04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:44:06
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502148 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2790 le: 02 Avril 2010 à 22:06:22 »

1 de plus dans la même zone de vacances que vous : MOA !!!

C'est top, dans quelques années, on pourra réserver une colo juste pour nos gosses à nous !!!
Imaginez un peu :
Mica : 5
Chrys : 4
LLlaurik : 4
Moi : 4
Total : 17 gosses, le compte est bon !!! Elfine, Aurèle, on vous réserve des places aussi bien sûr (et 8 de plus !!!  ), surtout si vous êtes dans la même zone de vacances que nous !!!
et puis aussi à toutes les autres aussi bien sûr !!!

Trop cool, UN endroit enfin où nos mioches ne se feront pas appeler "les jumeaux ou les jumelles" sinon, le mono aura pour réponse "lesqueeeeeelllllllsss" ?!? Souriant Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2791 le: 02 Avril 2010 à 22:14:28 »

 
1 de plus dans la même zone de vacances que vous : MOA !!!

C'est top, dans quelques années, on pourra réserver une colo juste pour nos gosses à nous !!!
Imaginez un peu :
Mica : 5
Chrys : 4
LLlaurik : 4
Moi : 4
Total : 17 gosses, le compte est bon !!! Elfine, Aurèle, on vous réserve des places aussi bien sûr (et 8 de plus !!!  ), surtout si vous êtes dans la même zone de vacances que nous !!!
et puis aussi à toutes les autres aussi bien sûr !!!

Trop cool, UN endroit enfin où nos mioches ne se feront pas appeler "les jumeaux ou les jumelles" sinon, le mono aura pour réponse "lesqueeeeeelllllllsss" ?!? Souriant Tire la langue


 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2792 le: 02 Avril 2010 à 22:25:43 »

1 de plus dans la même zone de vacances que vous : MOA !!!

C'est top, dans quelques années, on pourra réserver une colo juste pour nos gosses à nous !!!
Imaginez un peu :
Mica : 5
Chrys : 4
LLlaurik : 4
Moi : 4
Total : 17 gosses, le compte est bon !!! Elfine, Aurèle, on vous réserve des places aussi bien sûr (et 8 de plus !!!  ), surtout si vous êtes dans la même zone de vacances que nous !!!
et puis aussi à toutes les autres aussi bien sûr !!!

Trop cool, UN endroit enfin où nos mioches ne se feront pas appeler "les jumeaux ou les jumelles" sinon, le mono aura pour réponse "lesqueeeeeelllllllsss" ?!? Souriant Tire la langue


 




 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2793 le: 02 Avril 2010 à 22:33:30 »

bonne nuit les filles. Suis claquée ce soir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2794 le: 02 Avril 2010 à 22:38:00 »

bonne nuit à toutes

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2795 le: 03 Avril 2010 à 07:41:19 »

Bonjour les citrouilles

passez un bon WE de Paques.
Ici c'est très pluvieux.
Mon grand part pour une semaine dans 1h30 chez ses grands parents à toulouse c'est zhome qui l'emmene (donc pas là 2 jours)
Mon petit bonhomme part dans l'après midi chez mes parents qui viennentle chercher
à 11h00 kiné pour les filles
bref dans l'après midi serait "encore" seule avec mes louloutes mais sans mes loulous Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2796 le: 03 Avril 2010 à 08:17:57 »

kikou les citrouilles,

Un bisou pour paques, et qe le papa noël de paques vous gates!!!

vous allez faire paquette?Huh? nous, chez ma maman demain et Belle maman lundi.

Ce matin on cours aux bb nageurs, je suis a la bourre je me grouille.

Marie : Zoyeux zanniv en retard 
Chrys : T super woman

Les autres soyez pas zalouzes  Bisou Bisou Bisou

bisous  et tout a l'heure!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2797 le: 03 Avril 2010 à 10:45:12 »

bon WE de Pâques les filles.
Nous c'ets entre nous 6 comme d'hab.
La famille trop loin et pas de congé du coup on se battra pas 

Bon on va pas la messe faut pas déconner non plus mais demain les cloches devraient déposer du chocolat pour tout le monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2798 le: 03 Avril 2010 à 12:02:33 »

Mini : merci - vais lire ça dès que j'ai le temps  Clin d'oeil

Moulinette : mdr pour la colo  j'aurais bien vu une colo pour les parents moi 

Chrys : oups pourquoi séparés pour pâques (si ce n'est pas trop indiscret  Huh?

Ici au matin on fait la chasse aux œufs au jardin + cadeau du lapin de pâques dans les nids préparés pour ça  Souriant (je vous mettrai des photos  Clin d'oeil), à midi on fait grosse bouffe chez mes parents avec mon frère + family ... qu'est-ce que ça me réjouit  ... enfin grande histoire d'amour ici la famille  Tire la langue + bien sûr chasse aux œufs chez mes parents qui finit toujours mal parce que les gamins se battent  les parents s'énervent et après tout le monde se jette sur le choco pour calmer les nerfs 
Lundi c'est chasse aux œufs par mes bx-parents ... oui oui vous lisez bien les nains font 3 chasses aux œufs en 2 jours  bon après c'est l'homme qui mange le choco mais qui prend 0 gramme  Roulement des yeux

Sinon suis hyper déçue, j'avais commandé le cadeau de Reb le 20 mars avec livraison en 48h et aujourd'hui on a toujours rien reçu ... ça veut dire que ma pépette demain elle n'aura que du choco pffffff  Pleurs parce que bien sûr les sous ont été prélevés grrrrrrr 

Bon allez sur cette note joyeuse m'en vais m'occuper du linge  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2799 le: 03 Avril 2010 à 17:41:16 »


Chrys : oups pourquoi séparés pour pâques (si ce n'est pas trop indiscret  Huh?


Bein ça serait trop long à raconter là mais en bref il a fallu partager les garçons entre les grands parents car ils voulaient les garçons pendant les vacances (ils habitent à 150 km et 700km) puis comme je reprend le travail le 19 après les vacances je voulais passer la 2ème semaine des vacances avec mes enfants donc on a fait comme cela.
Aucun grand parent n'a trouvé etrange que mon mari et moi passions les fetes de paques seuls moi à la maison et lui sur la route... mais bon c'est comme ça. La chasse aux oeufs se fera dimanche prochain ici.

dommage pour ta louloute Reb cela va être frustrant fait lui une photo de ton achat pour lui monter peut être ce qu'elle aura bientôt.

Bon WE en famille Mica c'est génial les familles unies j'en rêve mais j'en suis long au sens géographique et en général Pleurs
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2800 le: 03 Avril 2010 à 17:49:25 »

Bon WE en famille Mica c'est génial les familles unies j'en rêve mais j'en suis long au sens géographique et en général Pleurs

 Roulement des yeux ben en fait ce n'est pas comme ça que je vois ma famille mdr  Roulement des yeux ce serait plutôt hypocrisie et autres commérages  Pleurs mais bon je fais bonne figure, je n'en pense pas moins 

  pour votre we de pâques c'est pour ça que je demandais, je suis triste de lire que tu vas être "seule" avec tes louloutes  Pleurs

Pour Reb je lui ai dis aujourd'hui qu'elle n'aurait pas son cadeau demain  mais vu le comportement du grand j'ai proposé de donner son cadeau  je vais faire ça : lui montrer sur le pc  Clin d'oeil

Bon allez vais faire les bains  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2801 le: 03 Avril 2010 à 18:22:33 »

Allez sois pas triste Chrys je sais que c'est dure. Et pi on est là nous !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2802 le: 03 Avril 2010 à 19:53:23 »

Nous aussi les filles partent chez les grands-parents, l'une à un endroit, l'autre à un autre.
Ca leur permettra de vivre des choses "seule", sans frère et soeur !! du gros chouchoutage en vue !!! Sourire
Un des grands parents vient les chercher et je les rejoindrai plus tard.

Je le vois comme un point positif : les filles sont contentes d'y aller, les grands parents sont contents de les recevoir, je vais profiter des bébés quelques jours seule.

C'est vrai que pour toi Chrys, ça aurait plus cool que les grands parents viennent chercher ton garçon. Mais peut-être le ramènent-ils ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2803 le: 03 Avril 2010 à 19:58:42 »

Oui ils le ramenent car ils habitent à Toulouse et cela fait bcp de km en 2 jours et mon bo pere est dyalisé donc cela le fatigue bcp. alors ils le ramenent et reste jusque mercredi matin.
Moi aussi je trouve cela bien qu'ils soient "séparé" car ils se retrouveront avec plaisir. Moi j'ai toujours du mal a les voir partir. Je souffred'un gros manque de calin et bisous .
Bon en plus cette semaine j'ai deja été bcp seule donc là encore 2 jours je sature aussi.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2804 le: 03 Avril 2010 à 20:44:31 »

bonsoir les filles,

Petit passage éclair pour faire un  Bisou Bisou a Chrys pour cette paquêtte toute seule .
Tu vas pouvoir profiter de tes filles comme ca.

Des bisous aux autres aussi....

vais bouquiner au lit!!!! a demain
Journalisée
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: