23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:17:25
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499098 fois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1950 le: 11 Mars 2010 à 09:46:40 »

Bonjour !!

Ici ça roule, mais reveil sous la neige, j'en ai marre, j'avais prévu une sortie poussette aujourd'hui et ben c'est foutu,encore une fois 
Du coup je suis toujours au lit, les petits ont mangé il y a une heure et moi je traine. Normalement j'ai la tisf cet aprem mais comme elle vient de loin je m'attends à ce qu'elle annule à cause de la neige.

Pour les bib j'ai des Av*ent, c'était ceux de Loulou, j'ai juste recheter qq tetines. Je vais insister un peu avec ceux là avant d'en acheter d'autres,ils vont bien finir par s'y faire (mère indigne  Tire la langue )

Pour le poids de mes bébés, je ne sais pas trop où ils en sont, notre pédiatre ne les voit pas à 5 mois. La prochaine visite (6 mois) est le 26mars. ils doivent faire un peu plus de 6 kg, mais je crois que Noah a bien plus grossit qu'Olivia ce mois ci. Elle rentre encore dans certains 3 mois et commence le 6 mois alors que Noah remplit déjà bien les 6 mois !

Une rencontre ça me plairait bien mais ça risque d'induire des grands déplacements pour certaines...

bonne journée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1951 le: 11 Mars 2010 à 09:58:25 »

Moi je me déplace qu'en train donc pas de soucis faut juste que j'ai pas 50 changement a faire 
De Marseille on a au moins la chance de faire du directe pour quasiment toue le france sauf la bretagene et l'est de la France. Pourri mais quand 1 avantage le train en direct.

Je pensais le Centre comme ça ca fais pas trop loin pour les + loin 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1952 le: 11 Mars 2010 à 10:00:19 »

hello,

Matinée bien avancée et moi aussi!!!! les trolls ont mangé, sont habillées, l'aspi et la serpillère sont passés dans toute la maison, je suis douchée et habillée, c'est pas merveilleux ca???

Bon j'ai aussi plié une lessive des paupiettes et changé mes draps et fait tpurner une lessive....je suis assez contente de moi  pour ce matin,car le tout avec une migraine carabinée!!!
Mes filles jouent sur le tapis d'éveil, vers 10h30 j'irai les coucher et voila.

Lucilaurik, ils sont beaux tes loulous dans leur carrosse!!!
Marie, bien sur qu'il comprend tout ton fils!!!!
Lesta, ils sont super grand tes fils, dis donc!!! Moi, je croyais avoir des enfants grands vu ma taille et j'ai fait des nanibus.....enfin j'aimerai que plus grande elles fassent au moins 1m72, sinon personne croira jamais que c les miennes!!!

ici, il fait - 3, donc tu vois Elphine, plus de neige mais pas de ballade non plus;...

Allez aurèle, je déconne   on sait que vous êtes cool les septembrettes.

POur le encontre, faudrait qu'on se dise toutes d'ou on vient et qu'on voit quelque chose au centre du cercle.....enfin un truc dans le genre quoi....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1953 le: 11 Mars 2010 à 10:12:11 »

Un rencontre suis d'accord.

Soit on en parle ici soit on créé un fil ici.

donc faut qu'on se dise où on habite et quand on pourrait se voir
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1954 le: 11 Mars 2010 à 10:13:38 »

Moi j'habite à Chalons-sur-Marne dans la Marne (51) dans l'est quoi où les marseillais ne peuvent pas aller

Pour les dates moi pour le moment j'ai pas trop d'indispo sauf les 17-18 avril et 24 et 25 avril. en mai c'est open. Cool
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1955 le: 11 Mars 2010 à 10:14:05 »

Coucou vite fait  Tire la langue

J'ai arrêté de lire à la page 115  Roulement des yeux lol j'ai beaucoup beaucoup de retard pffffffff je vais essayer de rattraper et de revenir tous les jours  Clin d'oeil

Sinon ici rien de spé, juste Abi qui a fait la roséole ... super surprenant à presque 4 ans mais pas si rare apparemment !! les jujus ne l'ont pas eu  Roulement des yeux
Les pirates vont bien, Déb a un peu son popotin rouge sang mais toujours pas de dent à l'horizon ... j'ai arrêté les légumes avec elle car pas prête du tout je pense !! par contre Albéric adore lol mais lui c'est un goinfre depuis la naissance on le sait maintenant !! J'ai acheté des "céréales" pour Déb pour compenser un peu ...

