Bonsoir bonsoir!
me voici enfin!
Ma maman est arrivée hier soir, c'est cool d'avoir du renfort et aujourd'hui c'était visite chez le pédiatre pour mes loulous, c'est un peu l'expédition à chaque fois! Tout va bien, ils étaient en grande forme en plus! Tout est normal et ils ont une bonne croissance. Mon loulou a encore un peu son oesophagite donc on continue le traitement. Je ne sais pas jusqu'à quand on peut détecter des séquelles de la prématurité mais pour l'instant tout va bien. On commence la diversification demain, on va voir ce que ça donne!
Kik: j'ai vu la vidéo sur ton blog, c'est rigolo! je me demande comment vont réagir les miens!
Lucilaurick; contente de voir que tu vas mieux (avec le retard que j'avais, je sais que tu vas mieux avant de savoir que ça n'allait pas!)
Chris: bon courage pour ta journée de demain. Je suis peut être un peu bête, mais c'est quoi des yoyo??
Sinon pour le tour de ventre, comme je l'ai déjà dit, moi mon ventre est tout plat et ferme comme avant, je remets sans problème du 36...y'a juste mon nombril qui a toujours une drole de tête, j'espère que ça va passer!
Bon, j'ai pris la décision d'arrêter l'allaitement très bientôt, mais va falloir y aller progressivement car j'ai les seins bien gonflés et durs ce soir....
Leïla: je ne me souviens plus quand tu as dis que tu partais, mais bon séjour en Vendée!
Aurèle: j'ai vu ce matin sur le fil des septembrettes que ta nuit avait été très mauvaise, courage courage! Je sais que c'est dur! Les miens ne font pas encore leurs nuits non plus, même si je n'ai pas de biberons à leur donner, je me lève parfois de nombreuses fois dans la nuit. Mon loulou il suffit de lui remettre la sucette (mais il peut se réveiller toutes les 10 minutes pendant 1 heure) alors que ma puce refuse la sucette, donc quand elle pleure j'essaye de la bercer et si ça ne marche pas il n'y a que le biberon ou le sein pour la calmer...j'espère que ça va vite s'arranger pour tous les loulous qui ne dorment pas encore bien la nuit (hein, Leïla
)
Allez, bonne nuit, mes doudous sont en train de s'endormir, ça veut dire que pour la 1ere fois depuis plus de 6 mois on va peut être pouvoir se coucher tous les 2 avec mon chéri avant minuit!!