05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:54:23
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 563711 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2430 le: 22 Mars 2010 à 16:24:36 »

Trop fort la photo Lucilaurick! Ils sont trop mimi!
Pour la visite pédiatre, qu'est-ce que tu appelles "repas complet"? Ben tout, purée avec compote mais pas yaourt Ca veut dire avec un yahourt? Sans complément bib?  ben selon pédiatre non Je comprends pas bien ce qu'est le "retard osseux "pour Laurick? son fémur n'est pas accorcher comme il faut, avrai dire je comprend pas trop non plus, mais bon le pédiatre n'est pas inquiet donc moi non plus  SourireIl va devoir faire de la rééducation? je sais pas  Porter une atèle? ch'ais pô C'est que au niveau du fémur? a la radio oui mais pas d'autre prévue non plus donc c'est que c'est pas si grave Et ça consiste en quoi la rééducation de la tête pour ta Lucile? Elle doit dormir sur un coussin spécial? Il a dit cousin creusé pour que sa tête n'appuie plus sur le coté droit mais que a gauche en attendant que ca revienne un peu car là elle est vraiment plate  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 22 Mars 2010 à 17:03:39 »

Cynthia

Bein entre la tête et les jambes les p'ves loulous!!! Bon j'espère que c'est pas trop grave surtout pour Laurick.

bon ici je viens de recuperer le grand en pleurs à l'ecole il a vomi... bon pas gastro mais tousse bcp et à une t° de 36

Bref là il commate sur le canap.

alle à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2432 le: 22 Mars 2010 à 17:09:28 »

Pour Laurick je crois pas que se soit grave vue que le pédiatre n'a pas prescrit d'autre radio a moins que se soit fait + tard.......................................affaire a suivre en tout cas.
Merci les grands prémas 
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 22 Mars 2010 à 18:02:13 »

Lucilaurick: si le pédiatre n'est pas inquiet, c'est bon signe! Tu crois que c'est lié à la prématurité? Peut être que la prochaine fois tu peux lui demander toutes les questions que tu te poses.

Chris: j'espère que ça va aller pour ton grand!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2434 le: 22 Mars 2010 à 18:20:40 »

Lucilaurick: si le pédiatre n'est pas inquiet, c'est bon signe! Tu crois que c'est lié à la prématurité? Peut être que la prochaine fois tu peux lui demander toutes les questions que tu te poses.

Chris: j'espère que ça va aller pour ton grand!

Ben oui je me dis que si il est pas + inquiet que ca j'ai pas de raison de m'en faire. Surtout que c'est le pédiatre qui les a pris en charge à leur arrivée cet hopital donc je lui fait une confiance aveugle. C'est lui qui lui a sauvé la vie
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 22 Mars 2010 à 18:51:43 »

coucou,

finalement suis pas allée a la poste...........;paloma a dormi jusqu 16h30.....
demain matin nous irons et je vous dirait...porter les deux je l'ai fait k la maisonpourl'intant...

Lucilaurik, pour la tête de ta puce, tu peux aller voir un bon ostéo , ca peut aider (conseil de mon pédiatre), j'ai amené les filles, et j'ai couché chiara sur le coté droit pendant 3 mois pour sa tête plate ....

Mes lasagnes sentent super bon Marie....hummmmmmmmmmmmmm

bisous les filles a demain
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 22 Mars 2010 à 20:16:52 »

Bonsoir,

J'vais pas trainer ce soir, j'suis réveillée depuis 4h du matin.
Et oui, mon petit Lilian s'est réveillé comme d'hab, mais d'hab il se rendort au bout d'une demi-heure 3/4h mais là non...

Mon petit Titouan n'a pas voulu de son bib ce soir, il a donc eu deux petits yaourt, et un petit jus.
J'espère qu'il va pas me refaire ça trop souvent...

Sinon concernant la reprise, moi ça sera pour le 1 octobre si j'ai des places en crèches.
Donc rien de sûre et certain encore...

Letty bravo a tes petites, sont fortes.
ça me fait penser qu'il faudra bientôt remplacer les bib en verre par des bib en plastiques, car quand les miens vont s'y mettre, ça va valser les bib...

Marie tant mieux si l'équipe de la crèche t'a inspiré, et si cela t'a rassuré ...
Demain c'est la deuxième journée d'adaptation, tu nous diras ce qu'il en a été ?

Lucilaurick C'est bien d'être suivie par un bon pédiatre, et s'il a été rassurant tant mieux ...
ils ont bien profité en tous cas tes petits.  Clin d'oeil

kik
tu voulais faire le trajet jusqu'à la poste avec tes petits dans l'écharpe en tube ?
ou c'est juste pour monter les escaliers et les descendre ?

Passez une bonne soirée et une good nuit aussi.

BiZzz  Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2437 le: 22 Mars 2010 à 21:05:38 »

Je sais pas combien prennent les votre niveau poids chaque mois mais nous ca dépasse difficilement 500g depuis le début de l'année  pourtant je leur donne a manger mais franchement ils grossissent pas beaucoup !
Sinon sur les courbes poids, Lulice est enfin rentrée dedans mais alors Laurick en ai un peu loin encore. Pas d'inquiétude elle monte toujours. Bref la patate quoi.
Demain midi expédition cuillère, ça va etre tordant les 2 pour moi toute seule, ca me fou un peu les boules quand meme. Le bib c'est bien pratique hein   
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 22 Mars 2010 à 21:15:27 »

LLaurick, moi ça dépend.
V. grossit doucement aussi et ce mois-ci c'est sûr, elle n'aura pris que 300-400g. Mais elle reste sur sa courbe.

Mais pour un poids de naissance quasi indentique, A. pèse 600-700g de plus que sa soeur. Vos loulous ont aussi un écart de poids "important"
(j'achète certains trucs en "mixte", quand c'est trop petit à A., je le mets à V. !)
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2439 le: 22 Mars 2010 à 21:22:30 »

(j'achète certains trucs en "mixte", quand c'est trop petit à A., je le mets à V. !)

T'as pas tord j'avais pas pensé à ça, tu me donnes l'idée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 22 Mars 2010 à 21:25:23 »

LLaurick, moi ça dépend.
V. grossit doucement aussi et ce mois-ci c'est sûr, elle n'aura pris que 300-400g. Mais elle reste sur sa courbe.

Mais pour un poids de naissance quasi indentique, A. pèse 600-700g de plus que sa soeur. Vos loulous ont aussi un écart de poids "important"

Je pense que l'écart de poids "important" vient du fait qu'il s'agit d'un gars et d'une fille. Moi les filles au début 300g d'ecart puis depuis 2 mois le même poids. Mais par rapport à mes garçons elles prennent bcp d'un coup.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2441 le: 22 Mars 2010 à 21:28:58 »

des filles goulues quoi !! COmme maman ??
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 22 Mars 2010 à 21:31:45 »

Cynthia
moi aussi j'avais pas trop envie de commencer la cuillère car trop pénard le bib mais ça y est cela fait 10 jours.
2 solutions :
- 2 bébés dans transat en même temps puis une cuillère à 1 et une cuillère à autre
- 1 bébé à la fois

la 1ere solution quand papa est là car après  la cuillère miss Amandine qui tete sa cuillère en silicone est super affamée donc j'enchaine sur bibi alors miss manon reste sur le carreau.

donc maintenant je fais l'une derrière l'autre.

Je pense reprendre solution 1 quand le midi je vais passer au yaourt cela sera cool.

PS : bizard ton pédiatre qui enlèv le laitage le midi. Vois il y a qulques pasges j'avais mis la fiche de mon pédiatre sur l'introduction des aliments. Vendredi vous aurez celle des 6 mois c'est la visite.
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2443 le: 22 Mars 2010 à 21:40:54 »

ben franchement je vais faire comme pour mes grands et Zhom est Ok avec moi donc action demain midi 
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 22 Mars 2010 à 21:48:53 »

ben franchement je vais faire comme pour mes grands et Zhom est Ok avec moi donc action demain midi 

t'as raison moi je prends un peu de ce qu'elle me dit et ensuite je fais ce que je peux

allez bonne nuit les citrouilles.

Demain vous me verrez pas bcp : creche le matin = quartier libre pour maman et l'après midi cardio pour ma didine. Vous dirais quoi demain soir.
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: