Marie : ça ne m'énerve pas tu sais
je dois dire qu'après la naissance de mon aîné, j'avais très envie de retravailler et il avait 4 mois quand je suis retournée au boulot le cœur léger
... bon ce n'est pas comparable puisque mon loulou était seul
et en plus c'est ma bm qui le gardait donc j'étais d'autant plus rassurée (je m'entends très bien avec ma bm et j'ai toute confiance en elle concernant les enfants) !!
C'est juste pour te dire qu'il y a des mamans qui n'ont pas de scrupules à retourner travailler et qui profite pourtant bien de leurs enfants (pour ma part j'étais secrétaire dans l'éducation nationale donc vives les 36h/semaine et les congés scolaires
+ ambiance dans l'équipe du tonnerre, pas d'histoires entre nous et un chef super humain et compréhensif
) !!
Après la naissance aussi j'ai repris le boulot (elle avait 6 mois parce que juillet/août entre sa naissance et ma reprise
) alors que j'aurais pu prendre le congé parental de 3 ans à l'époque !!
Pour la 3ème je n'ai jamais réintégré l'éducation nationale, beaucoup m'ont jugé car j'abandonnais un poste sûr et où je ne risquais pas le chômage ... j'ai choisi de travailler chez moi surtout parce que faire garder 3 enfants me coûtait plus que mon salaire
alors autant rester chez moi
Bon j'arrête là mon roman lol c'était juste pour te dire que je ne te juge pas, bien du contraire, j'y suis passée aussi mais à un moment tu fais un choix, qui n'est pas irréversible puisque le congé parental par exemple tu peux le prendre tant que les bb n'ont pas 3 ans
donc si dans 6 mois tu te rends compte que finalement tu étais mieux chez toi et que toutes les conditions financières sont réunies tu peux toujours faire marche arrière ... enfin ce n'est même pas faire marche arrière, c'est changer d'horizon
Gros bisous ma belle et à tes 2 loulous (à Mr je ne me permets pas lol) et surtout n'hésite pas à venir écrire tes états d'âme
kik : lol pour les pots