23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:38:16
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498843 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2175 le: 14 Mars 2010 à 21:50:35 »

coucou,

Mais non moulinette ca me saoule pas tes questions 
Ben en fait, je la laisse en pyg ou en robe et pour les changes, je ne déscratche que les jambes. Ce n'est pas trés contraignant et Chiara pour l'instant le supporte plutôt bien.
Ce n'est pas une sur culotte chrys car u dessu d'un certain poid ce n'est plus possible.
Mais bon je pense que nous ne avons au moins pour 3 / 4 mois, car des que position assise ce ne sera que la nuit...

Et les bébés nageurs, c'est vraiment la classe, je suis ok avec attrabille, ca casse les parents!!!! c'est fatigant!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2176 le: 14 Mars 2010 à 22:01:49 »

coucou,

Mais non moulinette ca me saoule pas tes questions 
Ben en fait, je la laisse en pyg ou en robe et pour les changes, je ne déscratche que les jambes. Ce n'est pas trés contraignant et Chiara pour l'instant le supporte plutôt bien.
Ce n'est pas une sur culotte chrys car u dessu d'un certain poid ce n'est plus possible.
Mais bon je pense que nous ne avons au moins pour 3 / 4 mois, car des que position assise ce ne sera que la nuit...

Et les bébés nageurs, c'est vraiment la classe, je suis ok avec attrabille, ca casse les parents!!!! c'est fatigant!!!

bein dis donc c'est hard ce truc quand même
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2177 le: 15 Mars 2010 à 07:30:52 »

coucou, une citrouille qui se lève tôt...........;est unecitrouille qui sera naze toute la journée 

ce matin 06h20.......de pire en pire....et mes filles elles dorment depuis 20h30 hier soir....avec depuis deux jours des tombages de sucettes pour Paloma et elle chouiine en dormant, du coup on se lève pour lui redonner et voila....

j'espère que votre nuit a été bonne, a tout' les citrouilles..
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2178 le: 15 Mars 2010 à 07:38:33 »

tombages de sucettes pour Paloma et elle chouiine en dormant, du coup on se lève pour lui redonner et voila....


je l'ai fait pendant 2 ans pour mon fils c'est super fatiguant car tous les jours entre 5h0 et 6h00 il reclamait sa tétine. Avec du recul je me dis que j'aurais peut être du essayer de na pas aller lui remettre et de l'habituer comme ça Tire la langue

Suis levée, les grands déjeunent les filles dorment encore.
Je vais déjeuner.
Hier j'ai essayé les légumes à midi : potiron (pour des potirons ) Amandine ouvre bien la bouche et Manon pas trop mais c'est un peu plus long. A 16h00 compote pomme banane là c'est Manon qui a eu l'air de meiux aimer mais Amandine ouvrait bien la bouche tout en faisant la tête après trop marrant Souriant

Bonne journée les poules et les citrouilles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2179 le: 15 Mars 2010 à 08:57:01 »

Bonjour les copitrouilles......................
Ici nuit de rève, et là je pense que c'est du tout bon. pas de quoike depuis un moment couché 22h45 et réveil 7h avec le réveil pour l'école.
bib Lucile à 7h40 elle me laisse 40ml et Laurick bib à 8h30 et il me laisse 60ml bref tout va bien !!!

Voilà pour les projets du jour rien de spécial, linge et c'est tout car demain TISF donc je me bouscule pas. Ah si je dois passé 1 million de coup de fil odnc je reviens plus tard.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2180 le: 15 Mars 2010 à 09:08:09 »

les trolls ont mangé....j'ai changé la couche de ces dames 2 fois.....car c'est plus rigolo de faire cacadans une couche propre 

maintenant vais les habiller (en pyg propore aujourd'hui...pas envie de mettre des fringues  Tire la langue)

et puis j'irai me laver et nettoyer mes sales de bains et passer un peu l'aspiro.....sans parler du repassage qui végète depuis au moins une semaine 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2181 le: 15 Mars 2010 à 09:15:46 »

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Il parait que les températures vont augmenter, je l'espère ça permettra de faire de bonnes ballades

Sinon ici j'suis enrhumée, tchoumm tchoumm, j'espère ne pas contaminer les petits, c'est ce qui me fait le plus peur...

Programme du jour, abdo en fin de matinée, et s'occuper des petits.
Vue que je ne suis pas chez moi encore cette semaine, ça va moins de ménage a faire...

Bonne matinée

BiZzz Bisou

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2182 le: 15 Mars 2010 à 09:25:37 »

Ben oui Kik, toi quand tu vas au toillettes tu aime que tes WC soit propre ben elles c'est pareil.
L oui profite bien tu beau temps.

Voilà mes 1million de coup de fil c'est fait.
Maintenant je m'oraganise ma journée de jeudi car on part en amoureux avec chéri..................pas fait depuis le retour des bb à la maison.

A si le linge tourne et j'ai encore une machine a faire....pfffffffffff qu'elle corvé le linge j'en ai marrre !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2183 le: 15 Mars 2010 à 10:06:36 »

Salut les filles

Plein de bisous, je passe vous raconter mon we dès que j'ai un peu de temps !

Kik, j'ai qd même zieuter ton blog ... sympa la baleine et le dauphin  Clin d'oeil et tes princesses st magnifiquessssssss
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2184 le: 15 Mars 2010 à 11:31:47 »

Kik, j'ai qd même zieuter ton blog ... sympa la baleine et le dauphin  Clin d'oeil et tes princesses st magnifiquessssssss

Ils est beau mon dauphin hein?  Tire la langue
Mes filles, je pense que même si elles étaient laides comme des poux, je ne le verrai pas....je les trouve trop belles  Roulement des yeux
Enfin je les trouve presque tous beaux les enfants, alors les miennes tu penses 

ton jules ca va??? bien remis?? comme si rien n'était??

Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2185 le: 15 Mars 2010 à 13:32:52 »

je suis en retard d'une semaine sur ce fil....je reviens lire depuis la page 116 des que j'ai une minute  Clin d'oeil  enfin j'essaye.... Roulement des yeux
 [smiley192]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2186 le: 15 Mars 2010 à 13:48:33 »

coucou mini,

si t'as pas le temps de lire, donnes de tes nouvelles 

ca va Huh? et les petits???

allez je me prépare et vais ballader!!!!!!!!!!!!!!!!

@ tout'
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2187 le: 15 Mars 2010 à 14:00:01 »

Bonne balade Kik. Profite si tu as beaux temps  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2188 le: 15 Mars 2010 à 14:19:08 »

Mini : ah ah ça m'avait fait le même coup l'autre fois  30 pages à lire mdr 

Pour les bb nageurs, j'avais fait avec Reb car elle n'aimait pas aller au bain mais déjà avec 1 j'étais fatiguée alors je n'ose imaginer 2  Roulement des yeux je ne m'en remettrais pas  ... et puis ici le papa il ne veut pas aller à la piscine alors  Huh? en plus les bb nageurs où j'allais n'existent plus alors  Huh? ... ça cumule hein pour ne pas y aller 

Sinon journée de hier tranquillou ... par contre nuit de merd* avec Abi qui a vomi 2 fois sur 1 heure mais ouf heureusement pas dans son lit donc juste son  pyj a changé et elle a lavé et le sol a récuré  et puis au matin il y avait la TISF 
Ça me fait trop bizarre de passer une nuit coupée comme ça  Roulement des yeux quand on a plus l'habitude c'est dur dur lol  j'irai bien siester mais Albéric qui fait la pirouette sur le tapis de jeu va bientôt demander à miam miam !!  Roulement des yeux Déb dort et Abi s'est endormie sur le canapé avant l'heure de l'école  tant pis je l'ai mise au lit et j'ai vite fait l'aller-retour avec les jujus  Tire la langue bon elle dormait encore quand je suis rentrée hein et pis elle n'avait même pas changé de position hihi  Tire la langue

En faisant les courses ce matin j'ai décidé aussi de commencer régime aujourd'hui ... du coup pas de pesée au matin, je l'ai fait en milieu de matinée  ça brouille un peu le truc lol

Bon allez je file, je vais mettre des machines de linge en route ( Clin d'oeil Cynthia) et ranger ce que j'ai repassé hier au soir ... moi si je devais choisir je ne ferai que m'occuper du linge lol c'est ce que je préfère dans le "ménage" d'une maison 

Bisouilles les citrouilles  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2189 le: 15 Mars 2010 à 14:21:29 »

Jules va bien, il ne pleure plus, et je peux "admirer" son nouveau ziz* !!! il à un oedeme, et est tout rouge sur le dessous, mais c'est normal: il à une visite de contrôle ds 1 mois 1/2 puis après se sera 6 mois après pour voir l'évolution.

Oui Kik, Mr Baleine est pas mal du tt ... mais je me suis plus attardé sur Mme baleine et tes princesses à vrai dire  Clin d'oeil puis toujours aussi speed sur ton ménage visiblement ...  Roulement des yeux Tire la langue

L merci d'être venu lire mon ptit récit de Poitiers et de ton message Bisou

Lucilaurick, tjs au tacket sur les messages, tout les fils que je lis .... je te lis  Clin d'oeil ! cool, apparement tout va bien ?
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: