04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:50:45
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502186 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2745 le: 31 Mars 2010 à 23:13:49 »

coucou,

on rentre, on vaau lit 
vous raconte le resto demain biz
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2746 le: 31 Mars 2010 à 23:18:55 »

Bonne nuit les citrouilles  Bisou

Chrys: Satine va un peu mieux, plus de fièvre, elle recommence un peu à manger, pas des grosses quantités mais bon, il faut le temps qu'elle est un peu moins mal à la gorge  et elle dort bps bps ...
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2747 le: 31 Mars 2010 à 23:21:45 »

Aurèle
bon tant mieux pour la petite choupette ça fatigue tout ça et c'est bien si elle dort

bonne nuit à toi j'espère

et aux citrouilles

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2748 le: 01 Avril 2010 à 07:59:12 »

Bonjour,

Prem's ?


J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Aurèle j'espère que Satine va aller encore mieux aujourd'hui. Tu nous tiens au courant.

Alors Kik cette soirée ?

Marie
bon shopping, je t'accompagnerais bien ...  Clin d'oeil

Lucilaurick trop de la chance de passer quelques heures en amoureux.


C'est pas a ma voisine de pallier que je demanderais de garder mes petits, c'est une vieille fille qui n'aime pas les enfants.
Vous parliez des RALC des curieux, ben moi quand on passe devant elle, elle dit bonjour (et encore), mais elle jette pas un regard vers les petits.
A la réunion de copropriété elle a demandé a ce que les enfants n'aient plus le droit de jouer dans la cours, a partir de 19H, et ça a été voté. Hors y a plein de petits voisins qui passent toutes leurs vacances dans la cours, c'est leur seul loisir..., mais elle ne les supporte pas.


Sinon j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, je suis naze en ce moment avec ces crobes  les pb des siestes.
Les petits n'arrivent pas a faire de bonnes siestes, et sont fatigués après pour toute la journée, donc ça pleure, ça s'énerve vite.
J'ai passé mon après midi hier a les rendormir, car des siestes d'une demi heure, ça fait court.

Bonne adaptation en crèches a vos petits sinon

Bonne matinée

Biz

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2749 le: 01 Avril 2010 à 08:00:16 »

salut les filles,

aurèle j'espère que ta petite satine va mieux aujourd'hui....
Et qu'elle arrive a mieux manger.

Les miennes ont 6 mois aujourd'hui.......Pffffffffffffff, ce sont des grandes déjà. Je vais au pédiatre ce matin et je reviens vous donner le bulletin de note du deuxième trimestre!!!

biz
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2750 le: 01 Avril 2010 à 09:07:16 »

Bonjour à toutes!!

Joyeux 6 mois à tes filles Kik! Tiens nous au courant de la visite chez le pédiatre!
Lucilaurick: bonne matinée avec ton chéri! C'est super que vous ayez trouvé du temps pour vous 2, nous on  n'a pas encore réussi. Je ne connais même  pas mes voisins de pallier...
Leïla: j'espère que tes loulous vont être gentils et faire une bonne longue sieste aujourd'hui. Les miens dorment beaucoup maintenant je trouve, enfin à la maison, car à la crèche pas trop encore, il faut qu'ils s'habituent. Bon, et j'espère que tu vas pouvoir te reposer pour reprendre des forces, car plus on est fatigué, plus on risque d'être malade, et plus on est malade, plus on est fatigué...

Aurèle: des bisous à Satine, j'espère que la fièvre va vite partir et qu'elle va retrouver son appétit.

Mica: tu vas mieux?

Je laisse mes doudous à la crèche dans 1heure, là ils font la sieste après le repas et la toilette. Et moi, ben je tire mon lait! pfff....je pensais avoir fini mais j'ai passé une très mauvaise nuit tellement j'avais mal, ça me donne presque des nausées, alors, je dois le tirer ce matin. Je vais chez le médecin ce soir , je reprends le boulot mardi prochain et là je ne pourrai plus tirer mon lait, ni passer de si mauvaises nuits! Enfin, c'est ma puce qui va être contente d'avoir un dernier bib du lait de maman!

Quand je rentre chez moi après les avoir déposé à la crèche, j'ai un programme super chargé: épilation, bain relaxant, shopping, mais aussi ménage, aspirateur, repassage (snif, la TISF c'est fini car congé maternité fini!!)

Bon, comme Chris, à partir de la semaine prochaine j'aurais nettement moins le temps de venir vous voir, je ne pourrais pas du boulot, et la soir je pense que ça sera juste, faudra me faire un "best of" de la semaine pour que je vous lise le week end.

a bientôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2751 le: 01 Avril 2010 à 10:53:13 »

Rholala les filles vous allez me manquer  Pleurs j'espère que vous pourrez continuer à nous donner des news régulièrement 

Marie : en fait c'est aujourd'hui l'enterrement donc là je suis prête à partir, j'attends que l'homme sorte de la douche et puis on file direction Karlsruhe ... ce matin il y a la mise en bière pour les amis et à 13h15 la messe d'adieu ! Après il sera incinéré donc je ne sais pas trop comment ça se passe : est-ce qu'on va au cimetière quand même  Huh?

Bon j'étais venue vous faire un coucou vite fait car je ne pense pas revenir avant demain ... en rentrant de Karlsruhe on ira récupérer les enfants qu'on a éparpillé un tit peu partout dans la famille pour l'occasion  Roulement des yeux pfffffff je n'aime pas les savoir séparés ainsi 

Bonne journée à vous et à demain probablement  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2752 le: 01 Avril 2010 à 10:54:59 »

Toutes mes pensées pour toi Mica aujourd'hui. Pleins de courage à toi et ton amie et sa famille

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2753 le: 01 Avril 2010 à 14:47:45 »

Bonjour,

Prem's ?


J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Aurèle j'espère que Satine va aller encore mieux aujourd'hui. Tu nous tiens au courant. Ca va de mieux en mieux puisqu'elle à engloutie son repas ce midi ....  Clin d'oeil merci  Bisou

C'est pas a ma voisine de pallier que je demanderais de garder mes petits, c'est une vieille fille qui n'aime pas les enfants.
Vous parliez des RALC des curieux, ben moi quand on passe devant elle, elle dit bonjour (et encore), mais elle jette pas un regard vers les petits.
A la réunion de copropriété elle a demandé a ce que les enfants n'aient plus le droit de jouer dans la cours, a partir de 19H, et ça a été voté. Hors y a plein de petits voisins qui passent toutes leurs vacances dans la cours, c'est leur seul loisir..., mais elle ne les supporte pas. Et bein, nan mais j'hallucine, c'est quoi ces "votes" à la co* ... mais dq quel Pays vit-on .... les enfants, c'est la vie, nan ? se serait à 22h encore ... mais à cette heure là ça dort les tiots alors que des grands voisins de palliers ou non, opur eux, on ne votera ce genre de "loi" à la co* 

Sinon j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, je suis naze en ce moment avec ces crobes  les pb des siestes.
Les petits n'arrivent pas a faire de bonnes siestes, et sont fatigués après pour toute la journée, donc ça pleure, ça s'énerve vite. C'est mon quotidien depuis 3/4 jours et c'est sur c'est usant ... dès fois, j'aurais presque tendance à déprimer d'être en congès parentale pendant 1 an ... 

J'ai passé mon après midi hier a les rendormir, car des siestes d'une demi heure, ça fait court.
Chez moi, depuis 1 semaine, c'est Jules qui me fait ça des siestes de 45 mns (le temps du cycle je crios) et impossible qu'il ne se rendorme .....

Bonne adaptation en crèches a vos petits sinon

Bonne matinée

Biz

L




Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2754 le: 01 Avril 2010 à 14:50:03 »

Bon courage Mica  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kik, BON MIVERSAIRE à tes tiots plein plein de bisous des copains de la côte Atlantique  Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2755 le: 01 Avril 2010 à 15:39:25 »

coucou,

bulletin de notes du 2ème trimestre :

Chiara : 67 cm et 7250kg, 43.5 de tour de tête
Paloma : 65 cm et 6800, 43 cm de tour de tête

La courbe de poid de chiara est un peu cassée ce mois, mais rien de bien grave....au vue de ses cuissots cela ne m'inquiète pas....

a tout' les citrouilles
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2756 le: 01 Avril 2010 à 15:45:21 »

bonjour !

je viens d'aller faire un tour a pied  Sourire
dehors il y a du soleil mai du vent quand meme    donc j'avais bien emmitouflés les bébés avec leur manteau dans les cosys avec housse et j'avais mis l'habillage pluie pour proteger du vent
voici le tour que j'ai fais , le but étant de me rendre au point B (La Poste)

d'après g**gle m*ps il y a 3,4kms et j'ai mis 45 min  Sourire
les bébés ont dormi tout le long mais la depuis que je suis rentrée ca chouine, pleure, hurle même  ....la tétée est a 16h et 16h30....
TOM semble avoir la voix cassée....je vais lui prendre sa température et veiler sur ca.... Roulement des yeux
sinon la nuit a été bonne, 21h - 8h30  Cool sauf que le baby phone n'a pas marché ce matin....mais je les ai entendu pleurer OUF !!!
bon fin d'apres midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2757 le: 01 Avril 2010 à 16:10:36 »

bonjour les filles.
Alors bien Kik tes filles ont super bien profitées dis donc ...elle mange suepr bien chez toi  Souriant Souriant tu veuxs pas les miens en pension en ti peu 

Aurèle C'est cool pour satine si ca va mieux croise les doigts pour qu'1 affreux microbe passe son chemin devant chez toi.

Mica t'en fait pas je reste là moi !! pas boulot avant 2 ans  Sourire

Mini dis donc sacré balade que t'as faites là, chapeau  Clin d'oeil !!

Notre matinée le pied !! Zhom a emmené les grands à l'école et on a déposé les jujus chez la voisine et décollage à 9h20 au bus et retour à midi poile pour récuperer les jujus et mangeage, nous et ensuite les titis.
On dépensé des sous pour les cloches et c'est tout. Ah non on s'est crée des envies... trop bien  Bisou Bisou Bisou je file récupérer ma grande à l'école.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2758 le: 01 Avril 2010 à 17:17:49 »

Quel couage ... "3km à pied, ça use ça useuuuuuu, 3 km à pied ça use les souliers"  Clin d'oeil
Lucilaurick ... mouai c'est sur ça, surtout pourvu qu'elle ne l'ai pas refourgué à son frangin .... 

bisous les filles  Bisou
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2759 le: 01 Avril 2010 à 17:51:01 »

Salut les filles,

désolée mais j'arrive plus à vous lire, je suis complètement à la traîne. En plus je suis HS, j'ai vu le toubib ce matin, et encore j'ai une otite + sinusite + tracheite le tout avec 39° depuis 2 jours ... je suis une morte vivante.
Les petits sont enrhumés mais rien de trop méchant pour l'instant, je surveille.

Sinon on galère à fond sur le mode de garde pour septembre !
On s'est dit que la garde à domicile serait trop chère (l'intégralité de mes indemnités assedic) alors on étudie les ass mat. Il n'y en a aucune dans notre village, on en a trouvé une à 3km mais elle demande 3.49€ net /h / enfant donc on arrive à 1200 €/mois pour 4 jours pas semaine !!! 
auxquels il faut rajouter les indemnités d'entretien 2.21€/j/enfant + repas 3€/j (par enfant)
+ cantine et garderie pour Loulou + femme de ménage (obligé vu les horaires que je vais avoir)

Sans parler de la galère : fin des cours à 18h, 30min de route et la nounou exige 18h30 maximum et la garderie periscolaire ferme à 18h40 !!!!

Enfin avec tout ça la garde à domicie est à nouveau d'actualité seul hic, c'est que comme une grande partie des aides est du crédit d'impôt, il faut qu'on avance environ 1400 euros / mois 

qu'en pensez-vous ?

BISES

PS : ce soir zhom est pas lpà alors promis j'essaye de raccrocher les wagons
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: