23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:15:20
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498909 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2400 le: 21 Mars 2010 à 22:18:12 »

un petit coucou ce soir avant les derniers bibs!
Leïla: bon courage pour le retour en région parisienne, mais bon, ça doit faire plaisir de retrouver ton chéri à qui vous avez dû manquer! Mais c'est un coquin de Lilian d' être en forme en pleine nuit!! Il est toujours malade? Pour les abdos, je te comprends, moi je n'ai jamais fait à la maison les exercices pour le périnée, mais j'ai l'impression que physiquement c'est déjà très éprouvant les 2 bébés!

kik: c'est vrai que c'est sympa ton écharpe!

Aujourd'hui mes doudous ont gouté la compote, ils ont bien aimé! Ma puce a encore un peu de mal avec la cuillère, elle la tète et la mord, donc elle en met pas mal à coté, par contre mon doudou il ouvrait la bouche toutes les 2 secondes j'avais même pas le temps de remplir la cuillère! ça fait plaisir de voir qu'il a de l'appétit! Malgré tout les biberons sont toujours un calvaire...j'appelle la pédiatre demain.
En tout cas Leïla je pense que tu as raison, il faut apprendre à ne pas intervenir tout de suite tout le temps notamment la nuit (bon, pas quand ils hurlent) car des fois ils dorment pas s'agitent dans leur sommeil et sont capables de se rendormir. Moi le problème c'est que je n'arrive pas encore à me décider à les mettre dans leur chambre donc le moindre bruit me réveille...
Demain c'est la rentrée à la crèche! Enfin, c'est juste l'adaptation, on y va 1 heure tous les 4, et je vais voir un peu l'organisation car il faut y être à 8h30, donc il ne va pas falloir trainer! (moi qui suis encore en pyjama à midi, ça va être chaud!)

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2401 le: 21 Mars 2010 à 22:19:27 »

Une solution Marie :
habille toi ce soir pour être prete
j'rigole off course
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2402 le: 21 Mars 2010 à 22:37:23 »

Une solution Marie :
habille toi ce soir pour être prete
j'rigole off course

Merci pour tes bons conseils Chris! Bon, je vais préparer le sac pour demain, en attendant que louloute veuille bien s'endormir, parceque là elle discute et à l'air en pleine forme (= trèèès loin de s'endormir, pfff)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2403 le: 21 Mars 2010 à 22:41:22 »

Une solution Marie :
habille toi ce soir pour être prete
j'rigole off course

Merci pour tes bons conseils Chris! Bon, je vais préparer le sac pour demain, en attendant que louloute veuille bien s'endormir, parceque là elle discute et à l'air en pleine forme (= trèèès loin de s'endormir, pfff)

ne stress pas c'est pas grave si elle s'endore plus tard ce soir ces petites choses sentent ton stress du coup y z'en profites pour en rajouter.
Moi les jours de creche en général j'en ai une qui se reveille plus tôt que d'hab genre 5h ou 6h du mat... les boules quoi!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2404 le: 21 Mars 2010 à 22:52:56 »

Bon allez bonne nuit les citrouilles

28 jours avant la reprise du boulot pour moulinette (non ne taps pas) et moi...
3 ans pour Cynthia (aie!!!)
Marie c'est bientôt?
Letty c'est fait
Mica je crois qu'avac 5 c'est deja bien
Kik en septembre
Jade c'est deja fait
Aurèle en septembre
Atrabile le 1er avril
Nadine je sais pas


Une petite récap au pied levée juste comme ça pour voir si je suis bien le fil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2405 le: 21 Mars 2010 à 22:54:16 »

j'ai oublié Elfine et son ecole d'infirmière en septembre ouf
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2406 le: 21 Mars 2010 à 23:45:01 »

Bon allez bonne nuit les citrouilles

28 jours avant la reprise du boulot pour moulinette (non ne taps pas) et moi...
3 ans pour Cynthia (aie!!!)
Marie c'est bientôt?
Letty c'est fait
Mica je crois qu'avac 5 c'est deja bien ben dans 2 ans 1/2 ça le fait normalement  à moins que ma demande de congé parental soit refusée par la CAF  Huh? donc date butoir (soyons optimiste  ) le 1er septembre 2012  Clin d'oeil
Kik en septembre
Jade c'est deja fait
Aurèle en septembre
Atrabile le 1er avril
Nadine je sais pas


Une petite récap au pied levée juste comme ça pour voir si je suis bien le fil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2407 le: 22 Mars 2010 à 06:45:30 »

kikou,

Merci les filles pour les commentaires sur le blog.....ca m'occupe de faire ca, j'aime bien...

Chrys, pour la reprise, c'est pas septembre (tu veuxque je tire une balle ou quoi???), c'est juillet, le 5 exactement....et aujourd'hui, c'est le jour ou j'aurai du normalement reprendre le boulot
Mon congés mat' se terminait le 20/03.....et ben heureusement que je peux prolonger un peu, pas tant que je n'aurai pas pu me séparer des filles et tout ca, mais surtout que suis quand même un peu naze....et que jej pense que d'ici juilllet j'aurai réussi à me reposer un peu plus....

moulinette, si tu veux les tubes, je te donnerai le nom du vendeur sur eba*,super sérieuse.
Marie, mets tes petits dans lelurs chambre....tu sera mieux et eux aussi je t'assure....nous elles y sont depuis que je suis sortie de la mat. Ce sont tes bébés, si y a un soucis, tu les entendras.....ais toi confiance ma belle.

allez ce matin faut que moi et mes minettes allions faire des courses....j'aime pas les emmener en courses, mais la pas le choix, le frigo hurle a la mort quand on l'ouvre et j'ai des invités ce soir....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2408 le: 22 Mars 2010 à 07:36:21 »

Mince chavait que j'avais oublié quelquechose. C'est vrai c'est juillet oups... me fait pas de mal hein Clin d'oeil

Bonne course alors.

bonne journée les citrouilles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2409 le: 22 Mars 2010 à 08:36:50 »

Bon allez bonne nuit les citrouilles

28 jours avant la reprise du boulot pour moulinette (non ne taps pas) et moi...
3 ans pour Cynthia (aie!!!)
Marie c'est bientôt?
Letty c'est fait
Mica je crois qu'avac 5 c'est deja bien
Kik en septembre
Jade c'est deja fait
Aurèle en septembre
Atrabile le 1er avril
Nadine je sais pas   Septembre si j'ai mes places en crêche!!!

Une petite récap au pied levée juste comme ça pour voir si je suis bien le fil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2410 le: 22 Mars 2010 à 09:03:25 »

Bon allez bonne nuit les citrouilles

28 jours avant la reprise du boulot pour moulinette (non ne taps pas) et moi...
3 ans pour Cynthia (aie!!!)Pas tout a fait : 1 aout 2012 et si je trouve du taf sinon chomage encore pffffffffffffffff
Marie c'est bientôt?
Letty c'est fait
Mica je crois qu'avac 5 c'est deja bien
Kik en septembre
Jade c'est deja fait
Aurèle en septembre
Atrabile le 1er avril
Nadine je sais pas


Une petite récap au pied levée juste comme ça pour voir si je suis bien le fil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2411 le: 22 Mars 2010 à 09:14:31 »

bon je file courses, couper les cheveux de zhom (pas en meme temps quand meme !!) et si je peux je reviens avant de manger à 12h.
 Bisou Bisou Bisou à tout à l'heure
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2412 le: 22 Mars 2010 à 09:44:03 »

Chrys: Congès parental posé jusqu'en Mars 2011. Les ptits bouts commenceront la crêche si tout va bien dès Septembre par contre ...  Tire la langue

Bonne journée les citrouilles  Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2413 le: 22 Mars 2010 à 10:36:03 »

coucou, a y est sommes revenues des courses.....
J'aime pas faire ca ac les puces mais bon....

Donc un maxi cosi dans le chariot (et je ne pouvais ymetre rien d'autre tellement sont gros les power twin) un bébé en écharpe ( Paloma car plus légère Tire la langue) et tu te fais arrêter à tous les coins de rayon, le llundimatin y a que des vieux en grande surface, ca les occupes de te parler.....savent pas que toi t'a pas que ca faire . Enfin que des gentils ce matin, pas de RALC...

Allez vais commencer a faire mijoter ma sauce pour les lasagnes de ce soir!!!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2414 le: 22 Mars 2010 à 10:41:11 »

Bonjour!
Ca y est la rentrée est faite! Tout s'est bien passé, levé à 7h00 (on a du les réveiller! bon, ok ils se sont réveillés à 5h00 mais ensuite rendormi), ça nous a pris 1h20 pour être tous prêt. Avec la reprise du boulot, faudra plutot se réveiller à 6h00,   Les loulous ont été sages sauf à la fin où ils ont chouiné mais ils étaient fatigués car ils n'ont pas pu redormir ce matin.
Tout à l'air très sympa et très bien, ça fait plaisir de les laisser dans de telles conditions, donc reprise boulot pour moi le 6 avril! D'ici là il faut vraiment que je réussisse à arrêter l'allaitement, je dois encore tirer mon lait matin et soir, mais après ce ne sera vraiment plus possible!
Biberon de ce matin et d'hier soir calamiteux pour mon doudou, pffffffff On appelle la pédiatre car je n'en peux plus!!!

En tout cas j'espère que celles qui font des demandes en crèche auront des places!
Au fait Nadine, j'ai vu tes photos sur l'autre fil, ils sont adorables des loulous à la piscine! ça a l'air de leur avoir plu!

à+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: