23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:16:14
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498820 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1875 le: 09 Mars 2010 à 11:41:22 »

L
tes séances d'abdo chez le kiné c'est qui qui te les a prescrites car moi j'ai eu 10 séances de prescrites mais je vais toutes les passer dans le périné chez la SF?

Bonjour

Chrys à la maternité des Lilas, le jour de la sortie, sur l'ordonnance y avait 10 séance pour le périnée 10 pour la rééducation abdminale, et la sonde...
j'ai eu 5 du périnée chez une sage femme.
et je profite de mon passage en Vendée pour aller au kiné pour les abdos. (mon ordonnance expire a la fin du mois, il était temps)
La sonde, je l'ai pas eu.
A cette maternité ils donnent ça systématiquement...
Si tu veux faire des abdo chez un kiné, tu peux demander a ta gygy ou ton médecin traitant. Y a un kiné qui nous a fait un petit discours a la maternité, disant qu'il fallait absolument faire les deux pour une bonne rééducation.

 Bisou

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1876 le: 09 Mars 2010 à 11:48:10 »

Coucou les filles!

bon, encore une nuit très très hachée pour moi...pffff...quand est-ce que ça va s'arrêter? Et finalement pour me levre à 5h00, avec un bib à 5 h pour ma puce, et à 6h20 pour mon loulou! J'ai l'impression que c'est de pire en pire alors que ça devrait s'améliorer! je ne sais même pas comment mon corps arrive supporter si peu de sommeil depuis si longtemps!
Kik: j'espère que Chiara va bien s'habituer à son harnais et que ça ne la dérange pas trop. Elle doit le porter en permanence ou seulement qq heures par jour?

A plus tard, je vais essayer d'endormir les 2 pour enfin aller me prendre une douche et m'habiller!

Bonjour Marie,

J'te comprend bien ...
Ton pédiatre te donne t-il quelques conseils?
Je veux bien te passer mon livre, on ne sait jamais peut être que tu y trouveras quelques conseils?
Tu m'envoies un MP, et je te le poste ... (car il est en rupture de stock en France)

Bon courage a toi.  Bisou

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1877 le: 09 Mars 2010 à 12:57:12 »

youhou vite fais avant d'allez chercher Romaric a l'école.

Nuit de merde : Romaric à 0h40, et 4h45. Lucile à 2h (faim) et réveil 7h pour l'école des grands. TISF à 8h donc elle a gèrer les p'tis et moi j'ai fait les courses rapides.

Bon des nouvelles pour zhom. et tenez vous bien c'est lui qui a dit NON : j'explique. Vu que c'est pour un poste de cadre, il a proposez de faire ses 3 moi d'essai à l'hotel a nos frais et que seulement ensuite il débloquerai le budget pour déménager la famille Huh? il a vu ca où qu'on sépare une famille autant de temps Huh? Vous en penser quoi vous ?

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1878 le: 09 Mars 2010 à 13:03:51 »

Bon des nouvelles pour zhom. et tenez vous bien c'est lui qui a dit NON : j'explique. Vu que c'est pour un poste de cadre, il a proposez de faire ses 3 moi d'essai à l'hotel a nos frais et que seulement ensuite il débloquerai le budget pour déménager la famille Huh? il a vu ca où qu'on sépare une famille autant de temps Huh? Vous en penser quoi vous ?

Il a bien fait, s'il se sentait pas prêt de vous laisser 3 mois.
Peut être que ça aurait été faisable plus tard, mais je ne pense pas en ce moment, quand les enfants seront plus grands par exemple. Vous avez quand même besoin de lui, même si c'est toi qui fait le plus gros boulot avec les enfants.
Et puis faut avoir le budget pour payer l'hôtel et un loyer à Marseille ...
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1879 le: 09 Mars 2010 à 13:48:03 »

Pour tout dire on a déjà séparer la famille pendant 1,5mois quand Romaric était bb et il a pas reconnu son père alors 3 mois meme pas en rève !!!
Et puis c'est pas une question d'etre près ou pas, moi perso je serai prète a faire le sacrifice seule avec les 4 je peux mais lui ne se sent pas du tout de nous laisser 1, 3 ou 6 mois. Il a jurer qu'on ne se séparerai plus jamais meme pour du boulot. C'est peut-etre nase mais c'est lui, un homme quoi !!
Mais j'ai bien peur que si il accepte pas de faire se tit sacrifice, il n'arrive pas a avoir un poste de cadre nul par en france, a moins d'avoir un logement en famille ou chez des amis, mais bon qui voudrai d'un chiant pareil a part moi  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1880 le: 09 Mars 2010 à 14:18:44 »

Et bien prenez le risque de déménager pendant les 3 mois d'essais ou alors essayer de le reduire à 1 mois?

Pour du boulot il y a beaucoup de sacrifice à faire et vous en avez deja fait bcp mais si le boulot lui plait, que c'est plus près de chez vous et comme vous n'aimez pas Marseille. Dites banco.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1881 le: 09 Mars 2010 à 14:21:45 »

Chrys, ben zhom a déjà dit non !!
Et toi tes filles ca va mieux ?? elles remangent bien ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1882 le: 09 Mars 2010 à 14:26:38 »

Bon partie remise ailleur alors pour un autre poste de cadre.

Pour les filles
Amandine c'est reveillée à 3h30 ce matin elle avait faim 180ml tout de même. Faut dire que cela fait une semaine qu'elle prend 100ml en moins tous les jours puis autre bibi à 8h00 puis 12h00 bref ça va.
Manon je l'ai reveillé. Elle ne voulait pas manger ce matin  + 2 caca mous après j'ai un peu forcé puis attendu et finalement 90ml plus médoc. Puis je l'ai ai emmené à la creche. Et je n'y croyais pas mais quand je suis arrivée à 12h30 elle avait bu 170ml toute seule. trop contente la Chrystelle... pas de caca mou .. là elle joue ralotte...

Voilà les news.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1883 le: 09 Mars 2010 à 14:29:08 »

bon ben ca va alors. Tant mieux pour vous surtout pour toi 

Comme quoi la vie d'un caca est importante avec nos mioches 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1884 le: 09 Mars 2010 à 14:55:54 »

salut les citrouilles,

aujourd'hui ici c n'importequoi......

ce matin réveil a 07h30, ensuite ont mangé a 12h00 tout pile et machiara seulement 1/2 petit pot et 60ml de lait....bon je m'affolle pas plus que ca, mais a 15h00 elle vahurler a la mort....la ferait patienter jusque 15h30 /16h00 qd même....si je peux parceque quand elle a faim elle c'est l'enfert!!!!

Chrys, ravie que ca ailles mieux et lucilau je comprend que vous ayez dit non, mas vous n'avez pas essayé de négocier un peu??? du style, ils paieint l'hotel pendant 3 mois et lui paye un aller retour / moi et vous les autres?Huh? enfin facons c trop tard!!!

@+ les citrouilles et Aurèle tu viens plus?Huh??
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1885 le: 09 Mars 2010 à 15:14:58 »

Sisisi je suis là  je viens lire au moins chaque jour !!!!

D'ailleurs voici le lien vers le récap que je viens de faire pour les baptêmes 2010 sur le fil "Idées et bon plan pour baptême) voir en bas de page ... je vais essayer de le mettre ds ma signature  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1886 le: 09 Mars 2010 à 15:47:00 »

Kik je comprends bien se que tu veux dire mais Zhom a répondu au tel sans me concerter avant donc on ne peux plus faire marche arrière. Pas grave on négociera la prochaine fois  Souriant
Mais merci du tuyaux on note et au prochain tour on fait comme ça  Clin d'oeil

Moi non plus j'aipas compris pourquoi il a dit non de suite sans meme qu'on en parle ensemble 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1887 le: 09 Mars 2010 à 17:45:21 »

Hello !

Lucilaurick : désolée pour Bordeaux

Chrys : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec tes petits malade.

Ici ça va, j'ai "largué" Loulou chez mes parents hier, Valo dort chez mes BP ce soir, et zhom va à l'escalade donc soirée toute seule avec les petits autant dire des vacances  Cool
Sinon l'allaitement m'épuise, je suis complètement à plat après les tétées donc à midi j'ai commencé les légumes histoire de supprimer déjà cette tétée. Ils ont eu une soupe de légumes verts au bibi et ils ont bu environ 5 ml chacun  + complètement au sein. Les  pauvres en plus des légumes, ils doivent aussi apprendre à boire au bibi alors j'espère que ça ira mieux demain ! (pour Loulou, il avait fallu 3 jours pour qu'elle comprenne comment ça marche !)

Sinon super nouvelle, le collègue de Laurent vient de lui filler sa poussette canne double et elle est ..... complètement pourrie  donc  zhom vient de m'appeler pour me dire ok commande la cosat*o .
Je suis trop contente    et à ce propose je voudrais savoir su quel site tu es allée Lucilaurick parceque je vais éviter de prendre le même  Clin d'oeil . Ils en annoncent 13 en stock sur kidd*care.com mais je connais pas ce site Huh??

Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1888 le: 09 Mars 2010 à 18:02:09 »

Rebonjour!
petit passage en vitesse entre les biberons (ce midi c'était haricots verts et ça leur en bien plu!)
Lucilaurick: c'est vrai que des fois il faut faire des sacrifices pour le boulot, mais quand même Bordeaux Marseille c'est pas la porte à côté! Vous ne l'aurez pas vu souvent ton mari, juste le week end et avec vos 4 enfants je pense que ça aurait été très difficile! Après,c'est vrai que peut être que ça peut se négocier pour les 3 mois, mais bon, ça sera pour la prochaine fois!

Chris: c'est en bonne voie alors la guérison? tant mieux!

Aurèle: je viens de me rappeler (j'ai eu un flash dans la douche ce matin), j'ai fais le type de kiné dont tu parlais l'autre jour, pour mon dos quand j'avais 16 ans je crois. Et oui, c'était juste en culotte et soutif pour les séances.

Leïla: merci pour ta proposition: je t'envoie un MP pour le bouquin (enfin, quand j'ai le temps, j'essaye ce soir!)

Ma puce a faim, bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1889 le: 09 Mars 2010 à 18:20:10 »

coucou les filles,

passage éclair, je suis naze.....j'ai mes trucs et comme j'ai un fibrome, a chaque fois ca ressemble plus a une émmorragie qu'autre chose....ca m'épuise.

Les filles vont bien, paloma un peu constipée depuis les petits pots....vais acheter de l'épard demain.
Chiara supporte plutot bien son harnais c'est cool!!!!

Moi la gygy m'a prescrit 10 séeances d'abdos et 10 séeances de périné..... c'est bien mais c pas trés violent comme abdos pour celles qui sont sportives ( comme toi elphine par exemple!!)

allez, elles chouinassent ce soir, vais lescaliner un peu!!
Journalisée
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: