micacahuète
|
|
« Répondre #2010 le: 11 Mars 2010 à 14:54:44 » |
|
Mica comment ça jusqu'au 1 an des bébés ? Faut demander au ca s'impose de du faite de ta grande famille
En fait j'ai appelé pour savoir ce qu'il me restait d'heures offertes par la CAF et dans la discussion c'est la nénette au bout du fil qui m'a demandé si je souhaitais continuer à bénéficier de leur service (avec mon quotien CAF j'en ai pour 3,13€/heure) ... je lui ai demandé s'il fallait un certif médical et elle m'a dit que nan, avec le nombre d'enfants et leurs âges elle peut continuer mon contrat sans justificatif Par contre lundi l'aide m'a dit qu'ils n'ont pas beaucoup de boulot en ce moment (par exemple elle ne bossait pas lundi aprême, mercredi journée et vendredi aprême alors qu'en général elle n'a que le vendredi aprême) et ceci explique peut-être cela
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2011 le: 11 Mars 2010 à 14:55:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2012 le: 11 Mars 2010 à 14:56:41 » |
|
Mica donc si moi je demande ca peut marcher ou pas ?? Je vois une assitante soc. de la Caf demain je pourrais lui demander, non ??
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2013 le: 11 Mars 2010 à 14:59:53 » |
|
Chrys : beau cadeau pour moi c'était aussi mon petit câprice le 4ème et quelle surprise quand j'ai su que c'était des jujus c'est la que je me rends compte qu'on ne maîtrise pas tout et que le destin nous joue des tours des fois Cynthia : ben tu perds rien à poser la question surtout que tes enfants sont aussi très proches en âge et tu n'as pas d'autres aides (famille) ... à ta place je demanderais normalement ça s'arrête quand pour vous avec un faux certif médical pour Lucile ou/et Laurick ça passerait peut-être au cas où C'est ma journée mdr aujourd'hui Déb gazouille dans son lit et Al dort à côté avec son escargot sur la tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2014 le: 11 Mars 2010 à 15:02:33 » |
|
Cynthia : ben tu perds rien à poser la question surtout que tes enfants sont aussi très proches en âge et tu n'as pas d'autres aides (famille) ... à ta place je demanderais normalement ça s'arrête quand pour vous avec un faux certif médical pour Lucile ou/et Laurick ça passerait peut-être au cas où ben non tu as oublié on est seul au monde dans ce soin de merd*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2015 le: 11 Mars 2010 à 15:06:27 » |
|
ben nan j'ai pas oublié lol justement c'est pour ça que j'ai écrit "tu n'as pas d'autres aides" fais un peu la miséreuse suis certaine que tu pourras obtenir quelquechose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2016 le: 11 Mars 2010 à 15:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2017 le: 11 Mars 2010 à 15:29:53 » |
|
sisi Mica toujours là. je reviens j'ai une machine a étendre, quand meme un peu de boulot pour moi de temps en temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #2018 le: 11 Mars 2010 à 15:44:59 » |
|
merci Mica pour ta réponse concernant mes petits impatient de la cuillère suivante. je vais essayer de leur donner le bib avant, même si la pédiatre m'avait dit de faire l'inverse. Sinon faut que je les habitue à l'eau plate, c'est pas gagné avec Titouan... Sont gourmands ces petits Lucilaurick t'es sûre, tu veux pas prêter ton ti-doigt à Titounet? Tu loupes quelques chose, j'te l'dis ... LOL
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2019 le: 11 Mars 2010 à 15:45:47 » |
|
ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2020 le: 11 Mars 2010 à 15:47:58 » |
|
ca y est machine étendu et j'aurai une question a ce sujet. Votre linge les mamans de famille nombreuse, vous laver le linge des bb a part ??
ca va pas non
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2021 le: 11 Mars 2010 à 15:48:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2022 le: 11 Mars 2010 à 15:49:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #2023 le: 11 Mars 2010 à 15:49:21 » |
|
Oui, avec une lessive spéciale bébé. Mais dès fois, quand reste une chtite place, j'met un ou deux ptits vêtement à nous pas trop sale bien sûre...
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #2024 le: 11 Mars 2010 à 15:49:57 » |
|
Et ben je m'absente qq heures à peine et déjà 3 pages de plus à lire !!! En tous cas, merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! Ici les filles n'ont pas envie de faire la sieste... Du coup, on va partir en virée pour leurs gardes-robes ! Et tant pis pour le ménage !! PS pour vous faire rire : j'ai chercher sur google ce qu'était une Cosatto...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|