04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:11:52
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502254 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2235 le: 16 Mars 2010 à 22:09:19 »

Chris, j'espère que tout va aller bien pour ta louloute. Peut-être que tu t'inquiètes trop vite ? Mais on sent aussi quand nos BB ne vont pas bien (surtout à partir du 3è)..
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2236 le: 16 Mars 2010 à 22:13:23 »

Tu sais ici aussi c'est pas l'éclate totale. Moi j'avance avec mes nenfants et mon mari il est a coté en parallèle mais pas avec .
Bon c'est une crise comme après chaque naissance on va dire ça hein... vivement notre WE sans homme et sans enfant

Comment vous faites jeudi vous avez une babysitter ou c'est la TSIF?
Nous on a pas eu un moment sans enfant depuis l'arrivée des filles... c'est dure des fois... aujourd'hui j'étais bien le matin avec les filles à la creche . Jeudi c'est la journée bon le matin j'ai mon grand car visite médicale pour entrée au CP Souriant.

Allez bonne nuit et à demain suis vanée avec mon levage de 6h30 ce matin et tous les km parcourrus à pied (bon pour le régime )
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2237 le: 16 Mars 2010 à 22:16:05 »

Chris, j'espère que tout va aller bien pour ta louloute. Peut-être que tu t'inquiètes trop vite ? Mais on sent aussi quand nos BB ne vont pas bien (surtout à partir du 3è)..

Malheureusement non je ne m'inquiete pas trop vite car il s'agit de symptomes décrits par le cardio pédiatre mais bon on verra demain... cela arrivera un jour de tout façon si ce doit être maintenant et bien on y va.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2238 le: 16 Mars 2010 à 22:23:13 »

Chrys nous ca fait + d'1 an qu'on a rien fait en amoureux : grossesse alitée..hospitalisation.....naissance... néonat   Etc

Pour jeudi c'est TISF qui va gérer de 13h à 16h comme ça on récupère la grande ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2239 le: 16 Mars 2010 à 22:34:28 »

Chris, j'espère que tout va aller bien pour ta louloute. Peut-être que tu t'inquiètes trop vite ? Mais on sent aussi quand nos BB ne vont pas bien (surtout à partir du 3è)..

Malheureusement non je ne m'inquiete pas trop vite car il s'agit de symptomes décrits par le cardio pédiatre mais bon on verra demain... cela arrivera un jour de tout façon si ce doit être maintenant et bien on y va.

je pense fort à toi  Sourire
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2240 le: 16 Mars 2010 à 22:45:02 »

allez bonne nuit les copitrouilles
A demain si j'ai le temps car seule avec mes 4 terroristes en herbes jusqu'à 15 que zhom rentre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Faites de beaux rêves autant que faire se peut  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2241 le: 17 Mars 2010 à 07:11:48 »

non, trop public ! Clin d'oeil mais en mp, pas de souci, je vous les présente !!!

oui oui, moi aussi , un MP moulinette  Souriant
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2242 le: 17 Mars 2010 à 07:17:27 »

coucou les filles,

Chrys, j'espère que ca va et que ta puce aussi....pour éviter qu'elle se crève plus que nssr en tétant, essaise peut être de passer à une tétine a débit plus rapide....comme ca, ca coule plus vite et elle force moins...

on arrête la date ce week end pour le week end a paris?Huh? je vais regarder ensuite les billets de trains ou avion....et faut qu'on se dise ou on se retrouve et a qu'elle heure et tout ca.....enfin, il existe un fil pour ca j'ycours

biz les citrouilles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2243 le: 17 Mars 2010 à 07:52:05 »

Bonjour les filles

kik pour amandine la tétine coule toute seule c'est la même qu'avant donc c'est pas ça.

pour WE Paris oui on arrête la date ce WE pour les réservations... on voit ça sur le fil de la rencontre.
L_
Mica
Nadine
et les autres vous êtes pas inscrites alors? un oubli? ou pas possible?

Allez je repasser plus tard.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2244 le: 17 Mars 2010 à 09:31:04 »

Bon les nenettes sont levées et biberonnées

Amandine toujours pareil elle s'essouffle sur le bibi qu'elle prend en 2 fois par ce que j'insiste sinon ce serait 100ml uniquement Pleurs

Et pour courronner le tout j'ai une gastro (vomi, diarhée la totale) : une vrai gastro ou le stress? je me pause la question mais en tout cas j'suis pas bien Tire la langue
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2245 le: 17 Mars 2010 à 09:47:34 »

Chrys, tout comme chez toi, D. est bps pris par son taf & co, alors par moment aussi (hier par exemple) je me disais que JE gérer vraiment tout tte seule à la maison ... mais bon, on est 2, c'est forcément celui qui reste à la maison qui gère souvent le quotidien  Roulement des yeux allez allez, ça va revenir tout ça, encore un peu de temps: Courage ma belle  Bisou

Moi aussi j'ai fait une gastro Samedi nuit et Dimanche journée ... et comme toi, je me suis ddé si se n'était pas une accumulation de tout (stress, opération, fatigue etc ...) qui ressortait sous forme de gastro  Huh? bah oui, hein, nous les filles ça nous travaille au niveau des tripes ... c'est le cas de le dire  Roulement des yeux Tire la langue

Bonjour à toutes les citrouilles  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2246 le: 17 Mars 2010 à 09:52:10 »

Oh pour mon mari j'en ai pris mon parti... y a des jours où on accepte moins que d'autre...

Pour la gastro je pense effectivement que c'est un signal de notre corps. C'est sure nous les filles même si on rale bcp on interiorise beaucoup. Bon ça va passer et ça va aider mon régime c'est ce qu'il faut se dire.

Maintenant j'attend avec impatience le RDV de mardi chez le cardio pour Amandine car là je flippe un max... bon allez je file c'est les grandes eaux je vais noyer la clavier....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2247 le: 17 Mars 2010 à 09:54:53 »

Coucou les filles
Alors Chrys pas la forme, reste au chaud et boit pas trop de café ca aide pas a passé la gastro. A midi mange du riz  Clin d'oeil Courage je suis avec toi par la pensé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi nuit géniale : 21h/8h30 presque le tour du cadran, le pied du coup j'ai une forme olympique 
Tout le monde est habillé, a déjeuner et moi suis meme douchée pour un jour sans école c'est un évenement  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2248 le: 17 Mars 2010 à 10:01:04 »

On devrait créer aussi un fil des craneuses & co !!! Lucilaurick en 2ème position, derrière notre grande number one: Atrabile  Cool
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2249 le: 17 Mars 2010 à 10:07:14 »

kikou,

et ben ma Chrys, courage....et puis si tu as envie de chouiner, viens le faire ici, ca fait du bien de pas rester tout seul!!!!

Moi ce matin je glande....pfffffffffff, pas envie de rien faire....mais je vais y aller en douceur.
La j'ai mis les trolls a plat ventre (histoire de les secouer un peu, sont pas trés dégourdies... )
et puis quand elles pleurerons, j'irai les mettre au lit et aprés j'envisagerai de faire mon aspiro et serpillère....

Pour ce qui est de craner, je pourrai aussi, puisque je ne me suis pas levée la nuit depuis la nuit du 1er décembre......mais j'ai trop peur que ca me porte la poisse  Tire la langue

une question, les gencives, c normal qu'elles soient même pas doublées a 5.5 mois?Huh? Peut être elles auront ni cheveux ni dents mes tortues.....

Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: