Bonsoir les citrouilles
bon j'ai survécu à ma 2ème journée
Tout c'est bien passé, j'ai presque pas criée
.
Journée tranquillou à la maison jusque 16h15. Ils ont regardé un DVD, joués au jeu de société, fait de la patate à modeler comme ils disent, jouée, criés, pleurés, tapés dessus.... bref des banalités
Les filles tranquillou aussi.
Moi j'ia même réussi a faire 2 lessives, du repassage et à préparer les repas
.
A 16h15 on est parti chez le kiné en faisant un petit tour au tobogan mais il y avait bcp trop de vent aujourd'hui
Puis retour maison douche des grands puis lavage express des nenettes car trop tard pout mon planning donc je ne me suis pas mise la pression. Bibi des filles puis on a mangé. Amandine au lit à 19h35 avant qu'on mange, Manon à 20h15 et ls garçons à 20h45.
Bref le plus dre c'est demain matin. Devoir lever les filles à 7h00-7h30 pour que l'on soit près à 8h20 pour aller à l'école. Puis je les mets à la creche puis moi j'ai kiné puis après je sais pas encore mais à 11h45 je dejeune avec une copine puis 13h45 recup des filles et 14h15 kiné des filles puis 16h30 école et puis la routine car monsieur va rentrer tard demain soir...
voilà pour moi
Cynthia : cool pour enfin cette matinée en moureux qui tarde et pour la sortie seule ce de matin.
Leila
ne te prend pas la tête avec le lait de suite. donne zi des yaourts y zont 7 mois tes loulous pis faut bien qui mange au moins des laitages même si c'est pas du lait de suite.
Kik
tu nous raconteras ce qui est racontable de ta soirée
bises aux autres