Albéric se réveille déjà de sa sieste et j'ai encore du linge à ranger ... j'essayerai de finir de lire tout ça mais vous papotez bien en ce moment lol

gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #1956 le: 11 Mars 2010 à 10:15:17 »

Coucou !

2è jour sous la neige, nous... pff ! on avait programmé d'aller cueillir des jonquilles dans les bois ce we... je crois que c'est rapé  

Kik, je te sens bien lancée, je t'attends pour continuer ta journée ménage chez moi !!!

LLaurick, tes BB changent ! ils sont toujours magnifiques

Chez nous grande semaine : dimanche, A. s'est retourné du ventre sur le dos
et ce matin... j'ai découvert une dent dans la bouche de V ! (sans aucun signe précurseur, c'est dire !)

Elle bat tous ses frères et soeurs : A1 avait eu sa 1ère le jour de ses 6 mois et A2 le lendemain de ses 6 mois !
Je vais maintenant scruter la bouche de mon gars tous les matins !!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1957 le: 11 Mars 2010 à 10:18:45 »

Kik ...   Clin d'oeil moi aussi je suis assez joueuse, et pas du tout sucseptible !  Bisou

Oui si vous souhaiter vous faire une rencontre, mieux vaut créer un fil, un jour "un grand gourou" m à apprit, qu'il ne fallait pas mélanger tout les sujets .... mais bon, vous n'êtes pas non plus 15 sur ce fil, est ce que ça va vraiment derangé d'autres filles du fil ? ... à vous de voir  Clin d'oeil

Kik, au fait, tu viens m'aider ? j'ai encore rien foutu à la maison ... mais j'avais pris de l'avance hier soir moâ  Clin d'oeil

Salut Mica!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #1958 le: 11 Mars 2010 à 10:18:59 »

Bon retour Mica !

Mes 2 grandes ont aussi eu la roséole (pas en même temps). C'est bénin mais on se demande ce que c'est.
Pour les futures mamans de roséoleux : fièvre pendant 48h et des boutons qui apparaissent, tous petits partout sur le tronc (rien sur les jambes, les bras ou la figure). Rien à faire si ce n'est D*liprane contre la fièvre.
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #1959 le: 11 Mars 2010 à 10:20:46 »

Kik ...   Clin d'oeil
Kik, au fait, tu viens m'aider ? j'ai encore rien foutu à la maison ... mais j'avais pris de l'avance hier soir moâ  Clin d'oeil

!

ah non, j'étais prem's, Kik vient m'aider d'abord puis ensuite, on verra si elle se sent d'aller faire un tour à l'océan pour te filer un coup de main  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1960 le: 11 Mars 2010 à 10:22:23 »

Moulinette j'adore le site de fringue, j'ai déjà passer commande (enfin, c'est encore ds le panier, j'attend les sous pour commander  Roulement des yeux) vont être beaux nos ptits gosses ds les bloomers   et moi je m'en fou qu'il ne fasse pas mec pour son baptême, il à déjà le gabarit d'un ptit 1ère ligne, alors ce jour là se sera encore mon gros bb bien dodu ds son bloomer  
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1961 le: 11 Mars 2010 à 10:22:56 »

Non non Moulinette, j'écrivais qd tu as posté, donc gt la prem's !  Clin d'oeil
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #1962 le: 11 Mars 2010 à 10:25:37 »

Bonjour à toutes !

1e exploit (ne riez pas !) : j'ai retrouvé le chemin pour accéder à ce fil...
2e exploit : je commence à comprendre l'intérêt de ce fil (blonde attitude, quand tu nous tiens !).

Bref, je me présente : je suis jeune Maman de 2 miss nées le 5 Septembre 2009 à 35 sa (du coup, je ne sais pas si je suis supposée discuter dans le fil d'Octobre, ou celui de Septembre... mais vous m'avez l'ai bien sympa ici !  ).
Anaïs née la première, pesait 2.050 kg ; Lisa est arrivée 13 minutes après avec ses 2.550kg.
on peut dire que ca a été une grossesse et un accouchement (voie basse) sans souci ; j'ai quand même été hospitalisée 3 semaines avant l'accouchement car j'habite à 45min de l'hopital et ca ne rassurait  pas grand monde...! et je suis sortie 2 semaines après l'accouchement, le temps de bien lancer l'allaitement.
Les nuits : dès leurs 2 mois elles dormainet 6h d'affilée la nuit... et aujourd'hui je les couche vers 21h et c'est moi qui les réveille le matin à 8h30... Et quand elles sont réveillées avant moi, elles jouent ou gazouillent dans leur lit... donc tranquille.
Ca a aidé pour continuer l'allaitement (exclusif jusqu'à 5 mois et demi) c'est sûr ! d'autant plus que les tétées étaient rapides (15 min maxi).

Lundi prochain je reprend le boulot. Du coup, j'ai été obligée de passer au bibi, histoire de ne pas laisser ce cadeau empoisonné à la nounou...
Lisa prend le bibi sans souci depuis 3 semaines (comme je dis, j'aurais pu lui donner un steack, je suis presque sûre qu'elle l'aurait mangé !  Souriant).
Quant à Anaïs, ca a été plus compliqué... il lui a fallu 2 semaine pour comprendre qu'un bibi n'est ni un micro, ni une trompette... Du coup pendant ces 2 semaines, je donnais le bibi à la pipette. C'est tombé pendant la periode d'adaptation chez la nounou, donc elle lui donnait aussi à la pipette... Et finalement, sur les conseils de la pediatre, je lui ai donné des bouillies à la cuillère le midi, et ça lui a plu.
En définitive, et ne me demandez pas pourquoi, Lundi la semaine dernière, Anaïs a enfin compris qu'on pouvait aspirer un bibi !
Depuis avec sa soeur, c'est à qui finira son bibi la première !! (moins de 10 minutes top chrono !!) Et ses Maman qui fait la vaisselle... les joies de l'allaitement sont bel et bien finies ! -soupir-

Avant hier, visite chez la pédiatre, et maintenant c'est sûr, ce sont des grandes filles (6kg800 pour Anaïs et 7kg300 pour Lisa) : c'est parti pour les petits pots...!
Pas de souci pour Anaïs : si je lui donnais le pot en entier, elle le mangerait ! Et elle est rapide en plus la bougresse !  Clin d'oeil
Pour Lisa... je ne sais pas si c'est la carotte, ou la cuillère, mais au bout de 2 cuillerées les grimaces sont toujours là !
Bref, on y va tranquille : début de repas à la cuillère (2-3 pour Lisa, 7-8 pour Anaïs) et fin de repas au bibi à la carotte (240mL avec 3 càc de carotte).

Lisa a sa 1e dent depuis Vendredi dernier ! (enfin bon, je m'en suis rendu compte Vendredi... vu la taille qu'elle fait ca faisait plusieurs jours qu'elle y était !)

Pour la question : est-ce que chacune sa cuillère ? pour le moment, c'est vrai que c'est la même cuillère et le même petit pot pour les 2 , mais je ne vais pas tarder à faire chacune la sienne.

Pour l'autre question concernant les bébés qui grognent entre 2 cuillères : c'est ce que faisait Anaïs avec la bouillie... c'est parce que la cuillère suivante n'arrivait pas assez vite ! Du coup, j'ai accéléré le mouvement et résultat nickel : la bouillie ou le petit pot est englouti (faut pas laisser trainer les doigts !! ) et petite puce ne grogne plus !


Voilà, désolée d'avoir fait aussi long, mais c'était pour rattrapper ces 6 mois de retard !
Il ne me rest plus qu'à lire les 130 pages du fil !

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1963 le: 11 Mars 2010 à 10:27:51 »

Moi j'habite à Chalons-sur-Marne dans la Marne (51) dans l'est quoi où les marseillais ne peuvent pas aller

Pour les dates moi pour le moment j'ai pas trop d'indispo sauf les 17-18 avril et 24 et 25 avril. en mai c'est open. Cool

OHOHOHOHOHOHOh pas de panique Chrys je suis pas rasciste  
Ya du bon champagne chez toi !!!! et pi t'es pas en alsace (j'ai rien contre les alsaciens/nes attention me faite pas dire se que j'ai pas dit poil au kiki hihihihihihihihi) Ya du bon vin aussi. non pas pochtronne moi juste j'aim eles bonne chose de la vie  
Alors le fil on le range ou pour qu'on s'y retourve ?? Et qui gère ça ?? Chrys tu t'y jette ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #1964 le: 11 Mars 2010 à 10:28:37 »

Dernière chose : contrairement à certaines, je ne suis ni douchée ni habillée...
Donc je profite du temps que vous lisez mon roman pour y aller !
A+
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: