Moulinette j'adore le site de fringue, j'ai déjà passer commande
(enfin, c'est encore ds le panier, j'attend les sous pour commander ) vont être beaux nos ptits gosses ds les bloomers
et moi je m'en fou qu'il ne fasse pas mec pour son baptême, il à déjà le gabarit d'un ptit 1ère ligne, alors ce jour là se sera encore
mon gros bb bien dodu ds son bloomer
Aurèle, tu mélanges les fils !!!
Les citrouilles : on parle là de la tenue de nos BB gars pour leur baptême.
Comme toi Aurèle, je trouve le site super sympa. Je n'ai jamais commandé (la seule fois que j'ai fait un panier, ça a beugué au moment du paiement, ça m'a agacé !), mais je trouve les prix "corrects".
Et oui, nos titous tout dodu vont être à croquer la-dedans ! (j'ai un lien pour voir les photos de mes enfants faites par un pro pour celles qui veulent les
admirer voir !
Pas de TISF. J'en ai eu une quelques heures au même tarif que vous (21€ dont 10€ pris en charge par la CAF).
Pour
Jade : moi, je ne suis pas une Christelle, je ne vis pas à une extrémité de la France mais au centre, je ne suis ni vieille ni jeune (35 balais
), j'ai 4 enfants.
Comme on n'est pas original, on a A1, 5 ans, A2, 3 ans, A3 et V. 5 mois et des bananes
On a mis A3 en route et il y a maintenant 1 an presque jour pour jour, à l'écho des 12SA, le gygy nous a dit texto "ah ? c'est une grossesse gémellaire, je me disais justement ce matin que ça faisait longtemps que je n'en avais pas suivie...".
J'étais tellement sonnée que je lui ai juste répondu "eh bien, vous auriez pu me le dire, j'aurai déplacé mon rendez-vous à la semaine suivante, ça réduisait les chances que ça tombe sur moi".
Bref fabuleuse annonce mais depuis un fabuleux bonheur !
Et c'est ainsi, que V. a rejoint son frère A3. Elle mérite bien son prénom "Victoire", n'est-ce pas ? ?!