Chrys : c'est quoi le truc blanc sur la tablette de tes chaises en bois
ça m'intéresse ce truc mais jamais vu avant
J'en reviens pas comme tes filles sont grandes
J'adoooooore vos photos les filles et aussi les loulous qui sont dessus bien sûr
Ici légumes j'ai arrêté je me prenais trop la tête, car pas le temps correctement, leur horaire c'est 11h30 pour Al et 12h15 pour Deb donc entre il faut que je cherche les filles à l'école et que je cuisine et serve les 3 grands
je faisais plus de conneries à force de stresser alors j'ai laissé tomber et je donne le bib ... entre les 2 j'ai le temps de faire la popote et faire manger les grands
Bref ... en général c'est soupe dans le bib pour les pirates
Contente d'avoir de vos nouvelles Elfine et Mini
Marie : je vais te paraître brusque mais "on ne peut pas tout avoir dans la vie" ou si tu préfères "tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre"
et crois-moi en reprenant ton travail tu te sentiras mieux et tes loulous le ressentiront
si tu es zen, bb zen
et sur ce coup-là tu peux me faire confiance je l'ai vécu plus d'une fois avec 5 enfants
ah j'oubliais : joyeux moisiversaire à tous les loulous du 25 et 26
Hier journée de folie ici lol même pas eu le temps de vous lire
et ce matin réveil en fanfare à 6h30 pas par le réveil (
Cynthia) mais pas les pirates ... moi j'avais pas fini ma nuit grrrr
et du coup aujourd'hui tout est décalé niveau dodo, pas les bib car je les ai fait patienter sur le tapis de jeux jusqu'à l'heure habituel
Là ils gazouillent (enfin surtout Déborah que j'entends
) sur leur tapis, je les avais mis dans le même sens et Albéric s'est mis tête-bêche
Déb elle essaye d'attraper les joujoux de son frère ... ça promet
Bon allez vais faire un peu de paperasserie avant d'aller vendre du choco à l'école des filles