23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:47:18
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498866 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2250 le: 17 Mars 2010 à 10:13:37 »

Pê Kik ... pas de dents ni de cheveux !  mais non, mais non ... chaque chose en son temps dixit les anciens je suis sure qu'elles font plein d'autres trucs, et ils ne peuvent pas tout faire en même temps .... ça va venir  Tire la langue

Et bé, au fait .... comment ça se fait qu' à cette heure avancée de la matiné: serpillère, machine, vaisselle&co ne soient tjs pas fait chez kik ?! .... t'as trainé au lit ce matin ou quoi ....
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2251 le: 17 Mars 2010 à 10:27:53 »


Et bé, au fait .... comment ça se fait qu' à cette heure avancée de la matiné: serpillère, machine, vaisselle&co ne soient tjs pas fait chez kik ?! .... t'as trainé au lit ce matin ou quoi ....

Pfffffffffff, même pas, levée a 06h30.................;juste pas envie....

La j'ai l'aspiro au milieu de salon, il me regarde, il m'appelle; mais je m'en tap*........pas envie de me bouger...
Les filles sont couchées pour la sieste du matin, elles sont habillées (j'ai fait des photos que j'ai mises sur facebook pour une fois...), donc il faut que je m'active....il faudrait

enfin pas de dents, pas de cheveux.....pourvu qu'elles aient des seins au moins 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2252 le: 17 Mars 2010 à 10:34:36 »

bon, et nous sommes en contact FB ou pas .... c'est que maintenant mes potes de FB, me disent, "mais c'est qui ces "double bb" en pagaille ds tes amis ?" 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2253 le: 17 Mars 2010 à 10:36:00 »

bon, et nous sommes en contact FB ou pas .... c'est que maintenant mes potes de FB, me disent, "mais c'est qui ces "double bb" en pagaille ds tes amis ?" 


 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2254 le: 17 Mars 2010 à 10:39:30 »

bon, et nous sommes en contact FB ou pas .... c'est que maintenant mes potes de FB, me disent, "mais c'est qui ces "double bb" en pagaille ds tes amis ?" 

non, sommes pas encore en contact sur FB mais ca peux changer si tu veux!!!!
j'y racontes les mêmes conneries qu'ici.....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #2255 le: 17 Mars 2010 à 10:40:52 »

Salut tout le monde !

Bon et bien Lundi c'était ma rentrée... donc on a pu tester notre organisation matinale... Lever à 6h (c'est pas facile ! avant je me levais à 7h30 !!), puis douche, petit déj en amoureux (ça c'est un avantage du coup !), réveil des filles pour les mettre direct dans les coques, et à 7h direction la nounou !
Heureusement mon chéri ne bossait pas Lundi, donc c'est lui qui est allé les poser et qui les a récupérées le soir.
Il faut dire que je suis sortie en retard du boulot (17h40 au lieu de 17h), mais bon il faut que je trouve mon rythme.
Le soir : c'est tout aussi la course : le bain, le repas pour les filles, le repas pour nous, et le temps de glander un peu devant la télé, 23h est vite là... du coup le réveil le lendemain est assez difficile...

Bref, heureusement je ne travaille pa sle Mercredi !
Du coup, aujourd'hui pour le moment, niveau efficacité, je suis proche de zéro... bibis et petit déj' pour mooi : OK ; habillage : 30% (je suis toujours en pyjama...) ; le reste (lessive, ménage etc..) : 0%
Je vais tâcher de me motiver un peu, mais j'ai bien l'intentino de faire une petite sieste cet aprem' !

J'ai une petite pensée pour les Mamans qui sont fatiguées, malades ou inquiètes : reposez vous, et essayez de ne pas broyer du noir ! Un gros bisou à tous vos bouts de choux !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2256 le: 17 Mars 2010 à 10:43:15 »

Coucou !!!

je reviens tout à l'heure car Reb doit être au judo pour 11h et je ne suis pas habiller ni elle en kimono  Roulement des yeux

à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2257 le: 17 Mars 2010 à 11:08:14 »

Au fait, petite question culinaire ...

Me semble t-il, une d'entre vous à commencais à donner des laitages autre que le bib au repas de midi ou au goûter: Vous donnez quel yaourt ou petits suisses à la place du bib ?

Car, depuis 2/3 jours, ils ne finissent plus les bibs ni le soir, ni le matin ... pê qu'ils commencent à en avoir un peu marre ... du coup, je voudrais qu'ils continuent au moins ces 2 bibs, les boire entièrement, et passer à autre chose le midi et au goûter en complément.

Merci  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2258 le: 17 Mars 2010 à 11:12:30 »

moi pas commené les yagourts, mais le pédiatre m'a dit de le faire a 6 mois et de donner des yagourts normaux, nature et au bifidus....m'a dit d'y rajouter 1cc de sucre, miel que ce serait toujours moins que les sois disant yagourt natures pour bébé qui sont en fait sucrés....et des petits suisses normx aussi.....

voila, moi le soir, je ruse et leur donne sipas beaucoup de lait dans le journée de trucs tout prêts, du Blédine*, a la carotte, potiron, courgette(a partir de 6 mois)....elles adorent donc dévorent....mais pastous les jours hein, juste si elles ont pas bcp mangé la journée....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2259 le: 17 Mars 2010 à 11:14:07 »

Ok merci Kik ... MP
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2260 le: 17 Mars 2010 à 11:32:11 »

Je me souviens que pour les grands au gouter je donnais les trucs vendus au rayon bb avec du lait en pot comme la compote gout vanille ou gout choco ou sout semoule au carmel... des trucs comme ça ptit jules devrait aimer les miens y devoraient.
Le midi il existe des petits suisse façon bb au réyon petit suisse où sinon si tu as une yaourtière il existe une recette de yaourt au lait 2ème age.
sinon ptit filou** j'ia vite adhérer
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2261 le: 17 Mars 2010 à 11:34:20 »

il existe une recette de yaourt au lait 2ème age.

je veux bien le recette chrys!!!!  Sourire
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2262 le: 17 Mars 2010 à 11:43:03 »

il existe une recette de yaourt au lait 2ème age.

je veux bien le recette chrys!!!!  Sourire

ok je la retrouve et je te la donne là j'ai pas le temps car j'ai tous mes trolls à la maison mais j'aurais bien 5 minutes dans l'après midi

Jade
j'avais pas suivi que t'avais repris le taf cette semaine.
Laisse tomber le menage. Profite de te reposer et de voir tes grumeaux c'est plus important.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2263 le: 17 Mars 2010 à 11:49:25 »

On devrait créer aussi un fil des craneuses & co !!! Lucilaurick en 2ème position, derrière notre grande number one: Atrabile  Cool

quoi quoi quoi. Moi pas craneuse du tout 

Voilà je disparais 1h30 (repassage) et je dois me lier 1 page entrière 
Bon ca occupe en meme temps juste avant de faire la popotte du midi, d'ailleur va falloir que je m'active vu l'heure.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2264 le: 17 Mars 2010 à 12:49:34 »

Bonjour,

Nonobul ça fait un bail que je ne t'ai lu sur ce fil, reviens vite nous voir, hein ?
En tous cas je suis contente que tu t'en sortes, et que tout ailles pour votre petite famille à 5.

MiniAS alors ces vacances? En tous cas tes petits ont l'air bien sur le canap des vacances  Clin d'oeil

Marie tout va bien ?  Clin d'oeil

Sinon Chrys tu as bien fait de me rappeler pour la sortie sur Paname entre citrouilles et septempiplettes  Clin d'oeil

Allez, un petit thé pour me réveiller un peu, avec mon rhume j'suis encore plus dans les vapes

et j'vous en offre un si vous voulez bien ?

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: