04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:22:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502170 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2055 le: 11 Mars 2010 à 19:31:33 »

ha oui, pour jade :

Christel, 32 ans depuis le 1er décembre, 2 filles chiara et paloma nées le 01/10/2009 a 38SA +2 J par césarienne programmée ( pbm de zyeux pour moi) suite a une FIV en janvier 2009.
Au régime pour perdre le kilo de grossesse qui reste plus les 6 d'avant la grossesse, et ce depuis un mois ou deux, et je n'ai jamais autant mangéde cochoneries....donc mes kilos, je me les garde  Tire la langue Tire la langue

Voili voilou

ha oui, sui du nord isère, entre bourgoin et lyon, je crois bien être la seule de par la dailleurs....




chouette une autre christel
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #2056 le: 11 Mars 2010 à 19:38:11 »

Mica : non, ce n'est pas parce qu'elles dorment que je ne sors pas ! c'était la bonne excuse... J'en veux pour preuve notre sortie Samedi soir à Paris pour l'anniversaire d'un ami : on est rentrés à 3h du mat', et aucun souci pour les louloutes : sitot rentrées, sitot couchées, et le lendemain apres le bibi de 8h30 elles ont joué tranquillou dans leur lit, donc grasse mat' pour nous !! Dans le genre parents indignes, je crois qu'on a la palme...  

Re-merci à toutes pour les messages de bienvenue !

Ah oui, concernant la TISF : j'en ai eu une peu apres la naissance (3h par semaine ; 10€/h vu nos revenus) et j'avais droit à un crédit de 160h jusqu'aux 6 mois des filles. Seulement, la TISF m'a dit qu'au 1er janvier 2010 il fallait que je refasse un dossier et que mes revenus de 2008 et que du coup, je n'aurai plus d'aide de la CAF... donc elle n'est plus venu depuis les fêtes. Depuis, j'ai eu confirmation qu'elle se plantait et qu'elle pouvait continuer à venir au même tarif, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de les recontacter. Finalement, je m'en suis bien sortie. Reste le repassage... ma bête noire... Je crois que je vais les rappeler pour venir quand j'aurai repris le boulot.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2057 le: 11 Mars 2010 à 20:22:41 »

Allez 2 Chrystel sur 1 fofo trop fort !!!
Mais pourquoi y a jamais 2 comme moi  (parce que 1 y'en a assez dirai zhom  Tire la langue)

Jade oui tu devrais les rapeler meme un peu avant que tu reprennes le boulot histoire que tu sois mieux avec ton repassage de fait a l'heure et que tu économises ta force pour le boulot et pas pour les taches de maison  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2058 le: 11 Mars 2010 à 20:23:37 »

Moi pareil la TISF, 11€/h  , 1 demi journée par semaine, mais elle est tombée malade, et j'ai eu personne pendant 2 mois. Là j'ai une remplaçante et ils ont accepté de prolonger jusqu'à fin juin.
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2059 le: 11 Mars 2010 à 21:13:21 »

Moulinette j'adore le site de fringue, j'ai déjà passer commande (enfin, c'est encore ds le panier, j'attend les sous pour commander  Roulement des yeux) vont être beaux nos ptits gosses ds les bloomers   et moi je m'en fou qu'il ne fasse pas mec pour son baptême, il à déjà le gabarit d'un ptit 1ère ligne, alors ce jour là se sera encore mon gros bb bien dodu ds son bloomer  
Aurèle, tu mélanges les fils !!!
Les citrouilles : on parle là de la tenue de nos BB gars pour leur baptême.
Comme toi Aurèle, je trouve le site super sympa. Je n'ai jamais commandé (la seule fois que j'ai fait un panier, ça a beugué au moment du paiement, ça m'a agacé !), mais je trouve les prix "corrects".
Et oui, nos titous tout dodu vont être à croquer la-dedans ! (j'ai un lien pour voir les photos de mes enfants faites par un pro pour celles qui veulent les admirer voir !

Pas de TISF. J'en ai eu une quelques heures au même tarif que vous (21€ dont 10€ pris en charge par la CAF).


Pour Jade : moi, je ne suis pas une Christelle, je ne vis pas à une extrémité de la France mais au centre, je ne suis ni vieille ni jeune (35 balais ), j'ai 4 enfants.
Comme on n'est pas original, on a A1, 5 ans, A2, 3 ans, A3 et V. 5 mois et des bananes

On a mis A3 en route et il y a maintenant 1 an presque jour pour jour, à l'écho des 12SA, le gygy nous a dit texto "ah ? c'est une grossesse gémellaire, je me disais justement ce matin que ça faisait longtemps que je n'en avais pas suivie...".
J'étais tellement sonnée que je lui ai juste répondu "eh bien, vous auriez pu me le dire, j'aurai déplacé mon rendez-vous à la semaine suivante, ça réduisait les chances que ça tombe sur moi".
Bref fabuleuse annonce mais depuis un fabuleux bonheur !
Et c'est ainsi, que V. a rejoint son frère A3. Elle mérite bien son prénom "Victoire", n'est-ce pas ? ?!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2060 le: 11 Mars 2010 à 21:14:28 »

Un bisou a Aurèle et à son ptit jules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2061 le: 11 Mars 2010 à 21:14:50 »

Puis je savoir le délire sur les réglements de compte par MP... alors là, j'ai rien compris ?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2062 le: 11 Mars 2010 à 21:16:26 »

ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??

Ah pas du tout ! je ne mélange juste pas les couleurs  Clin d'oeil
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2063 le: 11 Mars 2010 à 21:16:48 »

Bon courage à toi Aurèle pour demain (mais   je n'ai pas tout suivi, je n'ai pas compris quelle opération allait subir ton petit Jules ? )
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2064 le: 11 Mars 2010 à 21:17:31 »

aurèle je t Mpèter........................prout !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2065 le: 11 Mars 2010 à 21:18:06 »

ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??

Ah pas du tout ! je ne mélange juste pas les couleurs  Clin d'oeil

pareil ! avec 3 filles (+moi) je fais des machines de 7kg de linge rose, mauve, parme, violet
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2066 le: 11 Mars 2010 à 21:19:29 »

Bon courage à toi Aurèle pour demain (mais   je n'ai pas tout suivi, je n'ai pas compris quelle opération allait subir ton petit Jules ? )

Oopération reconstructive d'un hypospade (zizi pas tout à fait terminé allons dire comme ça ...)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2067 le: 11 Mars 2010 à 21:20:30 »

Puis je savoir le délire sur les réglements de compte par MP... alors là, j'ai rien compris ?

c'est pas ça. Modos sont passés faire du nettoyage suite à 2 posts mals placés Clin d'oeil mais les petites curieuses ont eu des explications pas cynthia par MP

Moulinette
quasi le même age les gosses ont le même age... bref on est clonée... déjà avec aurèle puis liza aussi car on a le même mari... ouah c'est dingue......

Aurèle
je pensais à toi aujourd'hui lorsque je mettais les filles dans leur diège auto dans le 807. Moi qui mesuree 1m68 je suis juste à la hauteur alors toi qui me semble est plus petite t'as un escabot? Je rigole je te souhaites pleins de bonnes choses etune bonne route pour toi et loulou demain. Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2068 le: 11 Mars 2010 à 21:23:26 »

[Moulinette
quasi le même age les gosses ont le même age... bref on est clonée... déjà avec aurèle puis liza aussi car on a le même mari... ouah c'est dingue......

Le meme mari ?? ?? ?? ?? ?? ?? explication là maintenant 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2069 le: 11 Mars 2010 à 21:23:59 »


Aurèle
je pensais à toi aujourd'hui lorsque je mettais les filles dans leur diège auto dans le 807. Moi qui mesuree 1m68 je suis juste à la hauteur alors toi qui me semble est plus petite t'as un escabot? Je rigole je te souhaites pleins de bonnes choses etune bonne route pour toi et loulou demain. Bisou Bisou

Saleté va   Clin d'oeil 1m54 .... allez je file, prépares nous donc notre we à P anam avec Atrabile toi au lieu d'écrire des connerie* ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: