04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:45:32
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502413 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2655 le: 29 Mars 2010 à 11:49:21 »

Ben il va au pays des Mica's family c'est cool. il va faire un peu de ski comme ça 

il est censé y aller pour bosser et une visite de prévue c'est le mont saint odile a priori
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2656 le: 29 Mars 2010 à 11:51:11 »

A voilà boulot mais visite quand meme............................................Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les fonctionnaires des travailleurs en force 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2657 le: 29 Mars 2010 à 11:58:31 »

Bon pour moi, journée mère indigne...
j'ai laissé les 2 grandes à la cantine pour que n°2 connaisse avant que je reprenne le taf... quitte ou double ou elle accroche ou elle déteste et là, elle va me faire culpabiliser le jour de ma reprise !!!

Les petits sont chez la nounou depuis 9h30 pour l'adaptation. Elle m'appelle dès que A. a fini sa sieste pour éviter de les décaler tous les 2. J'attends donc son appel d'un moment à l'autre.

Et bien sûr je culpabilise : je glandouille à la maison et fais garder mes enfants alors que JE N'AI QUE CA A FAIRE !!!

Ben oui, je joue la mère-poule : mon mari part le matin avant le réveil des enfants, je prépare les 4 tous les matins MAIS j'ai embauché qqn pour faire les trajets maison-école (une maman qui conduisait déjà ses enfants à l'école à pied qui passe devant chez moi et m'amène les grandes et me les ramène, sauf les jours de beau temps comme aujourd'hui où je vais les récupérer).
J'ai les 4 enfants à faire déjeuner tous les jours,
les 3 petits à la maison les AM, seule la grande va à l'école l'AM.
Elle rentre à 16h30.
Je les garde aussi les mercredis et les vacances.
Bref quand j'en ai aucun, ça me fait BIZZARE !!! (et je culpabilise !!!)

Un jour la maîtresse m'a demandé "pourquoi vous ne laissez pas n°2 à l'école l'AM, ça vous soulagerait..." mais je ne veux pas être soulagée, je culpabiliserai trooooppp !!!

Mais qu'est-ce qu'on faisait quand on n'avait pas d'enfants Huh? pourquoi notre maison n'était pas toujours nickel, pourquoi on ne mangeait pas de fabuleux plats ?
on glandouillait tant que ça ?

Chris : pour mardi et jeudi matin, tu n'as pas une maman qui pourrait venir te récupérer tes 2 grands exceptionnellement ? Tu lui rendrais service une autre fois à ton tour ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2658 le: 29 Mars 2010 à 12:26:34 »

Moulinette

T'es pas une mere indigne au contraire... chapeau... moi c'est cantine tous les jours pour les 2 depuis toujours déja quand je travaille et depuis la naissance des filles j'ai pas arrêté, le matin le papa les emmene à la garderie du matin pour ne pas speeder les filles et je vais les rechercher les soirs à 16h30 depuis que j'ai plus de bibi à cette heure là sinon garderie du soir!!!!
Et moi je ne culpabilise pas du tout... suis vraiment une mere indigne moi Pleurs
Non je rigole mais cette organsation me convient bien et surtout pour les enfants je ne voulais pas les deshabituer de la cantine et de la garderie. Déjà que là ils veulent plus allez à la halte le mercredi pour rester avec maman. Bon comme je reprends à 80% je vais le faire je pense....

sinon non jeudi matin je m'y colle. J'aime pas embeter et en plus je connais pas "assez" ls gens pour leur laisser mes gosses. Sont à moi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2659 le: 29 Mars 2010 à 13:37:50 »

Moulinette et Chrys: Non de non ... ça va pas, d'ou vous êtes des "mères indignes"?! c'est pas ça être indigne croyez moi ...

Ma soeur (vous savez ma jumelle ....) est une vraie mère indigne, car elle n'élève même pas son fils, ne lui fait pas faire d'activité extra scolaire alors qu'il adorerait faire du foot avec ses potes, car faut l'emmener et le récupérer, dès qu'elle peut, elle nous le refourgue: après l'école, les we ... sans compter les soirs ou elle le laisse, sans prévenir notre mère, à dormir là bas .... oui, ça c'est une mère indigne et ça fait bientôt 10 que ça dur ! Et encore je ne vous dis pas tout, je pourrais écrire un livre ...........

Alors, vous mesdames, qui souhaiteaient mettre les bibous à la cantine, pour eux d'abord pour les habituer, puis pour vous, histoire de souffler, il n y à rien d'indigne là dedans. Au contraire c'est normal  Souriant

Bon, et puis 4 gosses à gérer, je sais ce que sais, par moment je craquerai, comme hier soir en me couchant, car Mr lui n'arrive mêe pas à voir que dès fois, ça l'fait pas qu'il soit rarement à la maison ... c'est dur qd même, même si c'est du bonheur, et que je ne regrette pas les jujus.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les citrouilles  Cool
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2660 le: 29 Mars 2010 à 13:46:15 »

Bon ne le prenaient pas mal, hein, c'est juste que non vous n'êtes pas ce que vous dite, loin de là  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2661 le: 29 Mars 2010 à 13:55:06 »

Bon ne le prenaient pas mal, hein, c'est juste que non vous n'êtes pas ce que vous dite, loin de là  Clin d'oeil Souriant

pourquoi le prendre mal. Sourire

Merci mais no soucy pour moi j'assume ce que je fais et quand je lis ce que fait ta soeur il est vrai que j'en suis loin

Pour ce qui est des 4 enfants c'est vrai que c'est du boulot mais je suis super heureuse avec et ne regrette en rien mes pepettes loin de là j'adore... par contre il est dure de passer du temps avec les grands là j'ai un peu de mal mais bon cela va aller mieux bientôt

aurèle pour toi c'est pire Eva est encore "plus" petite que mon 2d et ton mari a une vie très intense moi le mien est là tous les soirs même si je trouve qu'il fait pas grand chose cela m'aide bien quand même le peu.

Je pense que c'est normal de craquer à certains moments car nous ne sommes pas des machines.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2662 le: 29 Mars 2010 à 13:56:52 »

ALors moi demi-mère indigne ca rmon grand je le récupère juste après la cantine et il dort a la maison.
Après les vacances de pâques plus cantine car plus de sous pour payé, mais bon dans l'histoire c'est moi qui vais sauté les repas faute de temps pour manger  Souriant du coup je mangerai plus tard et pi c'est tout. Réorganisation a faire mais après je serai au top pour la rentrée 2010/2011  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2663 le: 29 Mars 2010 à 14:00:01 »

Pourquoi tu mangerais pas avec tes enfants si t'arrives à faire manger les grumeaux plus tôt comme ça cela te laisse le temps de manger avec les grands!!! Clin d'oeil

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2664 le: 29 Mars 2010 à 14:00:50 »

Bon allez on arrête de parler de mères indignes : nous sommes des bonnes maman mais chacunes à notre façon
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2665 le: 29 Mars 2010 à 14:02:52 »

ben en fait sortie école a 11h20 (maison à 11H30)et rentré a 13h20 (départ à 13h) donc difficile de faire manger les twins en a peine 1h car cuillère et bib, + les grands bon le repas sera près mais difficile de tout faire avec que 2 bras et trop bordélique je suis en vraie
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2666 le: 29 Mars 2010 à 14:16:44 »

 Bisou aux mères indignes superbes mamans  Bisou

Cynthia : c'est pour ça que j'ai arrêté les légumes en pot pour l'instant  Roulement des yeux je me fatiguais plus entre 12 et 13h45 à courir partout pour que les 5 nains soient prêts à l'heure pour l'école  et encore j'ai un peu plus de temps que toi apparemment et j'arrive à caser le bib des pirates tout de même ... de fait c'est rare que je mange avant 14h  Roulement des yeux

Chrys : beau coin le mt st odile ... un peu loin de chez moi  suis plutôt au nord de l'Alsace  Tire la langue

Moulinette : moi je suis comme toi ... les enfants et mon mari d'abord, moi en second, puis le chien et les lapins et enfin les plantes  Souriant autant dire que les plantes crèvent les unes après les autres et que les n'animaux mangent une fois sur deux  mais je vais bien (enfin je crois lol) donc 2 sur 4 en vie ça va je tiens la route  Tire la langue

D'ailleurs je vais aller me préserver, je vais m'affaler sur le canapé  le repassage et autre rangement ne s'en iront pas pendant ce temps donc je ne crains rien  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2667 le: 29 Mars 2010 à 14:19:37 »

moi le midi je vais faire à partir de demain petit pot et petit suisse j'abandonne le bibi car trop long les 2 et trop peu de lait qu'elles boivent.

Je mets les 2 chaises l'une à coté de l'autre et j'enfourne .
Le 16h00 ça marche bien comme ça. Je vais remettre le bibi à 16h00 après compote.

Bref c'est pas simple tout ça.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #2668 le: 29 Mars 2010 à 14:30:41 »

Chrys, c'est ce qu'on fait ici: plus de bib le midi (160 de legumes+80 de petits suisse), mais du bib à 16h avec de la compote.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2669 le: 29 Mars 2010 à 14:32:35 »

Chrys, c'est ce qu'on fait ici: plus de bib le midi (160 de legumes+80 de petits suisse), mais du bib à 16h avec de la compote.

merci je crois que cela sera plus simple car les pepettes elles mangent entre 120 et 160g de légumes et après entre 60 et 80ml de lait donc petit suisse dès demain.

Et je vais essayer ma recette de yaourt au lait 2eme age. Je donnerais la recette à ton mari
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: