23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:42:36
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498852 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2715 le: 30 Mars 2010 à 21:30:27 »

coucou tous et toutes

alors fin d'après midi et soirée sans cri(ou presque) je viens de coucher les grands y sont eu du rab comme ils étaient gentils et ls loulouttes étaient couchée à 19h45 et 20h car capoutes.

suis contente pourvu que demain cela soit pareil

sinon cool un papa Fred qui suis avec attention l'évolution des sas ptits gars
alors à titre de comparaison
mon 1er né à J+2 jours avec 4kg260 et 54cm faisait à 6 mois et demi 8kg 610 et 69,5 cm
mon 2d né le jour J avec 4kg780 et 54cm faisait à 6 mois et demi 8kg620 et 71 cm

donc L et Fred vous avez des grands gabarit comme moi mes 1ers : le n°1 met du 8 ans en haut et du 6 ans en pantalon à 5 ans et 4 mois et le n°2 met du 6 ans en haut et le 4 ans en pantalon commence a être petit pour ses 3 ans et demi

Cynthia : super le carnaval t'as peu sortir et t'aeré les neurones et les titis étaient super mignons.

Marie et Letty : courage pour vons non mangeurs de bibi et pourquoi pas essayer le from blanc? plutôt que des bouillies bizard?

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2716 le: 30 Mars 2010 à 21:32:26 »

Cynthia : super le carnaval t'as peu sortir et t'aeré les neurones et les titis étaient super mignons.

Ben mes neuronnes on pris l'air mais pas le calme 
Du coup mes twins on été adorables ouffffffffffffffffffffff.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2717 le: 30 Mars 2010 à 21:50:40 »

Ouh lalala, Chris, ils étaient costauds tes aînés !!!
Les filles étaient aussi belles ?

Pour comparaison avec les mesures des enfants de Chrys, mes filles qui ont le même âge :
-A1 : 5 ans porte du 6/8 ans en haut et du 6 ans en bas
- A2 : 3 ans porte du 4 ans (mais je passe les t-shirt en 5 ans de sa soeur directement dans son placard, certains lui vont, ça m'évite la case "caisse" !!!)

Chris, Super pour ta soirée en solo ! Félicitations !!!
Bon courage pour demain : c'est mercredi et la pluie est annoncée  (= pas de sorties = 4 enfants à l'intérieur à occuper !!!)

LLlaurick  très beaux tes loulous. A1 avait la même robe que ta fille pour le carnaval de son école à elle  Sourire Vives les princesses !!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2718 le: 30 Mars 2010 à 21:58:09 »

Moulinette

les filles 3kg120 et 3kg080 à 37 SA pour 46 et 47 cm... quand j'ai su que j'attendais des juju mon angoisse etait de faire 2 bb de 4kg et d'exploser . Bon si elles avaien tenue plus longtemps elles les auraient fait les 4kg Roulement des yeux

sinon n°1 113 cm et n°2 104cm Cool

Et tes nenettes elles sont pas petites non plus hein car sensiblement comme les miens Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2719 le: 30 Mars 2010 à 22:09:52 »

Salut les filles!
Lucilaurick: trop mimi tes grands! il aurait pas un air à Laurick, Romaric? sur la 2eme photo je trouve un peu...

Fred: salut! c'est toujours après coup que je me rends compte que c'est toi qui écrit et non pas Leïla, faut faire gaffe à ce que l'on dit 

Letty: j'espère qu'il n'y a pas de soucis pour ta hanche, c'est sur que tu n'as pas besoin de ça en plus!

Chris; ah oui des jumeaux de 4kg chacun à la naissance ça aurait été dur!!

Moulinette: sympa le cadeau de tes collègues!! Moi, j'ai pas eu ça...snif!

Mica: j'espère que tu vas bien ce soir après cette dur journée...


Marie et Letty : courage pour vons non mangeurs de bibi et pourquoi pas essayer le from blanc? plutôt que des bouillies bizard?


je pensais qu'il fallait faire des bouillies car il fallait du lait infantile au moins 2 fois par jour. Ce soir il a bien mangé sa bouillie mais il a bien éclaboussé partout alors qu'il venait juste de prendre son bain, pfffffff

Sinon la crèche s'est bien passée, quand je suis arrivée je les ai un peu regardé à travers la vitre sans qu'ils me voient, et bien ils avaient l'air bien heureux. Et ils ont bien dormi en rentrant à la maison!! Demain ils y retournent tout l'aprèm, moi je vais faire du shopping! il me faut des vêtements pour reprendre le travail.

bonne soirée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2720 le: 30 Mars 2010 à 22:14:42 »

Marie

il est vrai que le lait infantile c'est mieux car y pleins de trucs dedans mais j'ai des amis qui on eu un bb en 2008 et leur médecin l'a fait passé au lait demi-écremé dès ses 6 mois il a jamais gouter le lait 2ème age et il va bien .
Du moment qu'il ait ses 500ml de laitage dans la journée donc yaourt, from blanc, petit suisse.
Fait comme tu peux...
sinon tu peux essayer de lui donner à manger dans la baignoire comme ça aussitôt sale aussitôt lavé . Je rigole hein je ne me moque pas.

Moulinette
Pour la naissance des filles j'ai une copine qui m'a offert un soin du coprs de 30min... j'ai prevu de le faire avant la reprise du boulot soit dans les 15 prochains jours Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2721 le: 30 Mars 2010 à 22:16:45 »

j'ai rendu la balance  a la pharmacie ce matin pour 4 mois de location 90€ !!!! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2722 le: 30 Mars 2010 à 22:20:14 »

Ah bah oui, tes filles aussi avaient un joli poids !!!
(Mais je suis en forme pour les RALC moi ce soir !!! Mes loulous faisaient 2kg960 et 3kg020 et on me la sort à chaque fois celle-là !!!)

Je ne connais pas la taille de mes grandes... elles sont proportionnées quoi !!!  Sourire (je dois avaoir celle de A1 elle a passé la visite médicale à l'école !!!)

En parlant de RALC, j'ai droit à une multitude en ce moment... la pire est celle d'une dame que je croise à la sortie de l'école que je ne connais PAS DU TOUT et je ne me souviens même pas l'avoir déjà vu !!! Evidemment comme tous les jours à la sortie de l'école j'ai droit à "ah ce sont vos jumeaux", et là, la personne se penche à 5 cm du visage des BB et tente de deviner qui est la fille et qui est le gars (cet hiver, ils avaient un sac de couchage bleu ou rouge et maintenant ils ont un manteau bleu et un manteau rose... je vous laisse deviner qui porte quel couleur...).

Donc là, la vieille me ressort la sempiternelle "ah ce sont vos jumeaux" (non les 2 gigots que je viens d'acheter pour Pâques...), puis en se penchant sur le gigot habillé en bleu "c'est le petit gars ?" (bingo, il est en bleu, perspicace mémé !!!), "ils sont beaux, ils se portent bien" (oui élevés au Pédigré-Pal...), "mais c'est vrai qu'ils étaient beaux à la naissance" "ce n'est pas trop dur ?" je réponds "non ça va" "oh si ce doit être dur, surtout que vous en avez 2 autres aussi" (et ben si tu veux que la réponse soit oui, pourquoi tu me poses la question, mémé ?")

et là arrive la QUESTION : "et vous reprenez bientôt le travail ?" "oui après les vacances" et là j'ai eu droit à "quoi vous reprenez le travail ?   Mais vous préférez laisser vos enfants et payer une nounou  ? si vous les gardiez (= mère suppra indigne !!!), vous ne pairiez pas de nounou..." ah bon, c'est vrai, quand on garde ses gosses, on ne paie pas en plus une nounou ?)
"oui, mais je préfère reprendre mon travail"
"mais avec 4 enfants, vous avez trouvé une nounou?" " vous reprenez quand même votre travail ?"

MAIS MELE TOI DE CE QUI TE REGARDE !!! (je l'ai pensé très fort mais n'ai pas osé le dire, j'habite un village...)
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2723 le: 30 Mars 2010 à 22:27:56 »

j'ai posté en même temps que tout le monde !

Mini AS : je l'ai toujours je ne sais même pas combien ça va me couter (j'avais une ordonnance pour la louer). Mais pour l'instant je la garde étant donné que mon doc-en-or vient faire les visites mensuelles à domicile

Chris : pareil, une copine m'a offert un soin du viasage à utiliser avant avril... il va me falloir me bouger !!! (Chrys, fais une liste de trucs et je te dirai ce qu'on a d'indentiques, on ira plus vite parce que plus ça va, plus on est clone  !!!)
Je veux aussi le faire avant la reprise du travail tout comme aller chez le coiffeur, mais ça va être chaud, là, les enfants vont être en vacances, pas facile de trouver un créneau !!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2724 le: 30 Mars 2010 à 22:54:58 »

(Chrys, fais une liste de trucs et je te dirai ce qu'on a d'indentiques, on ira plus vite parce que plus ça va, plus on est clone  !!!)

 
Méga PTDR

Ton histoire avec ta petite vielle je l'ai vécu aussi. Moi elles sont dans ma cosatto rose bordeau et ont un manteau rose pale et des chaussures mauve et rose... et bein on me demande si ce sont des filles Roulement des yeux

Bref il vaut mieux en rire de tout ça...

sinon moi le coiffeur c'est prévu aussi mais comme les 2 grands sont expatrié la semaine prochaine 1 chez papy mamie dans l'est et l'autre chez les autres à Toulouseje vais avoir le temps surtout que les filles vont 2 jours entiers à la creche pour les habituer a l semaine de 4 jours

bon pis faut bien ressembler à qqchose avant de reprendre le traail. Déjà que je desepere pas de pouvoir m'habiler convenablement. Je perds du poids mais le bidon y reste lui

allez bonne nuit les citrouilles et potimari
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2725 le: 30 Mars 2010 à 23:04:58 »

Salut les filles!
Lucilaurick: trop mimi tes grands! il aurait pas un air à Laurick, Romaric? sur la 2eme photo je trouve un peu...

Ben ils sont frères en meme temps, donc la ressemblance n'a rien d'étonnant hein ?? 
Sauf que Romaric c'est tout son père (un vrai clone j'te jure) et Laurick aurai tendance a etre le portrait de sa maman chérie (moi donc)
Mais bon ca peut changer encore un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour mes miochesles filles mais c'est normla qu'ils soient mignons c'est les miens, Et ToC !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2726 le: 31 Mars 2010 à 07:57:40 »

salut les filles, prem's au pointage 

alors, ca discute taille, attendez vais chercher mon carnet de santé de quand j'étais pitite 

alors moi à 6 mois et 6 jours : 70 cm et 8k300.........je sais, une belle paupiette!!!
demain, je viendrai vous donner mes filles.

Mes filles que je vais allerréveiller, pour qu'elles mangent avt 08h30, pour que ce soir nouspuissions être a 21h00 au resto pour l'anniv de mon amoureux!!!

bisous, courage aux mamamns des maladous et au babys aussi

aujourd'hui, on pose les filles chez BM ce matin et on va promener 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2727 le: 31 Mars 2010 à 09:13:19 »

bonjour les filles

Kik effectivement belle paupiette
et joyeux anniversaire à mr Kik

Bonne journée à tous en ce mercredi avec les loulous ici nuage-soleil-nuage donc je ne sais pas ce que cela va donner
RDV kiné en famille à 17h00 donc j'ai le temps de voir venir

Allez une ptite ricorée et je vais habiller les gars et moi.
Les nenettes sont habillées et biberonnées.

a plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2728 le: 31 Mars 2010 à 10:41:27 »

demain, je viendrai vous donner mes filles.

  nan nan ça va j'en ai déjà 5 

JE suis déjà dehors
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2729 le: 31 Mars 2010 à 10:46:47 »

Bon ça va mieux ce matin  Roulement des yeux j'ai rêvé de notre ami et ... ça m'a fait du bien je crois  Tire la langue Merci en tous cas de votre soutien, vous êtes toutes supers  Bisou

MDR pour les tailles et poids ... comme on dit les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil

Un joyeux annif à Mr Kik  Bisou

Cynthia : ça a été hier aprême  Huh? tu es mourûte  Huh?  Roulement des yeux

Chrys : tu t'en sors comme un chef toi 

Fred : lol j'ai cru aussi que c'était Leïla qui avait posté 

Ici rien de spé, à part que j'attendais la TISF qui n'est pas venu lundi matin (because son fils malade) et j'ai tél ce matin pour savoir si j'avais mal compris et Mme TISF est en arrêt le reste de la semaine ... donc pas d'aide cette semaine ni la semaine prochaine d'ailleurs ... elle reviendrait le 12  Roulement des yeux
Voilà mon petit monologue sur la TISF est fait 

Les n'enfants vont bien ... mercredi aujourd'hui et pourtant c'est calme  Huh? Huh? bizarre ...

Allez vais changer les draps de tous les lits et lessiver tout ça  Roulement des yeux

bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: