04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:28:38
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502694 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1890 le: 09 Mars 2010 à 19:02:50 »


Sinon super nouvelle, le collègue de Laurent vient de lui filler sa poussette canne double et elle est ..... complètement pourrie  donc  zhom vient de m'appeler pour me dire ok commande la cosat*o .
Je suis trop contente    et à ce propose je voudrais savoir su quel site tu es allée Lucilaurick parceque je vais éviter de prendre le même  Clin d'oeil . Ils en annoncent 13 en stock sur kidd*care.com mais je connais pas ce site Huh??


Voici le lien pour te rendre direct sur THE fil de la Cosatt'  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1891 le: 09 Mars 2010 à 20:43:14 »

les trolls ont mangé a 19h30 et 20h00.............demain elles vont se lever comme les poules!!!!!!!!!!

allez moi je vais bouquiner au lit devant la télé (jennifer lopez sur fr3)

a demain biz les citrouilles et a toi aussi aurèle
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1892 le: 09 Mars 2010 à 20:55:29 »

Bonne nuit Kik  Bisou

Et bonne nuit à vous toutes, je passerai plus longuement demain pour venir pappoter, ce soir je me couche tôt et je n'ai tjs pas manger  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1893 le: 09 Mars 2010 à 21:41:19 »

Et Aurèle! J'avais pas vu tes vidéos! Trop drôle les jumeaux et la girafe! Ca va, il a pas trop ralé Jules que sa soeur lui prenne sa girafe? Et c'est ta fille qui passe l'aspirateur chez toi? Avec une tenue tout a fait appropriée en plus!
Allez, bonne nuit, nous il nous reste le dernier bib de 23h00/minuit qui nous empeche de nous coucher avant minuit 30 tous les soirs! je ne sais pas quand on va réussir à passer à 4 biberons!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1894 le: 09 Mars 2010 à 21:55:19 »

Marie je compatie, je suis au meme niveau que toi !!
Aurèle bonne nuit et fait de beaux reves !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1895 le: 09 Mars 2010 à 22:06:25 »

Et Aurèle! J'avais pas vu tes vidéos! Trop drôle les jumeaux et la girafe! Ca va, il a pas trop ralé Jules que sa soeur lui prenne sa girafe? Et c'est ta fille qui passe l'aspirateur chez toi? Avec une tenue tout a fait appropriée en plus!
Allez, bonne nuit, nous il nous reste le dernier bib de 23h00/minuit qui nous empeche de nous coucher avant minuit 30 tous les soirs! je ne sais pas quand on va réussir à passer à 4 biberons!

Pour les 4 bibs, je sais tout ce que tu vis en ce moment ! Nous y sommes enfin arrivé depuis 3 nuits on va dire  Tire la langue
Bien que nous nous reveillons tjs mais pour la tétine, rendormir avec un bib d'eau (merci pimoussen chrys ...) etc ... sinon, moi je me couchais vers 21h/21h30 puis ou c'est David qui donnait ce fameux bib de 23h/00h ou ct moi, gt "déjà reposé"

Pour la vidéo, la girafe... bah sisi, d'ailleurs on voit bien que Jules est assez susceptible il pleure direct  Roulement des yeux mais après bps il est moins rancunier, il fait des petites caresses à sa soeur (elle, c'est une chipie !)

Pour ma ptite abeille ct tout simplement hallucinant, elle nous à fait rire, mais rire ... je commençais à la filmer qd elle à voulu me prendre l'aspi lorsque je l'ai branché, et j'ai eu raison: génial le souvenir vidéo ... !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1896 le: 09 Mars 2010 à 22:07:16 »

Marie je compatie, je suis au meme niveau que toi !!
Aurèle bonne nuit et fait de beaux reves !!

Toi aussi Lucilaurick  Bisou ... bon, j'arrive pas à decrocher ce soir ....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1897 le: 09 Mars 2010 à 22:10:50 »

allez Aurèle Sors !!! au dodo demain tu va le regretter de t'etre coucher si tard !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1898 le: 10 Mars 2010 à 07:45:30 »

Prem's !!!!!!!!!!!

et ben devinez quoi, mes filles sont couchées depuis 20h00 hier soir et dorment encore !!!!!!!!!!!
j'aime ca !!!!!!!!!!!! j'étais persuadée qu'elles allaient se lever a 06h00.....

bon les citrouilles quel programme aujourd'hui?Huh? ici ils annoncent de 3 a -3....alors pour les ballades ca va être dur....vais quand même essayer d'aller chez le photographe pour faire des photos d'identités de moi et les filles.....pour l'anniv de mon jules....mais c une surprise!!!!!!!!

on nous aprêté une voiture, une punt* 3 portes......ma mieux que l'AX chéri a pas osé dire au garagiste qu'il nous falait plus grand.....

a tout' les filles, si vous n'êtes pas la peut etre est ce parceque vous avez passée une bonne nuits....

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1899 le: 10 Mars 2010 à 08:24:41 »

Deuz!
Les filles, un miracle s'est produit cette nuit! Je ne me suis levée que 2 fois, et pour presque rien!!! Et ils se sont réveillés à 7h00 ce matin! Fantastique!!!!!!!!!!! et encore les  fois où je me suis levée c'était plus pur vérifier qu'ils respiraient bien et leur faire des bisous! Bon, j'espère que ce n'était pas une exception et que ça va continuer!  hier on a donné le dernier bib à 23h30 à louloute  et minuit à loulou et on a mis des céréales dedans, ptetre que ça leur a fait du bien....on est aussi passé au lait 2eme age, je ne sais pas si ça joue, enfin ça doit pas être ça pour ma puce puisqu'elle a eu du lait maternel hier soir....enfin, bref, c'était bien pourvu que ça dure! Mais Kik, je veux bien quand même échanger mes nuits contre les tiennes! Je rêve d'une soirée avec mes chéri, j'ai peur que ce ne soit pas encore pour tout de suite....en plus il est bien stressé par son boulot en ce moment donc il parle assez peu, et comme moi je suis tendue et crevée le soir, c'est pas facile....

Ma maman est repartie hier, snif snif!

Allez, j'essaye de les rendormir pour que je redorme au moins 1/2h, ce serait cool!
A plus!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1900 le: 10 Mars 2010 à 08:35:53 »

Courage les filles, on va finir par les faire nos nuits 

Et puis qu'est ce que ça commence à m'agacer qd j'entends les gens me dire; "il/elle à fait ses nuits à 1 mois chez moi" .... mouai bah j'm'en fou !!!! car au final c'est censer avoir quel sentiments à mon egard de me sortir ce genre de conneries ??!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1901 le: 10 Mars 2010 à 08:52:31 »

Ah oui Aurèle, je te comprends! Moi ça m'énerve que la seule question qu'on me pose tout le temps c'est : "ils font leurs nuits?" , et pis ce qui m'énervait encore plus c'était quand mon généraliste me disait après l'accouchement où j'étais bien crevée "mais il faut dormir en même temps que les bébés, c'est vital pour vous, vous laissez le ménage de coté", je veux bien moi mais ils ne font jamais la sieste en meme temps, alors c'est ptetre vrai quand il y a qu'un seul bébé, mais avec 2, c'est impossible! Et c'est pas comme si je me mettais à faire le ménage dès que j'avais un moment, je m'occupais en permanence d'un bébé!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1902 le: 10 Mars 2010 à 10:04:07 »

Allez les filles , de toutes facon vous en connaissez vous des ados qui boivent du lait a 4h00 du mat'Huh?? MOi non, alors ils feront comme tous les bébés du monde, ils feront leur nuit et on emmerd* les bien pensants avec leurs conseil de merd*!!!!!!!!!!!!!!!

allez vais boire un café et aller me doucher.....suis encore en pyg....mais les bébés sont habillés, ont mangé et sont même recouchés.....et puis j'ai téléphoné a pleins de copines et je vous ai parlé, c'est pas comme si j'avais glandé non?Huh?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1903 le: 10 Mars 2010 à 10:16:25 »

allez troize/Quatre.
Alors nuit potable 23/6h. On va bien finir apr faire tourner ça come des sur des roulettes.

Ben moi Clara a fait ses nuits à 6 mois, Romaric à 2 mois et les jujus à 5mois et demi donc ceux pour qui les nuits se sont fait à 1 ou 2 mois je les merde.
Programme du jour j'attends ma poussette de pieds ferme,  chéri ira en course moi j'ai le flème, j'y suis allez hier !!
Pas de sortie prévue trop froid !!
Allez a toute a l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1904 le: 10 Mars 2010 à 10:41:48 »

Hello, pointage du jour !

Ici ça roule, soirée dr House avec mon chéri, puis bonne nuit, les petits se sont levés à 9h30 là ils sont recouchés, je vais m'habiller et ranger du linge 
Loulou s'éclate chez ses papi mamie, elle est pourrie gâtée  Roulement des yeux , il va falloir redresser la barre à son retour 
Valo, lui vit sa vie de pré-ado, il est allé au badminton hier soir et comme il y retourne aujourd'hui il est resté sur Dijon chez les autres papi mamie.

On est toujours en recherche d'ass mat ou garde à domicile, ça s'annonce pas facile  Pleurs on a déjà eu une dizaine de refus.

Pour les bonnes nouvelles, moi aussi j'attends ma poussette Lucilaurick  .

A midi je tente à nouveau les légumes, ça sera peut-être plus concluant qu'hier  Roulement des yeux


à plus, bonne journée les citrouilles
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: