23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:45:02
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499140 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2295 le: 18 Mars 2010 à 11:45:48 »

ben alors les citrouilles, en vadrouille?
Ici fait beau, mais j'ai pas du tout envie d'aller me promener cet aprèm.....mère indigne...
Elles feront leur sieste dans leur lit et aprés si je suis moins naze et si mon repassage est terminé,on ira ballader 1h....
ben ouais, dans la poussette, elles regardent tout ce qui se passe mais dorment plus trop...

Chrys, merci pour la recette de yagourts.

@pluche
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2296 le: 18 Mars 2010 à 12:49:22 »

Bisous les citrouilles  Cool
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2297 le: 18 Mars 2010 à 14:00:11 »

Un petit coucou à toutes en passant! ça fait longtemps que je ne suis pas venue, petite baisse de moral..Mais ça va mieux!

Comment va Amandine, Chris?
Aurèle: tout s'est bien passé pour Jules?Il est beau son nouveau zizi? Il n'a pas trop mal?
Kik: mes loulous n'ont pas un gros appétit non plus....après la purée mon loulou n'a plus très envie de son bib, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, surtout qu'elles ont des bons poids les tiennes! je vais quand même les faire peser par la puéricultrice demain. C'est super les photos des bébés nageurs!!! Mais t'es pas une baleine, voyons!
Leïla: toujours en Vendée? tu en profites pour avoir plus de temps pour toi avec l'aide de ta maman?

Aujourd'hui on a eu le 1er rendez vous à la crèche, ça a l'air super! ça va me faire très bizarre de les laisser mes chéris, mais bon, la vie "normale" va reprendre, et je crois que j'en ai besoin!

A faut que je vous raconte la super remarque que j'ai eue! Une dame m'a dit "mais ils sont beaux pour des jumeaux!", ben oui, c'est bien connu que les jumeaux sont moins beaux que les autres, non mais franchement c'est quoi cette remarque!!

Allez, je file manger!
bisous, à+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2298 le: 18 Mars 2010 à 14:17:28 »

Ouai sympa cette remarque ... ah là là, decidemment les gens ne savent pas comment s'y prendre pour attirer notre attention pour qu'on leur parle de NOTRE expèrience géméllaire  Clin d'oeil

L'opération s'est très bien passé, mais je ne m'enflamme pas trop, ds 5 à 10% il faut refaire une opération, ça peut lâcher, ou tout simplement être mal fait ?! ... donc visite avec le chirurgien (à La Rochelle cette fois  Souriant ) fin Avril pour vérifier tout ça.

T'as eu une petite baisse de morale Marie ? j'éspère que ça va mieux. Super pour la crêche, si déjà tu as un bon ressentie, c'est 50% de gagné pour le "lâché prise" sur les enfants le jour ou tu les laissera Clin d'oeil

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2299 le: 18 Mars 2010 à 14:30:56 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Paloma a chouiné jusqu'a 14h15...........maintenant c Chiara.....j'ai pas l'habitude....aujourd'hui que j'étais naze.....ca tombe mal.

Marie quand ca va pas aussi faut venir nous voir....on est la pour ca.....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2300 le: 18 Mars 2010 à 14:38:09 »

coucou les filles
Alors ce matin vaccin des jujus et rentré à 11h45 du coup manger et allez chercher Romaric a l'école bref me voilà mais pas longtemps car encore visite Ass. Soc. poir renouvellement TISF  Huh? pas sure donc je vais me battre pour que se soit OUI.
Alors les jujus ca va bien ils ont pleurer un peu mais pas trop. Poids : Lucile 6,190 kg et Laurick : 5,590kg...................pas des gros bébés.
visite pédiatre Lundi à 14h30. je serai au rapport vers 17h si tout va bien avec les grands  Clin d'oeil

Allez bonne journée je RE plutard.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2301 le: 18 Mars 2010 à 14:45:15 »

Coucou les filles

kik alors kescequicepasse... tu pointes à 8h45 alors que t'es levée à 6h20, sa pleurniche chez toi, tu fais ta fleimarde Et au vu de tes photos des 8 kilos de trop seraient pas dans les oreilles??? Clin d'oeil

Marie
il est vrai que de lacher un peu prise avec les loulous en les mettant à la creche en vue de reprendre le travail (?) cela fait du bien aussi. Et la joie-angoisse de reprendre le travail est normal.

comme je l'ai dis ce matin verra demain pour Amandine car là elle est à la creche je verrais tout à l'heure comment elles ont réussi à la faire manger.

Moi j'ai le moral, la santé va mieux mais pas top mais mieux. J'ai perdu 3kg 9 en 2 semaines Souriant, mon Quentin a fait son "opposant" à la viste médicale du CP , et je regarde pour nos futurs postes vus que l'on doit partir d'ici Tire la langue.

Bon pis faut que j'aille faire du ménage... KIK .............. a moi..........

Cynthai : t'avait pas rencard avec ton zhom aujourdh'ui?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #2302 le: 18 Mars 2010 à 15:03:12 »

un petit coucou aux citrouilles en passant....
je poste pas souvent ici, mais je vous lis!
Lucilaurick, nous aussi on a eu un renouvellement de TISF mais un certif med a suffi. Et heureusement qu'on a eu ce renouvellmnt parce que je ne vois pas comment je m'en serais sortie sans!

A bientôt!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2303 le: 18 Mars 2010 à 16:39:37 »

kikou les citrouilles,

Ben ouais Chrys, tout fous le camp !!!
Alors la flegme j'assume, les nains qui pleurent....ben "c'est des bébés kik quand même" donc j'assume aussi...
Les kilos chrys, 8 kg sur 1m80 ce se voit moins que su 1m60......mais sont la quand même...suis a 75kg et mon poid de forme = 68 et suis décendue a 58 quand j'étais a moitié anorexique.....enfin la déja 70 dans 3 mois t je serai contente

j'ai décider d'attaquer un vrai régime sans écart du tout au 1er avril ( non, non , pas de poisson...)

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2304 le: 18 Mars 2010 à 18:45:07 »

Cynthai : t'avait pas rencard avec ton zhom aujourdh'ui?


ben en principe SI mais coup de fil de l'ass.soc. du coup ben dasn une autre vie peut-etre 

Alors renouvellement pour 2 mois  Triste et re faire le point en juin et surement on repart mais comme mes bb n'ont pas de soucis de santé, ben je vasidevoir me démerdé seule un jour ou l'autre donc a voir en espérant que sa tombe pas pendant les vacances scolaire car là je risque de pas m'en sortir avec 4 gosses 24/24  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2305 le: 18 Mars 2010 à 19:04:57 »

les bains donnée, lesnaines en pyg et moi devant la télé..........
bib d'ici 1/2 h ou 45mn....et apres je prends un bain et j'amène la télé ds la sale de bain 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2306 le: 18 Mars 2010 à 19:13:22 »

télélectrocute pas Kik !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2307 le: 18 Mars 2010 à 20:20:06 »

waouh mon rêve ça : une tv dans la salle de bain ... enfin près du bain du moins lol !! mais pas tant que les enfants seront là  sinon je crois que je ne verrai jamais la couleur de ma baignoire mdr 

Bon sinon mes journées passent trop vite, me demande même si je n'ai pas des absences des fois  Huh? j'plaisante hein  Tire la langue

Je vous bisouille toute  Bisou un spé à nonobul et marie qui ne viennent pas souvent mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles  Clin d'oeil

P.S. j'ai zieuté le prix du train pour le we à paname mais 107€  pour moi seule car je n'ai pas de carte famille nombreuse et si je fais maintenant l'envoi du dossier je suppose que les tarifs SNCF super intéressant ne s'appliqueront plus  Huh?  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2308 le: 18 Mars 2010 à 20:55:49 »


P.S. j'ai zieuté le prix du train pour le we à paname mais 107€  pour moi seule car je n'ai pas de carte famille nombreuse et si je fais maintenant l'envoi du dossier je suppose que les tarifs SNCF super intéressant ne s'appliqueront plus  Huh?  Pleurs

Bein si tu comptes demander la carte en 2 mois c'est jouable car il faut montrer la carte seulement lors du contrôle dans le train alors tu peux reserver avec le tarif famille nombreuse et faire la demande. mais faut faire vite quand même.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2309 le: 18 Mars 2010 à 21:00:15 »

un petit coucou du soir aux citrouilles,

je suis crevée, vais me coucher (comme les poules.....) on dirait  une mamie mais non seulement la maman de jumelles 

Je vois que vous allez bien.

Aurèle: super que l'opération se soit bien passé et je croise les doigts pour la suite

Bonne nuit les citrouilles
 Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: