04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:19:23
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502325 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2025 le: 11 Mars 2010 à 15:51:34 »

PS pour vous faire rire : j'ai chercher sur google ce qu'était une Cosatto...  Roulement des yeux

Si tu avais demandé on te laurai dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est une poussette double cote a cote
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2026 le: 11 Mars 2010 à 15:51:44 »


Lucilaurick
t'es sûre, tu veux pas prêter ton ti-doigt à Titounet?
Tu loupes quelques chose, j'te l'dis ... LOL  Souriant

Allez je prends le risque tiends mon ti doigts gauche. pas besoin suis droitière  

A bien y goûter, il a une préférence pour son ptit doigt a lui. Pas eu trop mal j'espère...lol  
ça sera mon futur garde du corps ce ptit Titounet.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #2027 le: 11 Mars 2010 à 15:53:29 »

Ah ! un p'tit mot avant de partir !
J'ai pensé à toutes celles qui ont fait leur ménage ce matin... et je me suis félicitée de ne pas avoir fait le mien !! : j'ai fait tomber un pot de carotte à midi (le 1er mais sans doute pas le dernier...)... du coup j'ai nettoyé le sol et je peaufinerai plus tard.

Mais là où j'ai ri, c'est qu'une fois que j'ai bien eu nettoyé le sol, j'ai levé la tête et me suis rendu compte qu'il y en avait autant au plafond !!

Les lois de la physique me dépassent...!
J'ai donc nettoyé du sol au plafond... mdr !
Heureusement, j'avais un peu d'avance dans la préparation du repas, et les filles dormaient encore !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #2028 le: 11 Mars 2010 à 15:55:01 »

PS pour vous faire rire : j'ai chercher sur google ce qu'était une Cosatto...  Roulement des yeux

Si tu avais demandé on te laurai dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est une poussette double cote a cote

Ah ben oui maintenant je le sais ! 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2029 le: 11 Mars 2010 à 15:56:32 »

ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??

Pour l'instant oui je fais 2 machines bb 1 jour sur 2 ... par contre pas de lessive spécifique j'utilise la même que pour nous tous, c'est juste que je passe tout le linge bb au sèche-linge et du coup j'ai juste à plier et ranger ... je ne m'embête pas à trier ou à détacher 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2030 le: 11 Mars 2010 à 15:58:09 »

ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??

Pour l'instant oui je fais 2 machines bb 1 jour sur 2 ... par contre pas de lessive spécifique j'utilise la même que pour nous tous, c'est juste que je passe tout le linge bb au sèche-linge et du coup j'ai juste à plier et ranger ... je ne m'embête pas à trier ou à détacher 

nous pas avoir de singe linge donc étange obligatoire car si je laisse sècher dans la machine ca pourri 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2031 le: 11 Mars 2010 à 15:58:38 »

Meme avec les chaussettes de zhom ?  

Zhom est fonctionnaire cadre supérieur de plus donc les pieds sont pas sales hein

PS pour vous faire rire : j'ai chercher sur google ce qu'était une Cosatto...  Roulement des yeux

Si tu avais demandé on te laurai dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est une poussette double cote a cote

Ah ben oui maintenant je le sais !  

Va voir ici

ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??

Oui, avec une lessive spéciale bébé.
Mais dès fois, quand reste une chtite place, j'met un ou deux ptits vêtement à nous pas trop sale bien sûre...

j'ai une lessive au savon de marseille depuis mon 1er bibou et j'ai toujours lavé ensemble et tout est ok
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2032 le: 11 Mars 2010 à 16:01:09 »

Chrys du coup les chaussettes de ton zhom ne puent pas comme celles de mon poissonnier de mari   
On a pas toutes la meme chance
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2033 le: 11 Mars 2010 à 16:03:17 »

ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??

Pour l'instant oui je fais 2 machines bb 1 jour sur 2 ... par contre pas de lessive spécifique j'utilise la même que pour nous tous, c'est juste que je passe tout le linge bb au sèche-linge et du coup j'ai juste à plier et ranger ... je ne m'embête pas à trier ou à détacher 

nous pas avoir de singe linge donc étange obligatoire car si je laisse sècher dans la machine ca pourri 

je ne voudrais pas non plus d'un singe linge      et rigole pas pour le linge qui pourri : ça m'est déjà arrivé  Roulement des yeux ... bon j'utilisais moins la machine vu qu'on était que mon mari et moi lol et j'avais oublié un essuie qui était resté "collé" au tambour  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #2034 le: 11 Mars 2010 à 16:04:04 »

Bonjour les citrouilles,

Merci de régler vos différents personnels hors forum ou par MP.

Bonne continuation dans vos lessives Sourire
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2035 le: 11 Mars 2010 à 16:05:36 »

Chrys du coup les chaussettes de ton zhom ne puent pas comme celles de mon poissonnier de mari  
On a pas toutes la meme chance

ah ouais poissonnier... ya pas que les chaussettes qui doivent puer alors


je ne voudrais pas non plus d'un singe linge       et rigole pas pour le linge qui pourri : ça m'est déjà arrivé  Roulement des yeux ... bon j'utilisais moins la machine vu qu'on était que mon mari et moi lol et j'avais oublié un essuie qui était resté "collé" au tambour  Roulement des yeux

moi je suis très contente d'avoir un seche linge déjà avec 1 enfant alors toi avec 5 je sais pas comment du fait car merci le repassage alors
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2036 le: 11 Mars 2010 à 16:07:38 »

Chrys du coup les chaussettes de ton zhom ne puent pas comme celles de mon poissonnier de mari   
On a pas toutes la meme chance

ah ouais poissonnier... ya pas que les chaussettes qui doivent puer alors


je ne voudrais pas non plus d'un singe linge      et rigole pas pour le linge qui pourri : ça m'est déjà arrivé  Roulement des yeux ... bon j'utilisais moins la machine vu qu'on était que mon mari et moi lol et j'avais oublié un essuie qui était resté "collé" au tambour  Roulement des yeux

moi je suis très contente d'avoir un seche linge déjà avec 1 enfant alors toi avec 5 je sais pas comment du fait car merci le repassage alors


Ben il y a la tisf pour le repassage 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #2037 le: 11 Mars 2010 à 16:07:55 »

Super... le temps de me préparer et les miss dorment comme des loirs...
Je vais être condamnée à faire le ménage...   Pleurs

Côté linge, je leur fais une tournée specifique avec de la lessive bébé. Parfois 2 ou 3 la même journée... Je le fais quand j' pense en fait !  
Journalisée
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #2038 le: 11 Mars 2010 à 16:13:56 »


Cynthia : ben tu perds rien à poser la question surtout que tes enfants sont aussi très proches en âge et tu n'as pas d'autres aides (famille) ... à ta place je demanderais  Clin d'oeil normalement ça s'arrête quand pour vous  Huh? avec un faux certif médical pour Lucile ou/et Laurick ça passerait peut-être au cas où  Huh?


Bonjour mesdames,
je viens juste ici concernant cette mention de "faux certificat médicale"
Voici un lien concernant les peines pour usage de faux
http://www.lexinter.net/Legislation2/faux.htm

voila, je vous laisse à votre discussion Sourire
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2039 le: 11 Mars 2010 à 16:45:34 »

Bonjour les citrouilles,

Merci de régler vos différents personnels hors forum ou par MP.

Bonne continuation dans vos lessives Sourire

Je comprends pas?Huh? j'ai raté une page ou quoi?Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: