Ah bah oui, tes filles aussi avaient un joli poids !!!
(Mais je suis en forme pour les RALC moi ce soir !!!
Mes loulous faisaient 2kg960 et 3kg020 et on me la sort à chaque fois celle-là !!!)
Je ne connais pas la taille de mes grandes...
elles sont proportionnées quoi !!!
(je dois avaoir celle de A1 elle a passé la visite médicale à l'école !!!)
En parlant de RALC, j'ai droit à une multitude en ce moment... la pire est celle d'une dame que je croise à la sortie de l'école que je ne connais PAS DU TOUT et je ne me souviens même pas l'avoir déjà vu !!! Evidemment comme tous les jours à la sortie de l'école j'ai droit à "ah ce sont vos jumeaux", et là, la personne se penche à 5 cm du visage des BB et tente de deviner qui est la fille et qui est le gars (cet hiver, ils avaient un sac de couchage bleu ou rouge et maintenant ils ont un manteau bleu et un manteau rose... je vous laisse deviner qui porte quel couleur...).
Donc là, la vieille me ressort la sempiternelle "ah ce sont vos jumeaux" (non les 2 gigots que je viens d'acheter pour Pâques...), puis en se penchant sur le gigot habillé en bleu "c'est le petit gars ?" (bingo, il est en bleu, perspicace mémé !!!), "ils sont beaux, ils se portent bien" (oui élevés au Pédigré-Pal...), "mais c'est vrai qu'ils étaient beaux à la naissance" "ce n'est pas trop dur ?" je réponds "non ça va" "oh si ce doit être dur, surtout que vous en avez 2 autres aussi" (et ben si tu veux que la réponse soit oui, pourquoi tu me poses la question, mémé ?")
et là arrive la QUESTION : "et vous reprenez bientôt le travail ?" "oui après les vacances" et là j'ai eu droit à "quoi vous reprenez le travail ?
Mais vous préférez laisser vos enfants et payer une nounou ? si vous les gardiez (= mère suppra indigne !!!), vous ne pairiez pas de nounou..." ah bon, c'est vrai, quand on garde ses gosses, on ne paie pas en plus une nounou ?)
"oui, mais je préfère reprendre mon travail"
"mais avec 4 enfants, vous avez trouvé une nounou?" " vous reprenez quand même votre travail ?"
MAIS MELE TOI DE CE QUI TE REGARDE !!! (je l'ai pensé très fort mais n'ai pas osé le dire, j'habite un village...)