04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:21:50
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502623 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1755 le: 05 Mars 2010 à 21:16:27 »

alors bonne nuit Kik poulette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1756 le: 05 Mars 2010 à 21:17:49 »

Cynthia :
oui on appellerai le 911 si on ne te lisait pas pendant 3 jours

911 c'est pas en France   aors on risque pas de me retrouver  

Sacré programme pour demain. bon courage et bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou
Nous prochain bib 22h30 voir 23h au choix de mes occupations du soir  Clin d'oeil

Ca va tu suis ce soir
911 c'est plus classe que le 15 non .
sinon courage pour tes bibi de fin de soirée.
C'est peut être pas foutu pour le boulot à B!!!

Ma poulette:
je rigolais pour les horaires ne monte pas sur tes ergots
Bonne nuit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1757 le: 05 Mars 2010 à 21:33:35 »

p'tite question qui fache :

il a quelle taille votre ventre? bon c'est mieux que quand j'ai accouché mais c'est pas bô. Bon un peu flasque mais surtout c'est gros.... Pleurs

Et vous... Huh?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1758 le: 05 Mars 2010 à 21:36:05 »

Ca va tu suis ce soir
911 c'est plus classe que le 15 non .
sinon courage pour tes bibi de fin de soirée.
C'est peut être pas foutu pour le boulot à B!!!

Tu as raison c'est carrément + classe que 15 (trop nul en fait)
Merci pour le courage ca va le faire suis du soir moi pas du matin, j'ai trop la gueul* dans le Q au réveil et là crois je suis pas du tout !!!
Pour Bo**** on verra bien mais moi je préfère pas y croire comme aç si on dis non à chouchou je serai moins déçu  Roulement des yeux

Bonne nuit a toi Chrys  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1759 le: 05 Mars 2010 à 21:37:05 »

p'tite question qui fache :

il a quelle taille votre ventre? bon c'est mieux que quand j'ai accouché mais c'est pas bô. Bon un peu flasque mais surtout c'est gros.... Pleurs

Et vous... Huh?
La hauteur utérine tu veux dire ou le tour de taille ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1760 le: 05 Mars 2010 à 22:08:31 »

bein un peu les 2
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1761 le: 05 Mars 2010 à 22:10:23 »

moi taille..............Huh? j'ai pas mesurer je te dis ca demain
Hauteur utérine, au meme niveau que la mer proche du 0   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1762 le: 05 Mars 2010 à 22:18:59 »

moi j'ose meme pas mesure j'ai une enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme bouée qui m'empeche de remettre mes pantalons car ça deborde de partout Pleurs
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1763 le: 05 Mars 2010 à 22:30:57 »

Allez bonne nuit copinaute nocturne................; je passe en mode bib de soirée pour jujus couche tard/lève tôt.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1764 le: 05 Mars 2010 à 22:42:47 »

Bonne nuit et bon bibi aux p'tits bouts

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1765 le: 05 Mars 2010 à 22:44:09 »

Bonsoir bonsoir!
me voici enfin!
Ma maman est arrivée hier soir, c'est cool d'avoir du renfort et aujourd'hui c'était visite chez le pédiatre pour mes loulous, c'est un peu l'expédition à chaque fois! Tout va bien, ils étaient en grande forme en plus! Tout est normal et ils ont une bonne croissance. Mon loulou a encore un peu son oesophagite donc on continue le traitement. Je ne sais pas jusqu'à quand on peut détecter des séquelles de la prématurité mais pour l'instant tout va bien. On commence la diversification demain, on va voir ce que ça donne!

Kik: j'ai vu la vidéo sur ton blog, c'est rigolo! je me demande comment vont réagir les miens!

Lucilaurick; contente de voir que tu vas mieux (avec le retard que j'avais, je sais que tu vas mieux avant de savoir que ça n'allait pas!)

Chris: bon courage pour ta journée de demain. Je suis peut être un peu bête, mais c'est quoi des yoyo??
Sinon pour le tour de ventre, comme je l'ai déjà dit, moi mon ventre est tout plat et ferme comme avant, je remets sans problème du 36...y'a juste mon nombril qui a toujours une drole de tête, j'espère que ça va passer!

Bon, j'ai pris la décision d'arrêter l'allaitement très bientôt, mais va falloir y aller progressivement car j'ai les seins bien gonflés et durs ce soir....

Leïla: je ne me souviens plus quand tu as dis que tu partais, mais bon séjour en Vendée!

Aurèle: j'ai vu ce matin sur le fil des septembrettes que ta nuit avait été très mauvaise, courage courage! Je sais que c'est dur! Les miens ne font pas encore leurs nuits non plus, même si je n'ai pas de biberons à leur donner, je me lève parfois de nombreuses fois dans la nuit. Mon loulou il suffit de lui remettre la sucette (mais il peut se réveiller toutes les 10 minutes pendant 1 heure) alors que ma puce refuse la sucette, donc quand elle pleure j'essaye de la bercer et si ça ne marche pas il n'y a que le biberon ou le sein pour la calmer...j'espère que ça va vite s'arranger pour tous les  loulous qui ne dorment pas encore bien la nuit (hein, Leïla  Clin d'oeil )

Allez, bonne nuit, mes doudous sont en train de s'endormir, ça veut dire que pour la 1ere fois depuis plus de 6 mois on va peut être pouvoir se coucher tous les 2 avec mon chéri avant minuit!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1766 le: 06 Mars 2010 à 07:34:21 »

cocoricoooooooooooooooooooooo!!!!
ben quoi,le soir poulette et le matin levée avec le coq

Bon, marie c'estcool d'avoirde tes nouvelles.
Chrys, moi, mon ventre, il estplat, mais mou....j'étais pas beaucoup musclée avant, mais la, droite ca va, assisse j'ai aussi une petite bouée.. il mes reste un kg de ma grossesse et 6 d'avant
Donc....maisfranchement cava duhaut de mon 1m80, ca se voit pas trop, enfinhabillée en tous cas

Bonne journée les citrouillettes, le week end en général y a pas grand monde. biz

Ma fille chante dans son lit......;;vais lui faire des calins puisque je suis réveillée.......sinon, je la laisse chanter!!!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1767 le: 06 Mars 2010 à 07:58:07 »

Bonjour,

Petit coucou avant de prendre la route ...

La nuit comme d'hab ....lol
Hier j'ai eu des nouvelles de deux de mes collègues qui ont eu des bébés l'un il y a 3 semaines, et l'autre il y a 5 mois. Il me compare un peu a eux, et ne comprennent pas, que je parle de nuits difficiles, et de fatigue, car pour eux tout va bien....
ça m'agace un peu ces comparaisons.
Y a vraiment que les parents de jujus qui peuvent comprendre...

Marie, tu nous diras pour la diversification ce que les débuts donnent ?
c'est cool d'avoir ta maman pour t'aider un peu.  Sourire

Pour le ventre, le mien est pas beau, je vais aller au kiné en vendée pour des abdos, mais j'y crois pas...
le nombril, les vergetures, et moue moue...
Pour les mesures, j'ai jamais été mesures, j'me fie à l'?il ...lol

Allez bon week end a toutes, à tous, et j'espère que le moral sera au RDV.

 Bisou

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1768 le: 06 Mars 2010 à 08:30:07 »

Bonjour du matin,

Kik : 1m80 ouah.... Tire la langue
 
Marie : psiffff..... taille 36 . des yoyos ou aérateurs ça se met dans les oreilles des nenfants qui font bcp d'otites céreuses car la cire reste au fond et ne s'écoule pas provoquant des otites et une mauvaise audition. Là ça fait 6 mois qu'ils sont posés et sont pas encore tombés donc on va voir ce que dit l'ORL.

L- : Bein alors questcequicepassecematin? Bonne route... Moi ceux qui ont un seul bébé je me dis "petits joueurs" . Il y en a qui ne s'en sortent pas avec 1. Et forcement ne peuvent pas et ne veulent pas comprendre ce que c'est que d'avoir des juju.
Sinon bon WE et bonnes vacances.

Bonne journée les filles
Ici garçons levés Tire la langue
filles encore dodo Souriant
Moi je dejeune light puis le vais reveiller le papa car il aura les bibi à donner...
Je file ça pleure.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1769 le: 06 Mars 2010 à 11:47:01 »

ca y est émmergée enfin ! Zenfants habillés, les jujus bib X2 OK sauf Lucile pas encore réclamé le   N°2 et moi encore en pyjama. Déj sympas fromage blanc 0% avec son d'avoine et thé vert à la menthe.

Marie c'est chouette que tu es la visite de ta maman ca va te permettre de souffler un peu et de te faire caliner par maman surtout  Clin d'oeil
Allez je fonce a la douche avant que Mrs Lu, réclame...............A toute a l'heure.
Non toujours pas de nouvelle pour Bo.... et a mon avis c'est mort   Pleurs Pleurs !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: