04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:45:56
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502503 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2385 le: 21 Mars 2010 à 09:12:06 »

[centrer][/centrer]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2386 le: 21 Mars 2010 à 10:53:00 »

Un coucou vite fait car on va allez jouer au foot tant que le soleil est là.........................;;;
J'ai du réveillé Miss Lu. à 10h grace mat jusqu'à 8h30 le pied pour un dimanche.
Demain pédiatre à 14h30 donc vous me verrez surement pas de la journée car le matin on va essayé de faire un truc en amoureux avec chéri, si on a quelqu'un pournous garder nos titi jusqu'à 12h.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et bon dimanche a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2387 le: 21 Mars 2010 à 11:13:54 »

Bon dimanche pluvieux les filles  Bisou

C'est vrai moulinette, ce sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent quand on parle de nos loulous mais là on peut en parler doublement 
Pour le régime sur l'autre fil il y a déjà Lucilau, kik, Chris et moi  Cool alors n'hésite pas lol on fera le club des 5  Souriant

Bon rien de spé, une matinée de dimanche plutôt habituel : levée à 8h pour les pirates, Abi et Gab déjà debout, Reb et papa un peu plus tard lol ... les jujus sont habillés et à la sieste en attendant le départ pour 12h/12h30 chez mes parents, les filles sont habillées et regardent la tv, Gab est au ping-pong et papa regarde la tv et ça m'ENERVEEEEEEEEEEEE  il va encore aller à la douche à midi - 5  !!! on est à la bourre tous les dimanches grâce à lui 

à part ça le ciel est gris et nuageux  Tire la langue euh ... et pis c'est tout  Bisou gros bisous

Ah nan j'oubliais j'ai passé une partie de la journée d'hier à faire mes achats pour Pâques pour les nains (12 en tout à gâter  ) et ça vaut vraiment le coup de comparer les prix surtout sur le Net : là j'ai commandé la maison de Mick*y pour Abi et les prix variaient de 45 à 95€ 
Et pis j'ai profité d'une bonne promo chez TAO, j'aime bien cette marque et ils font régulièrement jusqu'à -50% sur le net en tout cas (en maga je ne sais pas  Roulement des yeux)
Bref j'ai bouclé mes achats hier et du coup à part un peu de choco je suis tranquille, je n'ai plus qu'à attendre le facteur 

allez bonne journée, je repasserai ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2388 le: 21 Mars 2010 à 18:34:20 »

alors les citrouillettes, bon dimanche???

ici sous la pluie....mais les puces ont rattrapé leur retard de sommeil....
levées 08h00 ce matin, sieste de 10h30 à 12h30 puis redodo de 14h30 à 16h30....et la, elles chouinassent et je vais les bercer dans leurs transats pourqu'elles reroupillent et voila.....

allez vais préparer le repas de ce soir ( j'hésite en kebab, tacos, ou Mc d*..........)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2389 le: 21 Mars 2010 à 18:53:24 »

allez vais préparer le repas de ce soir ( j'hésite en kebab, tacos, ou Mc d*..........)

Et ton régime ?? 
Moi c'est escalope de dinde a la poele et les mioches kanck* + pates et tit pois carottes. Fromage et dessert pour eux moi yaourt 0% avec edulcorant.
Bonne soirée a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2390 le: 21 Mars 2010 à 19:06:33 »

Mon régime?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Pfffffffffffffffffffff!!!!!! Men fous!!!! Non plus sérieusement, je crois vraimemnt que je ne suis pas prête ....c'est quand même dur physiquement des jumeaux....donc reste 1kg de grossesse que je veux absolument perdre et le reste on verra quand je pourrai....
Pour l'instant, j'ai besoind'énergie et de celle que l'on trouve dans le nutell*

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2391 le: 21 Mars 2010 à 19:32:33 »

Kik je suis allée faire un tour sur ton blog.
Alors le verdict : les tubes sont pratiques ou moyen ? (juste de quoi se la jouer bobo ou vraiment utile ? )
J'attends ton avis car ça me tente bien !

Tes BB sont bien installés ? La petite déguisée en  Casimir avec le joli pyjama orange flashi a l'air de pencher, c'est juste l'image ?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2392 le: 21 Mars 2010 à 20:04:54 »

écoute, je trouve ca pas mal, mais pas pour porter les deux en même temps....c'est pour le fun, mais c'est faisable et ca peut dépanner.

Aprés je pense que c'est comme une vrai écharpe de portage, les bébés penchent un peu dedans, mais les notres tiennent leur tête de mieux en mieux donc ca devrait aller...
Casimeir , Paloma penche car je ne me suis pas appliquée, c'était juste pour la photo...je pense qu'avec l'expérience, je devrais pouvoir porter les deux a peu prés correctement....


Et puis frais de port compris, cela ne m'a couté que 17€....donc, si tu n'est pas a 17€ prés essaye....moi je ne regrette pas, mais bon je l'ai recue samedi et essayé qu'aujourd'hui...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2393 le: 21 Mars 2010 à 20:10:49 »

Mon régime?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Pfffffffffffffffffffff!!!!!! Men fous!!!! Non plus sérieusement, je crois vraimemnt que je ne suis pas prête ....c'est quand même dur physiquement des jumeaux....donc reste 1kg de grossesse que je veux absolument perdre et le reste on verra quand je pourrai....
Pour l'instant, j'ai besoind'énergie et de celle que l'on trouve dans le nutell*



Pareil ! Je suis EPUISEE ... alors pas de régime pour le moment  je vais me mettre à l'aquagym pour commencer ... on verra pour le régime plus tard !  Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2394 le: 21 Mars 2010 à 20:19:53 »

ah ben vous me motiviez à toutes être au régime  Roulement des yeux

Kik, oui c'est ce que je me disais, vu le prix...
On m'a prêté une écharpe de portage mais je trouve que leur tête penche au bout d'un moment. Je me disais en outre que les tubes prenaient moins de place
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2395 le: 21 Mars 2010 à 20:54:47 »

ca tiens pas de place du tout les tubes et puis c hyper rapide, ca c l'avantage....mais la tête, se sera pareil qu'avec l'écharpe...elle va pencher, mais ca n'a pas empeché Paloma de s'endormir en 5 mntes de trajet  Tire la langue,c'est que ca doit être confortable..

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2396 le: 21 Mars 2010 à 20:55:42 »

Kikou du soir,

Nous voilà rentré dans le 93 ....bouhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhh
Enfin, c'est zhom qui est content de récupérer sa famille.  

J'ai été regarder ton blog Kik
Tu es très bien sur les photos ... mais si mais si, et pas besoin de régime.

Parlant de régime, moi faudrait que je fasse des abdos, mais j'suis pas courageuse pour les exos, ça m'ennuie vite...

Marie s'ils commencent à faire quelques bonnes nuits tes petits, ils vont y arriver, et puis vous aussi parents vous allez y arriver.
Car j'ai remarqué que souvent je me levais, alors que mes petits pleurent, mais en dormant, et j'avais tendance a les prendre pour les bercer, ou leur donner la tutute, et c'est ça qui les réveillaient. Donc nous aussi parents, on doit apprendre à intervenir quand il faut seulement, et a moins stresser aussi.
Les nuits sont meilleurs en général, après ça dépend des nuits, ce matin mon Lilian avait la forme à 3h45 du mat.

Bon, une petite tisane, et on va zapper un peu sur la téloche avant d'aller faire un petit dodo.

Bonne soirée, et d'avance bonne nuit.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2397 le: 21 Mars 2010 à 21:12:45 »

Oui Lestla, Chris a résumé ainsi une fois "je ne me lève qu'en cas d'urgence"... c'est clair !!!
Quand on se fait réveiller pendant des mois pour une tétine qui tombe ou une lubie, ben pour les suivants, on laisse tomber la tétine (vive le pouce !) et on attend de voir si l'appel est pour le fun ou vraiment un besoin !

Kik, ça épuise de jouer à Casimir 
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2398 le: 21 Mars 2010 à 21:14:23 »

Coucou les filles,

alors bon week end?? Nous, tranquille à la maison, j'ai été en vadrouille toute la semaine à aller voir les cops alors là repos.

Samedi, j'ai essayé de faire les boutiques mais je suis désespérée par mon tour de ventre et de hanches  Pleurs mais bon, le nutella et les gateaux y sont pour beaucoup  . Mais demain, je me mets au régime (je dis ça tous les jours et ca ne dure jamais  Clin d'oeil)

Je pars jeudi soir chez mes parents pour me reposer un peu car j'ai mal à la hanche et c'est pas en portant les petites que ça va s'arranger!!

Kik: excellent la soirée disco sur ton blog  Souriant

les filles sont couchées et maman va en faire autant....

@demain les citrouilles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2399 le: 21 Mars 2010 à 21:38:17 »

Oui Lestla, Chris a résumé ainsi une fois "je ne me lève qu'en cas d'urgence"... c'est clair !!!
Quand on se fait réveiller pendant des mois pour une tétine qui tombe ou une lubie, ben pour les suivants, on laisse tomber la tétine (vive le pouce !) et on attend de voir si l'appel est pour le fun ou vraiment un besoin !


Tu m'enlèves les mots de la bouche
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: