04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:50:05
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502268 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1770 le: 06 Mars 2010 à 12:26:02 »

Coucou les citrouilles !

La nuit fut "presque" meilleure que les autres ... un réel espoir en somme  Clin d'oeil Si seulement j'avais une chambre de +  Roulement des yeux alles allez, ça va venir les douces nuits d'avant et ... la libido qui va avec 

L_ bon we  Cool

J'ai demarré le diversification hier plus "serieusement" on va dire ... pour le gouter, je commencerai les purée le midi d'ici 1 semaine.

Moi, j'avais perdu tout plein de kg, gt même plus mince qu'avant ... puis g tt repris (ce que j'avais réussie à perdre d'avant grossesse)

je file à la bouffe, à plus tard  Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1771 le: 06 Mars 2010 à 16:53:59 »

kikou,

samedi aprèm, tout le monde se ballade sauf moi
Nous sommes alés voir une copine qui vient d'accoucher....on oublie vite qu'ils sont si petits!!!!

Bon les citrouilles j'ai une tonne de repasse a faire.....@+
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1772 le: 06 Mars 2010 à 16:57:29 »

oh que non nous nous sommes là fidèle au poste de la survie du fofo 

Ici temps superbe mais froid, très froid donc chéri joue à la Ps3 et moi a l'ordi en attendant la réponse "négative" pour Bo..
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1773 le: 06 Mars 2010 à 17:21:15 »

Quelle réponse négative Lucilaurick (dsl, pas tt suivie visiblement ...)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1774 le: 06 Mars 2010 à 17:25:02 »

Quelle réponse négative Lucilaurick (dsl, pas tt suivie visiblement ...)

De l'entretien taf de chéri lundi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1775 le: 06 Mars 2010 à 17:37:11 »

Salut les filles

Ici tout va bien, hier soir j'ai joué au squash et quand je suis rentrée à 23h, on a pris un bon bain avec mon chouchou. Ca fait du bien un peu d'intimité, et la libido remonte  Clin d'oeil

Sinon ce matin bb nageurs, c'était moins sport que prévu et super sympa ! Olivia était un peu crispée au début mais après ça allait, Noah était très à l'aise, il a même fait des sous-l'eau. Loulou et Valo se sont bien amusés aussi. voilà une petite photo :

Ensuite on est allé déjeuné à la crêperie histoire de continuer dans la bonne humeur. Maintenant les 3 petits dorment, Valo joue avec les copains et nous on range le grenier ... enfin là maintenant on fait une pause café parce que ça caille  Tire la langue !

Marie, moi aussi je vais bientôt arrêter l'allaitement, d'ici 2 semaines, ils vont commencer les légumes le midi et donc ça sera le début du sevrage, je pense arrêter doucement (jusqu'à mi-mai).

bises à toutes et bon week end
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1776 le: 06 Mars 2010 à 19:34:34 »

ouf, les bains sont donnés.................... Tire la langue Tire la langue
les pygs sont mis,y a plus k attendre 20h30 pour les bibs et voila..............
vous êtes mignons dans la piscine eflphine!!!!

biz et a bientôt les citrouillettes:::

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1777 le: 06 Mars 2010 à 19:38:52 »

super photo Elfine mais dis moi une question bete c'est qui, qui prend la photo ??
En tout cas vous etes supers mignons tous les 6

Nous ce soir on est  en mode crèpe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue vive le régime 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1778 le: 06 Mars 2010 à 19:56:39 »

C'est l'étudiante kiné qui encadre la séance qui prend la photo 

Bon ici, les 2 petits ont déjà mangé et sont couchés, Lou-Ann mange, Valentin est à une boom  Roulement des yeux et notre diner est dans le four... Bref diner en tête à tête dès que Loulou sera couchée  Tire la langue !

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1779 le: 06 Mars 2010 à 20:33:48 »

Bonsoir les filles

Résumé de la journée
ORL Quentin : les yoyo sont encore en place alors que c'est censé tomber entre le 3eme et 6eme mois... chez lui ils risquent pas de tomber dixit l'ORL il faudra peut être même les enlever Bref pas de piscine et on le revoit avant la rentrée de septembre.

Kiné Amandine : yen a toujours

Courses : fait et rangé

Bains donnés (4) par mr

les garçons sont au dessert
Amandine bibi pris
Manon c'est en cours
On couche tout le monde et après on mange tranquilou

Voilà les citrouilles...

Elfine : super la photo cool de pouvoir faire le bébé nageur
kik bonne soirée
Cynthia : rhooo pas bien les crepes après le chocolat d'hier rhooooooo c'est pas dukan ça hein bonne appetit profite bien mais pas trop

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1780 le: 06 Mars 2010 à 21:28:26 »

Cynthia : rhooo pas bien les crepes après le chocolat d'hier rhooooooo c'est pas dukan ça hein bonne appetit profite bien mais pas trop

Ouais pas Dukan du tout mais m'en fou on a qu'une vie !! Bon j'ai pas abusé 4 crèpes (d'hab 6à 10) 2 aspartame et 2 nut*lla (mais pas trop dedans)
Lundi je ferai du sport, j'ai 3 colis a récuperer au relais (4km allez/retour) avec grosse poussette lourde et au moins 20 trottoirs allez et 20 retour biensure, je pourrai prendre le bus mais NON je ferai à pieds.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1781 le: 06 Mars 2010 à 22:26:58 »

Allez, un petit coucou avant d'aller me coucher!

elfine: super la photo aux bébés nageurs! belle famille!
lucilaurick: c'est sur que c'est du sport les sorties en poussette avec les trottoirs! Miam les crèpes!!
Chris: merci pour les explications sur les yoyo....je ne connaissais vraiment pas le principe!
Leïla: c'est sur que c'est énervant les gens qui comparent les différentes expériences avec les bébés...parceque déjà un seul bébé qui dort très bien, ne souffre pas de régurgitations ni de colliques...ça n'a rien à voir avec un bébé qui ne dort pas, a des colliques... alors quand on en a 2, c'est encore pire! j'ai une copine qui a eu un bébé en même temps que les miens et ça m'énerve les remarques des autres copines qui me font sentir que elle, elle continue à faire plein de choses alors qu'elle a son bébé, elle voyage beaucoup, va chez plein de copains, va au yoga....oui, mais moi j'en ai eu 2, et prémas en plus, et ils ne font pas leurs nuits, donc je peux moins faire de choses! Mais j'en ai marre de devoir me justifier...
Aurèle: je croise les doigts pour que tu aies de meilleures nuits!

Nous, on a passé une bonne journée, j'ai même pu faire un ptit tour en ville avec ma maman, mais rapide entre les biberons complètement décalés des bébés pour ne pas laisser le papa seul à gérer un biberon pendant que l'autre bébé pleure (je sais que c'est dur à gérer, et comme il n'a pas l'habitude je préfère lui éviter ça...).

Allez, plus qu'un biberon et hop, au lit!

Elfine: tu sais comment t'y prendre pour arrêter l'allaitement? J'ai décidé depuis hier de passer à une tétée le matin et le soir, mais j'ai commencé à souffrir à 18h00 ce soir...il faut prendre des médicaments ou ça s'arrête tout seul? Bon, je peux encore continuer un petit moment juste le matin et le soir, je reprends le boulot dans un mois pile donc j'ai le temps...

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1782 le: 07 Mars 2010 à 07:07:46 »

salut,
la poule est déja levée  marre de pas reussir a dormir...
enfin, les filles elles roupillent et c cool.
Hier soir j'ai essayé le lait aux carottes tout prêt, vendu en brique. Je l'ai achetépour l'avoir dansle sac a langer au cas ou....sortie plus tardive que prévue, plus pratique et pas besoin d'être au frigo...bref, je me suis dit qu'essayer à la maison c'était mieu au cas ou elles n'aiment pas....et ben elles adorent ma palome qui ne mange que 150 le soir a mangé 220!!!!! c'est une bonne solution de dépannagece truc la.

Marie, les gens ne comprennent pas qu'avec deux bébésc'est pas si facile. Par contreta copine qui vieint d'en avoir un, elle doit se dire " bravo marie, avec deux..chapeau"
en tous ca c ce que m'a dit hier ma cops qui vient d'accoucher, que souvent ils pensent a nous avec son mari!!!!
dès que vous ferez vosnuits les filles ca ira mieux!!!! ici j'angoisse qu'elles arrêtent de les faire;...c possible ca???

bisous mes citrouillettes!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1783 le: 07 Mars 2010 à 08:12:06 »

Bonsoir les filles

Résumé de la journée
ORL Quentin : les yoyo sont encore en place alors que c'est censé tomber entre le 3eme et 6eme mois... chez lui ils risquent pas de tomber dixit l'ORL il faudra peut être même les enlever Bref pas de piscine et on le revoit avant la rentrée de septembre.


Ah bon ?
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1784 le: 07 Mars 2010 à 09:39:47 »

Hello !

Un coucou rapide, on doit déposer Valo à un tournoi de bad à10h15 et après on va jouer au squash, j'espère que les petits seront cool !!!

Pour l'allaitement Marie, ça s'arrête tout seul mais il faut y aller progressivement. Pour Loulou, j'ai supprimé 1 tétée ( d'abord celle de midi) et j'ai attendu 2 semaines avant d'arrêter celle de 4h. J'ai attendu encore 1 semaine pour supprimé le soir, et j'ai gardé le matin encore 1 petit mois . Comme ça je n'avais eu aucun problème mais là ils sont 2 donc je m'attends à un peu plus de tensions !!!

bonne njournée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: