04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:14:24
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502686 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1845 le: 08 Mars 2010 à 17:54:45 »

Bonjour!
oulala les filles! vous allez trop vite pour moi j'ai du mal à suivre!
Comment vous avez fait pour poster hier? Moi je ne pouvais pas accéder au site!

Kik: pas trop de dégats pour la voiture? heureusement que ton homme n'a rien, c'est l'essentiel!
Atrabile: oh oui! on veut une photo des bébés nageurs!
Lucilaurick: pas de nouvelles pour Bordeaux?
Chris: j'espère que la gastro va vite passer! C'est vraiment pas drole, et on s'inquiète vite pour nos bout d'chou!
Mica: tu reviens nous voir? Comment va Albéric et ses yeux?

Bon, j'en oublie, mais comme j'avais bcp de retard et que je vous ai lu entre des calins, des biberons, des couches, je ne me souviens pas de tout!

Depuis ce week end on a commencé la purée de carottes! c'était sympa, ils ont gouté, téter la purée, ils avaient l'air intrigués! Bon, tout à l'heure ma puce avait trop faim, elle hurlait donc j'ai donné le bib avant et après elle avait plus faim. c'est que ça prend du temps de préparer le purée pour qu'elle soit bien chaude au bon moment, faut qu'ils soient calmes....j'ai préparé la purée moi même avec des légumes bio.
Autre grande étape, on les a mis chacun dans son lit et on a enlevé le cocoonb*by, ça me fait tout bizarre. Les nuit a été très mauvaise, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne sont pas habitués....prochaine étape il faudrait que je les mette dans leur chambre, mais je n'y arrive pas, il faut que je les ai à 10 cm de moi, au cas où! Je ne sais pas comment ça va se passer quand je reprendrai le boulot car dormir à peine 4h par nuit, c'est trop dur! Ce matin j'ai pu me rendormir car ma mère est là donc je suis en forme malgré tout! ce week end j'ai essayé de demander à mon chéri de s'occuper des pleurs de la nuit, les bercer...catastrophe! il faisait tout en dormant, il s'est pris la poubelle de la chambre, a fait un bruit énorme bien sur, puis il s'est assis sur mes chevilles, aïe!!! enfin, il m'a énervé et je l'ai fait moi même!

Allez, à+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1846 le: 08 Mars 2010 à 18:24:47 »

Marie : Aucune nouvelles pour le boulot de Zhom...................................je pense que l'on peut en conclure que c'est non !!!
Sympas quand meme, on perdu 150euros et surtout 24h de son temps de travail ici pour meme pas avoir de réponse, c'est vraiment dégueulasse !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1847 le: 08 Mars 2010 à 19:03:23 »

Bon Manon a repris un bibi à 17h00 de 110ml mais 2 cacas glop... Là t°38,3... bon elle dort bcp et elle a super mal au ventre. J'espère que ça va aller mieux ce soir ma pauvre louloute.

Pas cool Cynthia : ils auraient au moins pu lui rembourser les frais de trajets

Marie :
Faut couper le cordon Je rigole. Fait comme tu le sens mais bon c'est sure que tu ne dors aps bien avec eux dans la même pièce.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1848 le: 08 Mars 2010 à 21:09:06 »

Chrys comme tu dis mais bon pour un entretien tu connais beaucoup de pseudo patron qui paye le trajet ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1849 le: 08 Mars 2010 à 21:17:22 »

Chrys comme tu dis mais bon pour un entretien tu connais beaucoup de pseudo patron qui paye le trajet ??

Bein si c'est lui qui est venu le chercher cela aurait pû se négocier...mais c'est vrai qu'un peu de respect c'est bien : on rappelle même pour dire non.

sinon ici
Manon a vomi son smecta à 19h00 car j'ai un peu trop forcé avec ma pipette ou alors je suis allez trop profond .
Puis elle a reclamé à 20h15 elle a pris 100ml soit tout juste 500ml aujourd'hui contre 750ml d'habitude... Tire la langue bon je vais pas m'inquieter hein... Mais pas eu de nouvau caca donc bon signe. Je vais surveiller ce soir car hier elle a fais dans son sommeil.

sinon Amandine depuis une semaine ne mange plus ses quantités -100ml je pensais que c'était dû à l'antibiotique mais maintenant je pense plus. Peut être un signe d'agravation de son petit coeur... à voir.

Bref le moral dans les chaussettes. D'ailleurs qu'est ce que j'ai eu envie de manger aujourd'hui avec tout ce stress mais j'ai tenu bon.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1850 le: 08 Mars 2010 à 21:19:25 »

Je sors de chez le doc, pour moi cette fois ci ... ça change un  peu ... bon, j'ai super méga mal au dos, alors le doc m à dit qu'effectivement ct tout "noué", alors 20 séances kiné (Type "Mézière") génial ... vous savez vous si faut être en slip/soutif, ou si c'est habillé ?  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1851 le: 08 Mars 2010 à 21:21:35 »

Bonsoir,

Je pointe seulement maintenant. Ma mère avait un pb d'ordinateur; donc pas de net...
On peut plus se passer de nos PC et du Net....

Chrys j'espère que ça va vite aller mieux pour tes petites ...
Tout le monde me dit bien qu'à la crèche ils en choppe des salop*ries, mais après ils sont immunisés avant les autres qui commencent à les la série des crobes à la maternelle....

Marie tu es bien courageuse de faire en plus les purées toi même alors que tu as déjà si peu de temps ...
Moi j'ai juste fait des compotes moi même.
J'ai voulu faire des purées carotte, mais comme la pédiatre m'a dit de me méfier que la carotte était chargée en nitrate, de préférer les petits pots pour ça car c'était contrôlé.
Mais comme tu as pris du bio, ça devrait aller...
Pour les nuits, il faut y aller petit à petit, déjà si vous avez retiré le cocoonb*by.
Vas tu prendre un 80% au final? Tu reprend le 1 Avril,c'est ça?

Allez, j'vais pas trainer, j'avais un coq à la maison Lilian, mais maintenant j'en ai un second, Titouan qui se réveille lui aussi à 5h du mat, bien en forme........Plus les réveils nocturnes à gérer.


Bonne soirée, et d'avance bonne nuit.

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1852 le: 08 Mars 2010 à 21:22:27 »

Je sors de chez le doc, pour moi cette fois ci ... ça change un  peu ... bon, j'ai super méga mal au dos, alors le doc m à dit qu'effectivement ct tout "noué", alors 20 séances kiné (Type "Mézière") génial ... vous savez vous si faut être en slip/soutif, ou si c'est habillé ?  Bisou

je sais pas ce que c'est Mézières mais moi j'ai commencé des séances pour ma cyatique et il me masse le dos après m'avoir electrocuté et il releve mon tee-shirt c'est tout. C'est un kiné pas un docteur tout de même.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1853 le: 08 Mars 2010 à 21:26:26 »

Je sors de chez le doc, pour moi cette fois ci ... ça change un  peu ... bon, j'ai super méga mal au dos, alors le doc m à dit qu'effectivement ct tout "noué", alors 20 séances kiné (Type "Mézière") génial ... vous savez vous si faut être en slip/soutif, ou si c'est habillé ?  Bisou

J'ai eu des séances kiné pour la rééducation abdo aujourd'hui, j'ai juste enlevé mon pull, car on transpire un peu, sinon j'avais un pantalon confortable pour bouger, donc je l'ai gardé.

Après je sais pas, il va peut être te mettre des bouillottes, ou autre ...

J'espère que ces séances vont t'aider à aller mieux.

Mais dis-donc Aurèle, t'es drôlement pudique, tu veux pas te montrer en Zlip devant M'sieur le Kiné....LOL     

 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1854 le: 08 Mars 2010 à 21:30:36 »

L
tes séances d'abdo chez le kiné c'est qui qui te les a prescrites car moi j'ai eu 10 séances de prescrites mais je vais toutes les passer dans le périné chez la SF?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1855 le: 08 Mars 2010 à 21:31:50 »

alors 20 séances kiné (Type "Mézière")
Moi pas connaitre ça mais quand j'ai eu mes 60 séances suite a un grave accident de travail j'étais en culotte (ou stringue) et Mr le Kiné baissais le tout jusqu'a la naissance des fesses car mon mal me prennais du bas du dos jusque entre les omoplates  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1856 le: 08 Mars 2010 à 21:33:16 »

alors 20 séances kiné (Type "Mézière")
Moi pas connaitre ça mais quand j'ai eu mes 60 séances suite a un grave accident de travail j'étais en culotte (ou stringue) et Mr le Kiné baissais le tout jusqu'a la naissance des fesses car mon mal me prennais du bas du dos jusque entre les omoplates  Clin d'oeil


pour ma cyatique il baisse aussi le pantalon et le slip mais pas besoin de faire un steap
Puis j'ai une bouillote chaude auu début avec les electrodes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1857 le: 08 Mars 2010 à 21:34:40 »

L
j'ai oublié de demandé : tu fais quoi comme abdo chez le kiné? Et c'est bien? ou il vaut mieux le faire à la maison?

Cynthia
Et ton marathon poussette-colis tu l'as fait?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1858 le: 08 Mars 2010 à 21:37:53 »

Cynthia
Et ton marathon poussette-colis tu l'as fait?

Non pas pu car monsieur ouvrier est arrivé à 10H45 pour refaire le mur pourri du débarras, mais je le fais demain car pas de monsieur ouvrier en vue avant un moment 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1859 le: 08 Mars 2010 à 21:38:37 »

par ocntre j'ai fais 14 étage à monté 2 fois, ca vaut un marathon poussette/colis non ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: