23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:42:46
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499056 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2445 le: 22 Mars 2010 à 21:53:15 »

Ok bonne nuit alors enfin autant que faire se peut.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et a Amandine. Courage on est avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2446 le: 23 Mars 2010 à 08:39:46 »

Bonjour,

Un petit coucou pendant que les petits font des roulades sur le tapis, faut surveiller donc.
Parce que Lilian se met sur le ventre, et reste dans cette position.
Mais Titouan lui, se met sur le ventre puis sur le dos, puis le ventre puis le dos......bref ça arrive souvent qu'il se retrouve en dehors du tapis...

Hier en me baladant j'ai eu une remarque: "ce ne sont pas des jumeaux, ils ne se ressemblent pas!", j'ai répondu "si des faux jumeaux", la fille a répliqué: "des faux, oh l'arnaque" pffffffff n'importe quoi ces d'jeunes.

Sinon en ce moment j'suis un peu naze a cause de ces vilains virus, gastro + rhume pour toute la famille...

Lucilaurick je comprend que la la diversification te fasse un peu peur, ça m'a fait pareil.
J'ai essayé de leur donner en même temps, mais ça ne marche pas, ils sont impatients mes loulous, faut le faire l'un après l'autre.
J'espère que ça va  bien se passer. Tu va leur donner du fait maison, et des petits pot achetés ?

Bonne matinée

Bises




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2447 le: 23 Mars 2010 à 08:55:41 »

coucou les filles,

pointage du jour.
Lesta, tes fils sont dynamiques, les miennes sortent aussi du tapis, mais en rampant sur le dos 
elles ne se retournent pas encore. Faut dire que Chiara avec son harnais la pauvre...elle est pas prête.

Allez les bibs sont donnés, les fesses changées, une lessive étendue, une autre en route, bref une journée comme les autres au pays merveilleux de la femme au foyer  Roulement des yeux

aujourd'hui, à la crèche, pour 1/4 d'h seulement....ca me gonfle mais faut que je prépare leur sac  quand même au cas ou....
@ tout les citrouilles
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2448 le: 23 Mars 2010 à 10:37:32 »

hello,

kikounet le retour
Bon, ben suis alée à la poste a pied, avec mes filles adorées en écharpe , suis fière de moi!!!
Ben j'ai commencé par mettre Chiara (plus lourde), puis Paloma.

Bon, j'ai marché 10mnt en tout aller /retour....ca ce fait bien, mais faudrait pas faire 10km ca fait qd mm mal au dos hein.....c'est qu'il doit y avoir 14kg de bébé maintenant....
cet aprèm je recommence pour aller a la crèche, ca m'éclate e faire ca, mais ca va me passer comme le reste...

chrys l'a dit quoi le cardio pour la ptiote???

allez je vais glandouiller devant un bouquin ce matin...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2449 le: 23 Mars 2010 à 10:55:31 »

Coucou !!!  Bisou

Kik : le cardio pour Amandine c'est cet aprême ... donc va falloir patienter jusque ce soir  Clin d'oeil tu sais faire  Huh? 

Leïla : j'y suis dedans aussi à repêcher Al à l'autre bout de la pièce  c'est à ce moment-là que j'installe le parc en général comme ça il y a des barreaux pour retenir le fuyard  Tire la langue
Par contre Déb elle tourne une fois, arrive sur le ventre et puis elle reste allonger sur sa bouée  mais ça va elle ne râle même pas  Sourire

Fin d'aprême RV pédiatrique des 6 mois pour les pirates, après je passe à la pharmacie commander leur lait et de l'homéo et prendre les éventuels médoc, récup Reb chez sa copine, Gab à l'entraînement de foot puis mettre tout ce petit monde au lit  Roulement des yeux
J'essayerai de passer ce soir encore prendre les news d'Amandine et mettre les mensurations des loulous  Clin d'oeil
Gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2450 le: 23 Mars 2010 à 12:30:11 »

Lucilaurick je comprend que la la diversification te fasse un peu peur, ça m'a fait pareil.
J'ai essayé de leur donner en même temps, mais ça ne marche pas, ils sont impatients mes loulous, faut le faire l'un après l'autre.
J'espère que ça va  bien se passer. Tu va leur donner du fait maison, et des petits pot achetés ?
Bonjour les filles

Les carottes sont cuites maintenant j'atteds que mes nénés se réveillent pour les agresser avec ma cuillère pleine de purée de carottes 

Du fait maison Comme ça je sais vraiment ce qu'il y a dedans !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2451 le: 23 Mars 2010 à 13:12:03 »

Un petit coucou rapide pendant que je mange, tout à l'heure on retourne à la crèche, puis osthéo pour mon loulou.
Lucilaurick: tu nous diras ce qu'ils ont pensé de la purée!
Moi ce midi les épinards n'ont pas trop plu...snif snif! je les avais préparé avec amour, pour le coup c'est moi qui les fini, et j'adore! Mon loulou a mangé un ptit suisse, il a bien aimé.
Leïla: tes loulous se débrouillent bien de se déplacer, se retourner.
Ma puce  s'est bien amusée hier, elle s'est retournée une dizaine de fois de suite du ventre sur le dos, elle rigolait bien! Mon loulou lui est bien trop occupé à faire des obdos, ils font ça les votres? Ca doit faire plus de 3 mois qu'il fait ça en permanence, il lève les jambes puis essaye de se relever avec la force des abdos! Et il adore ses mains qu'il admire, et puis ses pieds qu'il attrape!

Mica: bonne visite chez le pédiatre!
Chris: tiens nous vite au courant pour Amandine!
Elfine: comment ça va?
kik: alors, les lasagnes? Réussies?

à+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2452 le: 23 Mars 2010 à 19:01:29 »

Ben alors les citrouilles, vous faites quoi aujourd'hui???

Chrys tu nous dis quand tu rentres  pour amandine.

Aurèle t'as dormi cette nuit??

Ici, toujours des réveils a 05h30 du mat', je suis épuisée....la j'avoue que je commemnce a puisser dans mes réserves d'énergies...du coup je m'empiffre et je pleure....ca faisait longtemps...ca ressemble à une mini déprime...maisje suis une guerrière,donc pas de soucis 

les filles sont restées 1/2 heure à la crèche, elles ont fait des risettes à tout le monde  Sourire Sourire et y retournent jeudi pour 1/2 heure aussi.

a tout' ou a demain les filles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2453 le: 23 Mars 2010 à 19:22:24 »

Bonjour les citrouilles

passage express :
Amandine va bien et il y aurait même du mieux. Il nous a dit pour la 1er fois aujourd'hui que peut-être elle n'aurait pas besoin d'opération si elle arrive a vivre avec de la sorte Souriant. On est super content et la baisse de régime d'il ya une semaine je la mets sur le compte de la diversification.

a plus les citrouilles

Chrys une maman heureuse
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2454 le: 23 Mars 2010 à 19:29:43 »

Bonjour les citrouilles

passage express :
Amandine va bien et il y aurait même du mieux. Il nous a dit pour la 1er fois aujourd'hui que peut-être elle n'aurait pas besoin d'opération si elle arrive a vivre avec de la sorte Souriant. On est super content et la baisse de régime d'il ya une semaine je la mets sur le compte de la diversification.

a plus les citrouilles

Chrys une maman heureuse

ca c cool!!!!!!!!!!!!! heureuse pour vous!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2455 le: 23 Mars 2010 à 19:35:16 »

Bonjour les citrouilles

passage express :
Amandine va bien et il y aurait même du mieux. Il nous a dit pour la 1er fois aujourd'hui que peut-être elle n'aurait pas besoin d'opération si elle arrive a vivre avec de la sorte Souriant. On est super content et la baisse de régime d'il ya une semaine je la mets sur le compte de la diversification.

a plus les citrouilles

Chrys une maman heureuse

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL.

Marie mes carottes on plus a Lucile (équivalent 1cs) par contre Laurick moyen il recrachait a chaque fois, trop drole  Souriant Souriant mais bon il en a manger quand meme.

Donc demain je recommence
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2456 le: 23 Mars 2010 à 21:12:18 »

Kik
va voir un medecin pour ton problème de sommeil car t'as beau être une guerrière ton corps lui te montre des signes de faiblesse.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2457 le: 23 Mars 2010 à 21:13:06 »

Cynthia
cool pour les carottes. Moi c'est Manon qui a eu du mal au début ici... il doit y avoir forcement un petit retissant dans le lot
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2458 le: 23 Mars 2010 à 21:13:52 »

Mica
tu as des sacrées journées quand même.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2459 le: 23 Mars 2010 à 21:16:23 »

Bon sinon

Journée marathon aussi suis crevée
Ce matin quartier libre car les filles à la creche donc j'avais qq courses à faire puis rééucation du machin (faudra 5 séances de + )
Puis retour maison pour venir chercher le papa avec les filles et direction hopital.

Bon comme vous l'avez vu Amandine va bien et a priori irait de mieux Souriant.

Donc voilà pour aujourd'hui. Prochain RDV dans 3 mois.

bonne nuit à toutes.
 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: