05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 13:54:48
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 563798 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 24 Mars 2010 à 10:39:20 »

Zoyeux moizivesaire a tes loulous mini.

Lesta, essai du lait avec des céreales, que ca ait un autre gout. OU voit sil le boit à la pipette. Si oui, c'est que le pbm vient du fait qu'il c lassé du biberon....
Ici, je sens bien qu'elles en ont marre....y a que celui du soir qu'elles prennent bien en entier....

s'ils ont un bon poid, ne t'inquiète pas trop, mmoi des fois elles ne boivent que 60 ou 90 ml .....et ben le bib d'aprés est un peu plus tôt et un peu plus gros....ils se régulent un peu tout seuls à cet ages la....enfin je crois....

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2476 le: 24 Mars 2010 à 10:48:29 »

Coucou les filles
Aujourd'hui grand nouveau départ pour moi, j'ai repris la serpillère (l'évènement). Ca faisait 1 an que je n'y avait pas toucher, ben ca fait drole !!!
Tout le monde est habillé, moi douché, vaisselle faite et meme que les couches sont dans la machine qui tourne docn dans 2h je dois étendre  Triste mais bon sinon le linge pourri dasn la machine  Souriant

Kik géniale ta nuit pourvu que ca en annonce encore 1 bon millier d'autre.  Bisou
L t'en fait pas c'est un passage. ca va allez. Je rejoins les dire des filles. Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou
Marie t'inquiète tu va t'en sortir et tu verras que d'avoir un peu de liberté te fera le plus grand bien  Clin d'oeil

Aurèle   Bisou Bisou Bisou

Ici hier soir la guerre avec zhom..................................................j'en ai marre, je démissionne de ma vie de femme, je me préfère en maman ou en moi-même !!! Allez vivement la rencontre que je puisse me plaindre a gorge déployée 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 24 Mars 2010 à 11:14:39 »

yes !  Cool Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 24 Mars 2010 à 11:19:12 »

ouais !!!!!!!!!!!!!
vont avoir les oreilles qui sifflent nos zhom

ca va vite passer!!!!

vous les baptiser vos trolls vous?Huh?
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2479 le: 24 Mars 2010 à 11:21:58 »

ouais !!!!!!!!!!!!!

ca va vite passer!!!!

Ben non pas de parrains ni marraine X2..........................ni X1 d'ailleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 24 Mars 2010 à 11:25:12 »

coucou les filles

Nous ca matin, ca va. J'ai pas eu à me lever cette nuit YESSSS

sinon, je culpabilise car je pars une semaine avec les petites chez mes parents et je laisse mon homme seul. C'est lui qui me l'a proposé car j'ai mal à la hanche mais bon, je culpabilise quand même (on ne se refait pas). Il me rejoint le we prochain. Du coup, je prévois un repas romantique pour ce soir, j'ai trouvé mes recettes et je vais préparer tout ça cet aprem.

Pour le bapteme, ça m'étonnerai que nous le fassions car la situation familiale est trés compliquée du cote de mon homme donc..... probablement pas de bapteme

bon allez je vais aller prendre ma douche et plier le linge

@ plus les citrouilles

Bisou  Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 24 Mars 2010 à 11:26:13 »

Pareil que vous en ce moment : depuis un mois je galère pour faire manger V. Il y a eu un mieux avec le passage à la cuillère qui a correspondu avec la percée d'une dent, mais depuis une semaine, c'est reparti mon kiki...
Elle avait 700g d'écart avec son frère, maintenant c'est 1 kg !

Elle pèse 6kg200 (5kg900 à la dernière visite), soit 300g en 1 mois  
Je dois voir le doc pour la visite des 6 mois, je verrai ce qu'il me dit... (elle est tout en bas de la courbe de poids).
Je crois quand même que c'est un petit gabarit car elle ne grandit pas beaucoup non plus (en bas de la courbe aussi), mais je trouve cela stressant...
le hic c'est que j'ai tendance à comparer avec ses soeurs et SURTOUT avec son frère jumeau...

Kik, oui pour les baptêmes.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2482 le: 24 Mars 2010 à 11:27:59 »

Et toi ??
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 24 Mars 2010 à 11:39:12 »

ouo, oui, on les baptisera....la famille de mon amoureux étant un peu croyannte, se sera à l'église....sinon j'aurai fait un baptême civil Tire la langue

peut être on fera les deux dailleurs

Mais je sais pas quand, car une marraine vit au quebec, donc faut qu'on voit quand elle peut venir....il faudrat de toutes facons que ce soit avant les deux ans des filles, sinon trop compliqué pour un baptême à l'église....
déja la préparation, si un seul des deux peut y assister, ce sera lui et pas moi.....les bondieuseries, c'est pas mon truc....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 24 Mars 2010 à 11:58:53 »

Salut les filles !!

C'est ma journée de repos aujourd'hui !!! donc je profite de mes miss, mais il faut reconnaitre que je ne suis pas très efficace ! (mais m'en fous !  Tire la langue)

Du coup, il y a trop de pages à lire depuis ma dernière vivite, deonc je me contenterai de répondre à la question du jour :

ouais !!!!!!!!!!!!!

ca va vite passer!!!!

Et ben oui, nous c'est fait depuis Janvier ! Je voulais profiter d'être encore en congé maternité pour qu'on puisse descendre le faire dans le Sud.
(j'aurais bien ajouté une photo, mais me rappelle plus comment on fait !  Roulement des yeux)

Bon courage à toutes et bonne journée !
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 24 Mars 2010 à 13:25:40 »

Merci pour vos conseils.
J'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de ne pas insister sur le lait, de ne pas en donner le midi et au gouter, de remplacer par des laitage. Reste le matin et le soir ou il serait bon qu'il en prenne.
Les céréales, j'ai essayé mais niet kif kif, je vais essayer a la cuillère on verra...
C'est vrai qu'il mâchouille sa tétine, il s'amuse avec.

Il était le moins compliqué tout petit, mais là c'est devenu l'inverse.
Pour les crises de larme avant la sieste, moins patient que son frère sur le tapis de jeu, et boudeur de bib maintenant.

Pour le baptême vue qu'on est pas trop croyant on va pas les faire je pense, et nos familles de mon côté et celui de Fred n'y accorde pas d'importance aussi.
donc ça sera peut être des parrains marraines de cœur, sans cérémonie officielle, mon neveau et des tontons tata...

a toute...
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2486 le: 24 Mars 2010 à 14:55:28 »

Mica
tu as des sacrées journées quand même.

Huh? par rapport à quoi tu dis ça  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 24 Mars 2010 à 15:12:10 »

Fin d'aprême RV pédiatrique des 6 mois pour les pirates, après je passe à la pharmacie commander leur lait et de l'homéo et prendre les éventuels médoc, récup Reb chez sa copine, Gab à l'entraînement de foot puis mettre tout ce petit monde au lit  Roulement des yeux

pour ça
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2488 le: 24 Mars 2010 à 15:32:03 »

Bon je vais essayer de me souvenir de tout  Roulement des yeux

Tout d'abord Chrys j'étais émue aux larmes en te lisant tellement je suis happy pour vous et surtout pour Amandine (je ne me permets pas de comparer mais quand Al me fait des soucis je pense directement à la tumeur et ça me stresse, donc je pense que j'arrive un peu à imaginer votre stress  Roulement des yeux même si en te lisant sur le fofo je te trouve calme lol)

Leïla : je vois que tu as eu la réponse pour le bib et le lait ... pour mes 3 grands ça s'est toujours passé comme ça, une fois la diversification entamée, très vite ils ne voulaient plus de bib après les légumes ou les fruits donc je donnais un laitage à la place ... au départ j'achète un peu ceux préparer avec du lait infantile et puis au fur et à mesure j'intègre des laitages à base de lait de vache normal !!! Et les bib du matin et du soir j'ajoute aussi des "céréales" comme qq1 te l'a conseillé (je ne sais plus qui  ) pour donner un goût au lait ...
Après rien ne t'empêche de donner au tit déj' un yaourt + un gâteau spé pour bb et au dîner aussi un peu de légumes puis un petit bib !! Il faut effectivement juste veiller qu'avec tout ça ils prennent environ 500ml de lait sur la journée (infantile et normal confondus)  Clin d'oeil
Voilà je fais des tartines mais si ça peut aider  Tire la langue

KikPour le baptême c'était prévu le 7 février mais j'ai dû tout annuler car le patron de mon frère lui a collé un banquet au environ 3 semaines avant et comme il est chef cuistot dans le resto ben il n'a pas pu refuser   ... donc j'ai tout annulé et pour l'instant je ne me suis pas re-penchée sur la question, il faudrait que j'appelle le pasteur pour voir quelles dates sont dispo  
On a 2 parrains et 2 marraines mais la femme du parrain est enceinte pour le mois de juin, donc ça complique encore un peu la chose avec les horaires de mon frère (c'est leur 1er enfant et ils se la jouent un peu "chochote" alors que grossesse sans complications   là je fais un peu ma langue de p***  )
Pour tes réveils je te dirais aussi de consulter, je suis fort homéo et quand mon aîné avait quelques soucis d'endormissement suite au déménagement de son ami, ça a bien fonctionné ... bon après il faut y croire hein lol tout le monde n'aime pas mais je trouve que c'est une bonne alternative parfois aux médoc surtout genre somnifère ou calmant  Roulement des yeux

MiniAS : joyeux moiniversaire à tes loulous  Bisou Je ne te lis plus beaucoup, j'espère que tout va bien  Huh?

Marie : je crois que c'est toi qui demandait pour les progrès psychomot' des petits  Huh?
Alors ici Albéric sait rouler du dos sur le ventre et inversement, il lève ses cuissots et attrape son pantalon en général   mais il vise les pieds du moins avec le regard lol il n'a pas tout à fait compris qu'il faudrait plier un peu les jambes   Il n'aime pas beaucoup être assis, je pense que par rapport à son RGO, la position l'incommode, par contre si on le tient debout là il adore et il rit tant qu'il peut  Sourire il aime les jouets qui font du bruit comme les hochets, maracasse et autres pouêt-pouêt ... par contre il ne gazouille pas beaucoup, dit plutôt des "heu heu" et il se marre dès que ses frère et sœurs s'approchent de lui  Souriant Par contre il sursaute facilement et n'aime pas trop les câlins, il aime avoir de l'espace autour de lui !
Pour Déborah, elle commence tout juste à lever les cuissots (mon dindon mdr) donc les petons j'en parle même pas elle devrait les avoir trouver pour son 1er annif   elle roule du dos sur le ventre mais pas l'inverse ou seulement quand elle reste bloquer à mi-chemin, sur son côté   Sur le dos elle soulève sa tête et la laisse retomber lourdement, elle le fait aussi avec les pieds donc on entend régulièrement de grands "boum" ... elle ne pleure pas donc je pars du principe qu'elle n'a pas mal   Si je la met assise, elle se penche bien en avant pour trouver son équilibre et elle sait rester assise caler entre 2 coussins (et sous surveillance bien sûr lol) Elle n'aime pas les jouets qui font du bruit à part ceux qui imite le bruissement d'un papier mais elle a beaucoup de force donc quand elle chope un joujou elle ne le lâche que très rarement, elle aime surtout son tapis de jeu pour ça  Sourire Elle gazouille beaucoup et fait des vocalises, elle va jusqu'aux cris des fois et c'est un peu difficile pour les grands de comprendre qu'elle a le droit de crier dans la maison mais pas eux   Elle est mon bb sourire, elle sourit du matin au soir, bb câlin aussi, elle se frotte, cherche les recoins où elle peut se blottir  Sourire

Voilà grosso modo leurs différences niveau développement  Clin d'oeil

Pour la visite pédiatrique d'hier :
Albéric mesure 66.5 cm (+2.5 cm par rapport au mois dernier) pour 6kg900 (+750 g) et 43 de pc (+1.5), le doc a augmenté les 2 médocs qu'Al prend à cause du RGO
Déborah mesure 64 cm (+1) pour 7kg150 (+750g) et 41 de pc (+1), le doc a prescrit de la cortisone et du cerat de galien pour sa peau eczémateuse (je suis dégoûtée car la crème hydratante que j'utilisais n'est plus remboursée pfffffff)
Sinon ils vont bien, on continue la diversification : il m'a dit de ne pas les forcer s'il n'aime pas un certain légume ou fruit mais de leur proposer régulièrement en petites quantités pour qu'ils s'habituent !
Niveau lait je continue celui que j'ai puisqu'il est marqué sur la boîte jusque 12 mois  Clin d'oeil

Voilà en gros ma visite d'hier  

Bon allez je file, je n'ai pas encore débarrassé la table de midi   et il vaut mieux que je le fasse avant le réveil des 2 pirates ... les grands jouent dehors, c'est super agréable autant pour eux que pour moi  

a +  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2489 le: 24 Mars 2010 à 15:40:19 »

Fin d'aprême RV pédiatrique des 6 mois pour les pirates, après je passe à la pharmacie commander leur lait et de l'homéo et prendre les éventuels médoc, récup Reb chez sa copine, Gab à l'entraînement de foot puis mettre tout ce petit monde au lit  Roulement des yeux

pour ça

c'est vrai qu'il y a des journées plus calmes mdr  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: