Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2025 le: 11 Mars 2010 à 15:51:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #2026 le: 11 Mars 2010 à 15:51:44 » |
|
A bien y goûter, il a une préférence pour son ptit doigt a lui. Pas eu trop mal j'espère...lol ça sera mon futur garde du corps ce ptit Titounet.
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #2027 le: 11 Mars 2010 à 15:53:29 » |
|
Ah ! un p'tit mot avant de partir ! J'ai pensé à toutes celles qui ont fait leur ménage ce matin... et je me suis félicitée de ne pas avoir fait le mien !! : j'ai fait tomber un pot de carotte à midi (le 1er mais sans doute pas le dernier...)... du coup j'ai nettoyé le sol et je peaufinerai plus tard.
Mais là où j'ai ri, c'est qu'une fois que j'ai bien eu nettoyé le sol, j'ai levé la tête et me suis rendu compte qu'il y en avait autant au plafond !!
Les lois de la physique me dépassent...! J'ai donc nettoyé du sol au plafond... mdr ! Heureusement, j'avais un peu d'avance dans la préparation du repas, et les filles dormaient encore !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #2028 le: 11 Mars 2010 à 15:55:01 » |
|
Ah ben oui maintenant je le sais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2029 le: 11 Mars 2010 à 15:56:32 » |
|
ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??
Pour l'instant oui je fais 2 machines bb 1 jour sur 2 ... par contre pas de lessive spécifique j'utilise la même que pour nous tous, c'est juste que je passe tout le linge bb au sèche-linge et du coup j'ai juste à plier et ranger ... je ne m'embête pas à trier ou à détacher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2030 le: 11 Mars 2010 à 15:58:09 » |
|
ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??
Pour l'instant oui je fais 2 machines bb 1 jour sur 2 ... par contre pas de lessive spécifique j'utilise la même que pour nous tous, c'est juste que je passe tout le linge bb au sèche-linge et du coup j'ai juste à plier et ranger ... je ne m'embête pas à trier ou à détacher nous pas avoir de singe linge donc étange obligatoire car si je laisse sècher dans la machine ca pourri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2031 le: 11 Mars 2010 à 15:58:38 » |
|
Zhom est fonctionnaire cadre supérieur de plus donc les pieds sont pas sales hein Ah ben oui maintenant je le sais ! Va voir icica y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??
Oui, avec une lessive spéciale bébé. Mais dès fois, quand reste une chtite place, j'met un ou deux ptits vêtement à nous pas trop sale bien sûre... j'ai une lessive au savon de marseille depuis mon 1er bibou et j'ai toujours lavé ensemble et tout est ok
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2032 le: 11 Mars 2010 à 16:01:09 » |
|
Chrys du coup les chaussettes de ton zhom ne puent pas comme celles de mon poissonnier de mari On a pas toutes la meme chance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2033 le: 11 Mars 2010 à 16:03:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #2034 le: 11 Mars 2010 à 16:04:04 » |
|
Bonjour les citrouilles, Merci de régler vos différents personnels hors forum ou par MP. Bonne continuation dans vos lessives
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2035 le: 11 Mars 2010 à 16:05:36 » |
|
Chrys du coup les chaussettes de ton zhom ne puent pas comme celles de mon poissonnier de mari On a pas toutes la meme chance ah ouais poissonnier... ya pas que les chaussettes qui doivent puer alors moi je suis très contente d'avoir un seche linge déjà avec 1 enfant alors toi avec 5 je sais pas comment du fait car merci le repassage alors
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2036 le: 11 Mars 2010 à 16:07:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #2037 le: 11 Mars 2010 à 16:07:55 » |
|
Super... le temps de me préparer et les miss dorment comme des loirs... Je vais être condamnée à faire le ménage... Côté linge, je leur fais une tournée specifique avec de la lessive bébé. Parfois 2 ou 3 la même journée... Je le fais quand j' pense en fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #2038 le: 11 Mars 2010 à 16:13:56 » |
|
Cynthia : ben tu perds rien à poser la question surtout que tes enfants sont aussi très proches en âge et tu n'as pas d'autres aides (famille) ... à ta place je demanderais normalement ça s'arrête quand pour vous avec un faux certif médical pour Lucile ou/et Laurick ça passerait peut-être au cas où Bonjour mesdames, je viens juste ici concernant cette mention de "faux certificat médicale" Voici un lien concernant les peines pour usage de faux http://www.lexinter.net/Legislation2/faux.htmvoila, je vous laisse à votre discussion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #2039 le: 11 Mars 2010 à 16:45:34 » |
|
Bonjour les citrouilles, Merci de régler vos différents personnels hors forum ou par MP. Bonne continuation dans vos lessives Je comprends pas? j'ai raté une page ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|