2010 à 14:53:28 »



Leïla: ça m'intéresse tes bouillies bio, tu prends quelle marque, c'est des céréales? C'est à base de lait infantile? c'est quand même un peu galère de donner à la cuillère le lait épaissi, on en met partout, mais au mois il mange bien ses 210 ml de lait!

bisous!!!


Coucou Marie,

Je pense bien a toi pour cette reprise.  Clin d'oeil

Concernant les bouillies, je les ai pris sur ce site : http://www.graine-de-bonne-sante.com/s/4841_cereales-bio-bebe
et je donne a Titouan en ce moment le matin la bouillie Holle Bouillie de Millet et pomme-poire
donc là je rajoute son lait 2 éme âge.
Pour le soir, je ne rajoute pas de lait deuxième âge, y a déjà du lait de suite bio, et c'est la bouillie de Biobim Bouillie Douce nuit.
Comme je le disais, je mixe pour finir, car je trouve que c'est bien lisse ainsi, mais je pense pas que ça soit la peine sinon ...

En ce moment (je touche du bois), ça marche, il prend bien ces deux bouillies, sans problème.

Bon courage Marie.

A bientôt quand tu pourras.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2855 le: 06 Avril 2010 à 15:11:42 »

Bonjour a toutes,

Et bon courage a vous pour les petits malades, j'espère que ça va vite aller mieux.
ici aussi le mouchage est toujours de rigueur, et les nez continuent a couler, et faire des bulles parfois.

Mon petit Lilian veut plus dormir sur le dos, il se met sur le côté en ce moment!
parfois quand il y arrive malgré la gigoteuse, sur le ventre.
Je préfère la première option a la seconde, ça me stresse sinon.

le dimanche de pâques chez les grands parents c'est bien passé, les BB ont été un peu perturbé pour les siestes bien sure. Et pas de châsse aux œufs chez nous. (ptite astuce informatique, pour coller le o au e œ il suffit de taper: ALT 0156)
A vrai dire pâques c'est pas une fête qu'on fête vraiment...

Sinon ici toujours pas de parc, les bébés sont toujours sur leur tapis d'éveil, sous lequel j'ai rajouté une couette, et je surveille bien sûre, car Titouan se retrouve souvent sur le le parquet a faire ses roulades.
En fait je trouve que les parcs sont trop petits , et je ne veux pas trop limiter leur espace.

il y a du soleil, donc après le gouter, sortie a 3 moi et les petits dans le quartier, enfin si je m'endors pas, car 3 nuit très mauvaises a la suite...

Bon après midi

a toute...

Ps: on va bientôt atteindre les 200 pages...Whaouuu les piplettes 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2856 le: 06 Avril 2010 à 20:54:47 »

Bonsoir les filles
Ben oui pas pu venir avant trop occupée  Roulement des yeux
Ce matin rendez-vous pour Lucile (sa tête plate) du coup plein de truc a faire. La doc m'a vivement conseillée de faire la rééducation maison bref faitre en sorte qu'elle tourne sa tête a Gauche en permanence pour comblé son assymétrie psychomotrice. Ben oui elle travaille + avec le coté droit du coup le coté gauche en pati 
Et elle doit la revoir dans 2 mois.............................pfffffffffffffffffsa tête nen sera jamais ronde, fau que je m'y fasse et là c'est dur  Pleurs Pleurs Pleurs
Romaric plus de fièvre mais Clara prend le relais (toux, nez qui coule...) .....................grrrrrr ces foutus microbes ras le bol !!!
On croise les doigts pour le jujus ne chope rien  Clin d'oeil

Allez bonne soirée je repasserai demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2857 le: 06 Avril 2010 à 21:28:17 »

cynthia

l'assymétrie de la tête si c'est pris tôt cela se refait complétement alors ne t'inquiete pas cela peut s'arranger. D'ailleurs faut que j'en cause au pédiatre le mois prochain car je trouve que Manon a la tête plate d'un coté et c'est vrai quelle la tourne toujours du même coté. alors comment faire pour qu'elle tourne la tete de l'autre côté?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2858 le: 06 Avril 2010 à 22:04:51 »

pour changer au mieux il faut lui faire tourner sa tete le plus possible de l'autre coté avec fortement (façon pate a modeler) il faut mettre un damier (tissus vichy) dans le lit du coté non plat mais plus bas que la hauteur des yeux genre niveau de l'épaule.
Et changer tous les environnements visuel. STIMULATION 24/24 enfin saus quand les bb dorment hein  .

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2859 le: 06 Avril 2010 à 23:16:36 »

Abi ma 3ème aussi tête plate a maintenant une belle tête ronde  Souriant Clin d'oeil ... par contre c'est clair que c'est contraignant, il faut surveiller beaucoup et même la nuit j'allais lui tourner la tête sur le "bon" côté  Au bout d'un moment c'était devenu une habitude, même difficile de m'en défaire  Tire la langue

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2860 le: 06 Avril 2010 à 23:17:41 »

Et pas de châsse aux œufs chez nous. (ptite astuce informatique, pour coller le o au e œ il suffit de taper: ALT 0156)

Moi je fais juste un clic droit sur le mot et je clique sur la bonne solution 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2861 le: 07 Avril 2010 à 09:55:51 »

Bonjour les citrouilles... il y a desertion... mais que ce passe t'il?
Kik tu dors encore?
Cynthia elle profite de potimari à la maison
Mica ya les gnomes en vacances
Marie elle est au boulot
Elfine, Letty, Leila, Moulinette bein alors?

alors ici les news
Journée speed hier forcement les filles étaient à la creche la journée.
Je suis crevée
Et le soir la soirée mortelle. Avec Chéri on avait prévu de se retrouver un peu dans la tranquilité hein bingo Amandine a pleuré (je devrais dire Hurlé) de 21h00 à 00h00. J'ai tout essayé, calin, doliprane pour la douleur, changeage de couche et mêm bibi mais pas faim... elle était morte mais pleurait et comme on voulait pas en avoir 2 qui pleurent on la prise avec nous mais à 23h30 j'en pouvais plaus alors je l'ai couché sur le lit de Nathan avec barrière, traversin et tout et tout et elle s'est endormi vers 00h00. C'est fatiguant nerveusement car je ne sais pas pourquoi elle a pleuré car même dans les bras elle pleurait. J'ai un peu peur qu'elle ait eu des frayeurs dans la journée à la creche et elle les a ressorti le soir... affaire à suivre... mais moi je suis lessivée.

allez bonne journée car j'ai du boulot ici : ménage, repassage, mangeage des bb...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2862 le: 07 Avril 2010 à 11:56:58 »

Oups pour Amandine  j'espère que tu sauras bientôt ce qu'elle a pu avoir !!

Je crois que tu as fait un bon récap 

La nuit dernière j'ai aussi pris Al avec moi, à partir de 23h il pleurait aussi (au vu des selles ce matin, je pense qu'il était un peu constipé  ) et papa qui s'était endormi dans le canapé, nous a réveillé à 3h du mat'  du coup j'ai dû rendormir Al dans mes bras et moi après insomnie jusqu'à 4h  ... le chien ronflait aussi, ça n'aide pas à s'endormir  Pleurs
Du coup dodo jusque 8h ce matin et après tout s'enchaîne très vite lol enfin vous connaissez !!

Cet aprême on va à la pleine de jeux couverte  c'est malin il fait super beau temps mais bon j'avais programmé ça avec une amie et les loulous sont prévenus donc difficile de revenir en arrière 
Ce soir j'ai le tit gars que je gardais qui vient passer la nuit et la journée de demain ... j'espère juste que Al se calmera un peu !! Je n'ai pas été au doc avec lui, l'homme est rentré à 20h hier  ... peut-être ce soir  Huh? Roulement des yeux

Allez vais cuisiner pour les monstres  et départ pour 13h après les bib des pirates  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2863 le: 07 Avril 2010 à 12:08:33 »

Cynthia elle profite de potimari à la maison

T'a pas tout a fait tord, mais c'est juste que Romaric va pas bien du tout.
Le médecin est venu ce matin et ti bonhomme a droit a de la kiné respi  il a les bronches complètement pleines de glaires.
Il en a vomi avant le ti dej   Pleurs Pleurs Pleurs pauv ti père. (désolée des détails avant manger pas cool je suis)
du coup kiné a domicile ce soir vers 20h30/21h y peut pas avant trop occupé 

Sinon tout le monde va bien a part cela.
Hier grande balade a Notre Dame de La Garde on a mis un cierge pour les gens qu'on aime (pas beaucoup en vrai  ) aujourd'hui on avait prévu pique-nique mais il fait super moche et avec mimi malade ben du coup on va pique-niquer sur le tapis dans le salon  Souriant Souriant Souriant demain on doit aller manger Qui** et vendredi dentiste pour Clara qui se fait arracher sa dent en trop  Pleurs et ca c'est toujours pour maman !!!
Et zhom retourne au boulot lundi dès 5h.

Et vous comment ca va chez vous ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2864 le: 07 Avril 2010 à 12:38:37 »

Cynthia elle profite de potimari à la maison

T'a pas tout a fait tord, mais c'est juste que Romaric va pas bien du tout.
Le médecin est venu ce matin et ti bonhomme a droit a de la kiné respi  il a les bronches complètement pleines de glaires.
Il en a vomi avant le ti dej   Pleurs Pleurs Pleurs pauv ti père. (désolée des détails avant manger pas cool je suis)
du coup kiné a domicile ce soir vers 20h30/21h y peut pas avant trop occupé 

Suis désolée pour petit bonhomme . J'espère que cela va aller mieux avec la kiné... malgré l'horaire c'est bien pour toi à la maison plutôt que d'aller à l'autre bout de Marseille.

Pleins de  Bisou Bisou réparateurs à tous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: