23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:43:10
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498943 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2775 le: 02 Avril 2010 à 10:59:36 »

Coucou les filles
Cematin balades et course avec les twins de 8h30 depot des grand à l'école jusque 10h, j'en ai plein les pates.
Marathon colis et avec la cosat*o géniale. ca change la vie, je vous jure trop bien les montées de descentes des trottoirs !!

Bon sinon ici les vacances sont pour ce soir, et zhom sera là de samedi après midi jusqu'au Lundi 12 le top. Famille en vacances = balades si pas trop de pluie, pique-nique, visite de Marseille à 6  on a pas fini de se faire accoster  Clin d'oeil
ALlez Laurick chouine j'y GO  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2776 le: 02 Avril 2010 à 11:35:43 »


Ah, et pis je vous ai pas dit, demain j'ai 27 ans! Bouhou, j'aimais bien 26, ça sonnait bien! Va falloir que je m'habitue à mon nouvel age; et mon nouveau statut de mère de 2 enfants (ça me fait encore bizarre quand je le dis à haute voix)


BON ANNIVERSAIRE MARIE

Fred & Leïla
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2777 le: 02 Avril 2010 à 11:39:59 »

Coucou les miss et LE mister  Sourire

Merci à toutes pour votre soutien d'hier  Bisou ... ça a été difficile vous vous en doutez et comme un nase je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer dans les bras de mon amie alors qu'elle était digne et courageuse !!! pfffffffff je m'en veux aujourd'hui, elle n'avait pas besoin de ça en plus !!

Du coup en revenant d'Allemagne on est passé au magasin de bb, on a clôturé la liste de naissance, on a pris un trotteur pour Al   ... bref on a dépensé des sous (qu'on a pas trop en ce moment, mais tant pis ça fait du bien au moral quand même)  Tire la langue

  je suis ahurie par les tarifs d'ass mat que vous exposez (c'est du net que vous parlez  Huh?)  !!! étant moi-même ass mat je me dis que je serais riche avec + de 3€/heure  
Le tarif horaire et le tarif repas/goûter est fixé librement par l'ass mat, par contre les frais d'entretien sont régis par la loi (1 tarif pour -8h, 1 tarif pour +8h et un tarif heure supp) ... alors renseignez-vous bien avant de signer le contrat ! Par ailleurs elle payera des impôts sur le revenu comme tout le monde et vous vous pouvez vous inscrire à PAJEMPLOI, cela peut vous faciliter un peu la paperasserie !
L'ass mat a des congés payés (5 semaines par an) qui lui sont imposés si elle n'a qu'un seul employeur ou qu'elle choisit (qu'elle impose donc) si elle a plusieurs employeurs.
Elle a le droit de se mettre en arrêt de travail, congé de maternité, etc ...
Elle peut vous demander de fournir la puériculture pour vos bb !

Bon j'arrête là mon laïus lol   il y a un site qui est pas mal renseigné : http://www.assistante-maternelle.biz/  Clin d'oeil

Ici le vendredi saint est férié donc les loulous sont déjà en congés jusqu'au 18 avril  Tire la langue l'homme est là aussi (il m'énerve déjà  ) et jusqu'à lundi   lol ... bref si vous ne me voyez pas beaucoup dans les prochains jours ne vous inquiétez pas hein  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2778 le: 02 Avril 2010 à 11:43:42 »


JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2779 le: 02 Avril 2010 à 12:01:42 »

HAPPY BIRTHDAY MARIE
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2780 le: 02 Avril 2010 à 15:08:48 »

bonjour
j'ai pas eu le temps de vous lire, j'aiprofité de la sieste des loulous pour faire le recit de mes vacances a la montagne (enfin !!)
je vais le mettre sur mon fil...si vous voulez le lire, prenez le temps car il est long...et il y a plein de photos !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2781 le: 02 Avril 2010 à 15:10:37 »

Remet un peu le lien pour ton fil Mini 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2782 le: 02 Avril 2010 à 16:05:38 »

Vos loulous font déjà des syllabes  Huh?
Déb joue sur le tapis de jeux et elle sort des "daï euh" et des "daï ya" ... le début déjà  Huh? me souviens plus trop de quand ça commence 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2783 le: 02 Avril 2010 à 16:18:03 »

Marie, juste une question ? vu que t'es ass' mat'  Tire la langue j'avais pourtant entendu du dire que vous les ass'mat' était exonéré justement de l'impôt sur le revenu ?
Sinon, bon courage pour la suite et pour ton moral ....   Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2784 le: 02 Avril 2010 à 17:11:36 »

Vos loulous font déjà des syllabes  Huh?
Déb joue sur le tapis de jeux et elle sort des "daï euh" et des "daï ya" ... le début déjà  Huh? me souviens plus trop de quand ça commence 

A part des cries stridents rien de bien constriut pour le moment  . Mais bon suis pas presser !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2785 le: 02 Avril 2010 à 19:50:57 »

  ben oui moi non plus justement  Tire la langue c'est pour ça que ça me semblait "tôt"  Roulement des yeux je verrai dans les jours qui viennent si ça se confirme 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2786 le: 02 Avril 2010 à 19:57:26 »

Marie, juste une question ? vu que t'es ass' mat'  Tire la langue j'avais pourtant entendu du dire que vous les ass'mat' était exonéré justement de l'impôt sur le revenu ?
Sinon, bon courage pour la suite et pour ton moral ....   Bisou

Si c'est pour moi la question, la réponse est "non nous ne sommes pas exonérés de l'impôt sur le revenu"  ce serait trop beau  Tire la langue
Il y a juste 2 manières de calculer le revenu qu'on déclare :
- soit on additionne tous les revenus des 12 mois + repas + entretien et on déclare cette somme-là
- soit il y a un calcul savant à faire et là l'ass mat elle a plutôt intérêt à avoir tout noté les heures, les repas, les jours de présence, les jours de maladies, etc ... et aussi avoir des vraies fiches de paye en plus du décompte pajemploi (quand il y en a bien sûr, ce n'est pas toujours le cas) car il faut plein plein de beaux chiffres à additionner, puis soustraire ...
et tout ça ça dépend aussi de si mensualiser, année complète ou incomplète ...

Bref les gens ont souvent une mal-information par rapport à ça alors que c'est un vrai casse-tête en fait  Roulement des yeux moi en général j'assiste à une réunion organisée par le RAM de mon secteur en avril ou en mai  histoire de tout faire correctement ...

Voilà pour le côté barbant de notre métier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2787 le: 02 Avril 2010 à 19:58:36 »

Je précise encore que le calcul savant c'est à faire pour chaque enfant qu'on garde et à la fin on additionne tous les chiffres obtenus pour noter le résultat sur la feuille des impôts  Sourire

 Tire la langue petite précision lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2788 le: 02 Avril 2010 à 21:29:16 »

Remet un peu le lien pour ton fil Mini 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.0

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2789 le: 02 Avril 2010 à 21:33:42 »

Coucou les trouilles trouilles

Journée marathon encore aujourd'hui suis vidée. Là je commence à avoir le contr coup de la semaine toute seule mais bon j'ai le WE seule qui se profile bon que 2 sur 4 gosses mais tout de même. Super WE de Paques seule

super pour les précisions pour l'ass mat.
Mica contente que le moral revienne .

cynthia
cool pour les vacances... bon si c'est comme ici tu auras un 5ème gosse pendant 10 jours
sinon c'est marrant avec mica, tot et moi on est dans la même zone de vacances  
Ici congés de zhome dans 1 semaine soit la semaine avant ma reprise de taf.

Marie
bon anniversaire

Aurèle
cool pour Satine qu'elle aie mieux

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: